Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Sinon par ici repas d'entreprise vendredi midi aussi, et comme toi Strass je ressort de la dedans blindé, c'est chiant comme repas et ça dure tjr 4h environ :evil: :evil: :evil:

Bonne journée à toutes/tous

Hello Lola,

Pareil 4h... -_- et moi qui ose jamais me barrer la première...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Lola,

Pareil 4h... -_- et moi qui ose jamais me barrer la première...

Ben moi mm si je voudrais partir avant je pourrais pas, parce que ensuite on revient au bureau pour re boire un dernier coup, et recevoir nos petits cadeaux :D

Ah ouais... nous on a les cadeaux demain à 17h pour pas qu'on les traine avec au resto!

T'avais eu quoi l'an passé? Tin j'suis impaaaatiente d'être demain pour les avoir!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ah ouais... nous on a les cadeaux demain à 17h pour pas qu'on les traine avec au resto!

T'avais eu quoi l'an passé? Tin j'suis impaaaatiente d'être demain pour les avoir!

Ben c'est tjr la mm chose un coffret de bouteilles, champ, vins, sky, des choco, et ce que je préfère une enveloppe :mrgreen:

ouch beh vous êtes gaté... une enveloppe!

L'année passée on avait eu une bouteille de notre parfum de 100ml... une bouteille de vin et une boite de pralines, c'était une édition spéciale, la boite était en cuir :mrgreen:

Tin fait chier, j'ai l'auto mais j'ose pas la prendre, j'ai encore jms vmt rouler tte seule et en plus j'aime pas du tt celle de mon copain... mais bon là y drache, jme tate qd mm a l'essayer ce midi...

Tin fait chier, j'ai l'auto mais j'ose pas la prendre, j'ai encore jms vmt rouler tte seule et en plus j'aime pas du tt celle de mon copain... mais bon là y drache, jme tate qd mm a l'essayer ce midi...

C'est quoi comme voiture?

Une berlingo... mais g tjs été habitué à une format clio...

Ben c'est tjr la mm chose un coffret de bouteilles, champ, vins, sky, des choco, et ce que je préfère une enveloppe :mrgreen:

ouch beh vous êtes gaté... une enveloppe!

L'année passée on avait eu une bouteille de notre parfum de 100ml... une bouteille de vin et une boite de pralines, c'était une édition spéciale, la boite était en cuir :mrgreen:

ha ba ca va tranquille ! moi j'ai eu un mug :?

ha ba ca va tranquille ! moi j'ai eu un mug :?

Lol je lui aurais jeter à la tête à mon boss :mrgreen: on a beau dire c'est le geste qui compte faut pas déconner :mrgreen:

J'avoue pr ça il est assez cool le boss, mm au niveau resto c'est à la carte, chacun prend ce qu'il veut, il est vraiment pas regardant ;)

c'est la voiture à ton mec ou la tienne ? parce que je crains que ce ne soit pas une bonne idée de te faire la main av si c'est la voiture à ton mec !

C'est la sienne, mais il m'a dit ce matin "tu peux prendre l'auto, j'vais bosser avec X ajd".

Mais bon j'préfère quand même qu'il soit à côté de moi les premiers temps que j'conduise son auto... ça serait encore ma veine d'aller faire qqch de travers... avec le bol que j'ai...

c'est la voiture à ton mec ou la tienne ? parce que je crains que ce ne soit pas une bonne idée de te faire la main av si c'est la voiture à ton mec !

C'est la sienne, mais il m'a dit ce matin "tu peux prendre l'auto, j'vais bosser avec X ajd".

Mais bon j'préfère quand même qu'il soit à côté de moi les premiers temps que j'conduise son auto... ça serait encore ma veine d'aller faire qqch de travers... avec le bol que j'ai...

Lol ouais, caro m'dis la meme chose. Pourtant ca fait 6 ans qu'elle a l'permis, j'lui dis tout l'temps qu'elle peut prendre ma voiture mais elle veut pas si j'suis pas avec elle

Lol ouais, caro m'dis la meme chose. Pourtant ca fait 6 ans qu'elle a l'permis, j'lui dis tout l'temps qu'elle peut prendre ma voiture mais elle veut pas si j'suis pas avec elle

Bah ouais, j'ai l'impression que j'ai tellement de bol que si j'vais m'aventurer tte seule il va m'arriver une merde...