lola94 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais bon j'préfère quand même qu'il soit à côté de moi les premiers temps que j'conduise son auto... ça serait encore ma veine d'aller faire qqch de travers... avec le bol que j'ai.. Tu m'étonnes !!!!!Bon app à toutes/tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais bon j'préfère quand même qu'il soit à côté de moi les premiers temps que j'conduis son auto... ça serait encore ma veine d'aller faire qqch de travers... avec le bol que j'ai.. Tu m'étonnes !!!!!Bon app à toutes/tous :DDéjà ce matin, il a un truc à l'oeil depuis qq jours... il vient me faire un bisou avant de partir pcq j'étais encore au lit, bam j'veux prendre sa tête, j'lui foure le doigt en plein dans son oeil :mrgreen:Ca fait même pas une semaine que je l'ai, donc c'est p-e plus prudent de rouler avec son auto quand il est à côté de moi, le temps que j'sois parfaitement à l'aise avec. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut tout le monde! Sinon BS comment s'est passé la soirée avec le frangin ?! Bien bien, c etait un tu apero rapide, mon frère et mon chéri buvant très raisonnablement, par contre moi les deux bières sans avoir mangé m'ont retourné le cerveau et j'ai encore fais un peu la relou au dodo avec chéri, je me demande si il kiffe pas la chieuse que je suis, moi perso, je me supporterais pas des fois :lol:Bonne soirée sympa dans l'ensemble et ce matin, n’empêche que ça a du bon de faire ma penible parce que j'ai eu droit a du bon :-Coch :-Coch :-Coch :mrgreen: Vous me faites envie avec vos repas de Noel d'entreprisePurée moi le repas du réveillon, je commencerais a etre dans les starttings block dès le 23 aprem (trucs a decongeler, courses de dernière minutes, plats a faire e avance) je devais maquiller une meuf le 24 vers 17h mais elle a annulé, ça me retire du stress dans la course que ça va etre le 24 , mais ça me fait un pti billet en moin aussi :roll: Roooo comment j'suis naze et j'ai un pote qui passe boire le kawa en fin d'aprem, jvous dis pas la gueule que je me paie today bon ap' a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou BS :) Purée y'a personne ou quoi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou BS :) Purée y'a personne ou quoi? Moi je suis là :mrgreen: Ben là je pense que plus les jours vont avancés et plus ça va être désert :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou BS :) Purée y'a personne ou quoi? Moi je suis là :mrgreen: Ben là je pense que plus les jours vont avancés et plus ça va être désert :?Tu m'étonnes... vivement vendredi quoi... j'en ai RLC de la journée!Strass s'en fou, elle s'en fou plein le coco pr le moment... :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Hello BS ;) Ben visiblement ça lui fait de l'effet à ton chéri ton côté chieuse, parce que si en réponse tu as eus des :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch faut surtout pas te privé de faire la chieuse :mrgreen: Pour le repas réveillon moi j'ai été hier soir prendre ce qu'il me manquait, j'irais faire un petit tour samedi matin au supermarché acheter deux, trois truc, je me dis que c'est suicidaire d'y aller samedi mais pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu m'étonnes... vivement vendredi quoi... j'en ai RLC de la journée!Strass s'en fou, elle s'en fou plein le coco pr le moment... :mrgreen: C'est clair elles sont longue les dernières journées :twisted: :twisted: et comme tu dis vivement vendredi :mrgreen: Au fait tu n'as pas fouiné chez toi voir si tu trouvais ton cadeau ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Tu m'étonnes... vivement vendredi quoi... j'en ai RLC de la journée!Strass s'en fou, elle s'en fou plein le coco pr le moment... :mrgreen: C'est clair elles sont longue les dernières journées :twisted: :twisted: et comme tu dis vivement vendredi :mrgreen: Au fait tu n'as pas fouiné chez toi voir si tu trouvais ton cadeau ? :mrgreen:mdr... non il est exposé devant ma tro... depuis 2 semaines mais bon emballé! Modifié le 21 décembre 2011 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu m'étonnes... vivement vendredi quoi... j'en ai RLC de la journée!Strass s'en fou, elle s'en fou plein le coco pr le moment... :mrgreen: C'est clair elles sont longue les dernières journées :twisted: :twisted: et comme tu dis vivement vendredi :mrgreen: Au fait tu n'as pas fouiné chez toi voir si tu trouvais ton cadeau ? :mrgreen: haha moi j'ai fouiller mais tout est emballer ! enfin au moins je sais de quel magasins ca vient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 haha moi j'ai fouiller mais tout est emballer ! enfin au moins je sais de quel magasins ca vient !Hahaha! Et tu crois que ça va être quoi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 haha moi j'ai fouiller mais tout est emballer ! enfin au moins je sais de quel magasins ca vient !Hahaha! Et tu crois que ça va être quoi? mon cheri, bijoux mais quoi exactement je sais pas,mes parents, je pense à un four ou micro ondes, et puis du bazar pr l'appart, vaiselle pt etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 haha moi j'ai fouiller mais tout est emballer ! enfin au moins je sais de quel magasins ca vient !Hahaha! Et tu crois que ça va être quoi? mon cheri, bijoux mais quoi exactement je sais pas,mes parents, je pense à un four ou micro ondes, et puis du bazar pr l'appart, vaiselle pt etreAh t'as carrément été fouillé chez tt le monde :mrgreen: Des bijoux! Laaaa chaaaance! :mrgreen:Moi ma mère elle sait pas se taire donc j'sais djà ce que j'ai...Ma grand-mère, c'est déjà pareil... lolEt mon chéri, j'hésite entre un ipod ou un smartphone... fin l'autre jour j'étais persuadé que c'était l'un et là j'hésite... j'ai estimé à la boite! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oyé Oyé !ça commence à sentir aux vcs :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Blondasse tu es en vcs ojd et tu reprends mardi 27 c'est ça ?Sinon par ici repas d'entreprise vendredi midi aussi, et comme toi Strass je ressort de la dedans blindé, c'est chiant comme repas et ça dure tjr 4h environ :evil: :evil: :evil: Bonne journée à toutes/tous Je reprends le mercredi 28 !Punaise je reviens du resto, j'ai l'estomac en compote beuaaaah :-King Remarque il me reste un peu plus d'une heure à bosser lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés