Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Si si lola, je parlais du labello... j'me dis que c'est pas top pour sècher le bouton...

Le labello ct pour blondasse ;)

Tu m'étonnes que ça coute bonbon.. un pti tube de 2g hier, j'en avais pr 7€50 :shock:

Lol oué c'est clair, c'est sois disant chère parce que c'est concentré et efficace, c'est surtout concentré en arnaque oué !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De la merde Labello, j'ai un truc qui coute la peau du cul "Avène", et le pire c'est que ça vaut pas mieux :-Uzi

Moi perso ça marche.

Le plus efficace ce sont les patch, ok t'as l'air con lol Mais en 4 jours max si tu t'y prends à temps t'as plus rien : testé et approuvé par moi-même lol

Les patch jamais essayé, j'espère qu'il en font au moins av des petit brillants lol

Hoooo mince, j'arrive au moment de cette discussion passionnante sur les lèvres et les boutons mdr, comme Sany, j'allais conseiller l'omeoplasmine ou sinon, y a ma technique, s'arracher les peaux mortes au doigt, ça détend grave! :mrgreen:

Bonjour/Bonsoir tout le monde au fait!

J'ai passé ma matinée a gambader pour trouver des trucs pr ma déco de table et j'ai trouvé aussi les clous d'oreilles de mon chéri, reste plus qu'a lui trouver un pull sympa et surtout SEXY! :-Heart

Antho, la petite phrase que tu as mises en statut dimanche dédicacé a ta chérie, je l'ai trouvé trop chou!!

Lola, j'en ai encore vu des bonnets ce matin, a 1,30, mais ils étaient chelous, y avaient une tresse blanche de chaque coté du bonnet, ça faisait Obélix, j'ai pas compris le concept :geek:

Concernant, les embrouilles et l'ambiance super pourrave-qui-fout-mal-a-l'aise-un-peu de ces derniers jours:no comments.

Bon ben y a plus personne alors? Bon ben j'me casse!

Ha ouiii, dernière chose:ce soir, on va boire l'apéro chez mon frère adorée avec chéri, première fois qu'ils vont se voir dis donc...je stress a moitié, n'importe quoi lol

Bonne soirée les gens!! :-Party

Mais LOL ! Je te reconnais bien là ... remarque avec tes bottes et ton bonnet ça devrait le faire :mrgreen: :lol:

Lol paré pour nouvel an, carnaval, saint glinglin :mrgreen:

Plus sérieusement:

- Mes bottes elle t'emmerdent :mrgreen:

- Mon bonnet il t'emmerde :mrgreen:

Tout ça c'est de la jalousie :lol: :lol:

MERCI sany :mrgreen:

Mais je rêve pire qu'une gamine :mrgreen: Sany ne fait que donné son avie pourquoi tu lui dis merci ? :shock:

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je vais essayer de trouver qq chose pour ma copine mais c'est pas gagné lol

A demain tout le monde :-Lov

Bon courage à demain ;) et bonne soirée !

Lola, j'en ai encore vu des bonnets ce matin, a 1,30, mais ils étaient chelous, y avaient une tresse blanche de chaque coté du bonnet, ça faisait Obélix, j'ai pas compris le concept :geek:

Salut BS !

Lol mdr ben c'est ceux là que j'ai prit, et comme je comprenais pas le concept ben j'ai coupé les tresses, ni vu ni connu :mrgreen:

Je vois que tu as trouvé un parti du cadeau à chéri :-Clap

@ demain bonne soirée ;)

Haha j'ai adoré...

Coucou tt le monde,

ça roule? vos soirées? plus que 3 jours :-Uzi

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mais LOL ! Je te reconnais bien là ... remarque avec tes bottes et ton bonnet ça devrait le faire :mrgreen: :lol:

Lol paré pour nouvel an, carnaval, saint glinglin :mrgreen:

Plus sérieusement:

- Mes bottes elle t'emmerdent :mrgreen:

- Mon bonnet il t'emmerde :mrgreen:

Tout ça c'est de la jalousie :lol: :lol:

Bonjour à tous comment va ?

Casi, moi dernier jour avant mes congés jusqu'à mardi inclus, ALLELUIA ! :-Party

lola : mdr merci pour tes remarques ... et toi aussi tu m'emmerdes je parie ? :mrgreen:

Sinon BS comment s'est passé la soirée avec le frangin ?

Bonne journée tout le monde !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

MERCI sany :mrgreen:

Mais je rêve pire qu'une gamine :mrgreen: Sany ne fait que donné son avie pourquoi tu lui dis merci ? :shock:

T'es jalouse :mrgreen: Avoue que tu transfères ton manque de "mon écureuil du bois joli" ou autre "lilas des Alpes". Aller avoue !!! :F

:lol: sany quelle mémoire !

(... il y avait aussi mon petit canari des îles flottantes :mrgreen: mdr)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD