Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Je reviens ici que pour dire deux trois mots !

Strass voulait juste délirer ! je pense pas du tout que ça soit méchant ! elle l'est pas ( ça se sent ) ..elle est d'ailleurs une qui m'a défendu ! et quand elle a quelque chose à dire elle le dit ! maintenant astéroide autant je suis d'acc pour l'autre qui lance des vannes gratuite et méchantes .. ( mais bon ne touche que ceux qui sont un peu mal dans leurs peau) autant Strass sérieux elle est cool !

et pour Flow ..c'est vrai que c'est pas méchant ..mais y'a des fois ou c'est tellement despérant qu'on en deviens sarcastique :)

aller retourner à vos saucisse ;)

biz à Strass !!

Merci lili :P

C'est sympa de ta part mais tu sais, je fais pas très attention à tout ça. Il faut de tout pour faire un monde. Et comme je l'ai dit, il y a pire dans la vie qu'un humour que certain(e)s ne comprennent pas :)

Gros bisous à toi et surtout Joyeux Noël si on ne se recroise plus d'ici là ;) :-Lov

Mdr :) oui parles en moi :) !! j'ai un humour que personne ne comprend hahahahhahaha ..bref sinon le fameux FF ;) c'est mon copain depuis un moi et ça va super bien j'en suis de plus en plus amoureuse !! et fais un gros biz !!"

Je repars de votre île :)

besos !!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les gens :D

J'espère que vous allez bien ;)

Nyf je vois que tu as kiffé ton week end c'est cool :D

Sinon par ici y'a grand soleil mais il caille, enfin pour moi qui suis frileuse :?

Hier soir j'ai fais ma gogol av mon bonnet du père noël, Valentin à du me traiter de folle 100 fois dans la soirée :mrgreen: je m'en fou j'assume !

Plus que 3 jours de taff et c'est les vcs :-Ban

Bonne journée à toutes et bon app :D

Ouf pause j'en peux plus de m'agiter comme ca :D

Sany peut etre que tu manques de vitamines alors :?:

Strass je comprends ton humour moi et ca detend. Je te traite pas non plus de débile faut pas exagerer :-Bam mais je pense juste ce que tu as fait hier n'etait pas necessaire. Apres je prends pas la defense de qui que ce soit ( donc flow pas besoin de me remercier )!

Et si Tu veux mettre de l'ambiance ok moi ca me va :D mais restes ici ;)

Nyf ca devait etre sympa toute cette ambiance à Colmar

Et Asteroide pas necessaire ton intervention aussi ! là c'est toi qui cherche les embrouilles !!!

Coucou Lili, marionette et Lola :)

Ouf pause j'en peux plus de m'agiter comme ca :D

Sany peut etre que tu manques de vitamines alors :?:

Strass je comprends ton humour moi et ca detend. Je te traite pas non plus de débile faut pas exagerer :-Bam mais je pense juste ce que tu as fait hier n'etait pas necessaire. Apres je prends pas la defense de qui que ce soit ( donc flow pas besoin de me remercier )!

Nyf ca devait etre sympa toute cette ambiance à Colmar

Et Asteroide pas necessaire ton intervention aussi ! là c'est toi qui cherche les embrouilles !!!

Coucou Lili, marionette et Lola :)

Muakkkkk Mili !!!

Hello mili ! T'inquiètes, y a pas de stress, et puis tu as ton opinion, que je respecte ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Re les gens :D

Bien mangé ?

C'est une impression ou l'ambiance devient un peu pourrit par ici ?

Moi je dis il y en a que le Père Noël va oublier :lol: :lol: :lol:

Moi je me réveille de ma sieste :P

lol ouais l'ambiance est merdique, je sais pas ça doit être le froid :D

Le Père Noël risque pas de m'oublier, j'ai acheté tous mes cadeaux moi même lol A moins qu'on ne me rembourse pas :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Re les gens :D

Bien mangé ?

C'est une impression ou l'ambiance devient un peu pourrit par ici ?

Moi je dis il y en a que le Père Noël va oublier :lol: :lol: :lol:

lol ouais l'ambiance est merdique, je sais pas ça doit être le froid :D

Le Père Noël risque pas de m'oublier, j'ai acheté tous mes cadeaux moi même lol A moins qu'on ne me rembourse pas :mrgreen:

Et pour juliette c'est quoi déjà ?

Punaise comment j'y serais bien sous ma couette, avec une tasse de chocolat chaud à mater des film !

Tiens pour le peine :F :F :F :F

Pas que toi...

En plus dès que j'ouvre la bouche, ce bouton me fait troooooooop mal, j'en ai marre!

Vivement vendredi que les vacs commencent, vous avez congé jusque qd vous?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]