Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hello tout le monde ! Punaise 1 heure pour arriver au boulot ce matin, j'vous dis pas comment ma voiture chassait :-Uzi

Sinon tout le monde va bien ?

mili, oui si ça peut te faire plaisir je suis débile lol On s'amuse comme on peut, tu l'as dit toi même ;) C'est pas ma faute si tout le monde n'a pas le même humour que moi. Et ceux à qui ça plaît pas ma foi, tant pis : il y a bien pire dans la vie, je sais de quoi je parle.

Sujet clos.

Euuuuuuh antho et Casi vous me donnez pas faim du tout avec vos histoires de bouts de corps lol

Bonne journée à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hellooooo !!

comment ca va ??? bon j'ai essayé de lire ce que j'avais manqué, mais jai rien compris à la prise de tete avec flow, qu'est ce qu'il c passé pr que ca parte comme ca ??

casi, le bouton est tjrs la ??

ba moi mon week end c t génial !!! j'ai adoré, on était trop bien :-Heart

c'est super joli, les déco sont supers, c'est vraiment ambiance noel a fond les ballons ! flanner ds les allées avec du vin blanc chaud aux épices ! c passé trop vite. On a fait colmar, ribeauvillé et strasbourg, javais pas envie de repartir !

Hello nyf ! T'as eu de la chance ils avaient fermé le marché de Noël de Strasbourg suite à des intempéries pendant presque une journée !

Ribeauvillé c'est super aussi j'adore !

Le vin chaud était bon ? :-King

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

C'est ici l'apero?

un petit vin chaud pour maman por favor :mrgreen:

bon domage jai raté le passage sympa apparement :?

c'est pas grave , j'espere le suivant :D

LOL camille je viens de voir ça !

T'inquiètes pas il y en aura d'autres, encore plus débiles :mrgreen:

Hello nyf ! T'as eu de la chance ils avaient fermé le marché de Noël de Strasbourg suite à des intempéries pendant presque une journée !

Vraiment quand ça ?? ba dis dc vu le monde ca du etre le scandale !

oh le vin chaud trop bon !! normalement je deteste ca, parce que j'aime pas le vin rouge cuit, mais A m'avait dit tkt ils font aussi le vin blanc chaud, et la...trop bon :-Heart

en tout cas j'ai pensé à toi quand je suis passé dvt metz ! ( c bien ca hein?),

et sur la route du retour il c mis à neiger par la, ca nous a bien ralenti.

hellooooo !!

comment ca va ??? bon j'ai essayé de lire ce que j'avais manqué, mais jai rien compris à la prise de tete avec flow, qu'est ce qu'il c passé pr que ca parte comme ca ??

casi, le bouton est tjrs la ??

ba moi mon week end c t génial !!! j'ai adoré, on était trop bien :-Heart

c'est super joli, les déco sont supers, c'est vraiment ambiance noel a fond les ballons ! flanner ds les allées avec du vin blanc chaud aux épices ! c passé trop vite. On a fait colmar, ribeauvillé et strasbourg, javais pas envie de repartir !

hier j'avais pris un jour de congé et heureusement, parce que j'étais crévée apres tout ça, mais au lieu de rester à la maison, on a voulu aller sur paris, et comme des andouilles on a pris la voiture au lieu des transports...complètement bouché !!!!!!!!!!!! mais bon c t sympa quand meme, a pars la pluie !

en tout cas maintenant j'ai tout mes cadeaux !!

Hello Nyf,

Ouais malheureusement il est tjs là, j'ai été chercher de la crème hier mais bon...

Colmar est à conseiller alors? :)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello Nyf,

Ouais malheureusement il est tjs là, j'ai été chercher de la crème hier mais bon...

Colmar est à conseiller alors? :)

ha oui je conseille vivement, j'ai ùeùe dit a A ce matin que si on y avait été un week end plus tot, je l'aurai fait chier pour qu'on y retource ce week end :-)

En fait, tu vois des débiles partout toi ! T’es cernée… :shock: te retourne pas surtout !!!

Et ne te remets pas en question non plus ça n’est pas utile évidemment !

Je reviens ici que pour dire deux trois mots !

Strass voulait juste délirer ! je pense pas du tout que ça soit méchant ! elle l'est pas ( ça se sent ) ..elle est d'ailleurs une qui m'a défendu ! et quand elle a quelque chose à dire elle le dit ! maintenant astéroide autant je suis d'acc pour l'autre qui lance des vannes gratuite et méchantes .. ( mais bon ne touche que ceux qui sont un peu mal dans leurs peau) autant Strass sérieux elle est cool !

et pour Flow ..c'est vrai que c'est pas méchant ..mais y'a des fois ou c'est tellement despérant qu'on en deviens sarcastique :)

aller retourner à vos saucisse ;)

biz à Strass !!

En fait, tu vois des débiles partout toi ! T’es cernée… :shock: te retourne pas surtout !!!

Strass voulait juste délirer ! je pense pas du tout que ça soit méchant ! elle l'est pas ( ça se sent ) ..elle est d'ailleurs une qui m'a défendu ! et quand elle a quelque chose à dire elle le dit ! maintenant astéroide autant je suis d'acc pour l'autre qui lance des vannes gratuite et méchantes .. ( mais bon ne touche que ceux qui sont un peu mal dans leurs peau) autant Strass sérieux elle est cool !

et pour Flow ..c'est vrai que c'est pas méchant ..mais y'a des fois ou c'est tellement despérant qu'on en deviens sarcastique :)

biz à Strass !!

mais qu'est ce qu'il c'est passé pendant mon absence, je comprend rien du tout moi !!! :-Bam

Hello à tous !

Bon on va dire que je suis toujours d'accord avec mili mais... pour le coup (et je l'ai dit hier), c'est vrai que j'ai trouvé que c'était abusé. C'est vrai que Flow n'écoute pas et multiplie les posts mais de là à aller la chercher sur celui de qqn d'autre... J'ai pas compris l'intérêt non plus :)

En fait ce qu'il s'est passé hier c'est que strass a dit à Flow sur le post "la manipulation..." de figurine qu'elle s'était sauvé de notre post pkon n'est pas allés dans son sens. Et qu'on n'avait plus de news. Résultat, Flow a pris ça pour un pic et c'est mal parti pke antho et sany l'ont aussi bousculé un peu... Bref, j'ai pas vu pourquoi on avait besoin d'aller la chercher ce jour là alors qu'elle n'avait rien demandé ni écrit...

Sinon vous allez bien ? Le marché de noël de Colmar était bien alors nyf ! Pas trop froid pdt le weekend ?

Mon chéri est resté coincé deux heures à Vélizy hier pour aller chercher mon cadeau. Il est trop chou :-Lov Je me demande bien ce que c'est !

Vraiment quand ça ?? ba dis dc vu le monde ca du etre le scandale !

oh le vin chaud trop bon !! normalement je deteste ca, parce que j'aime pas le vin rouge cuit, mais A m'avait dit tkt ils font aussi le vin blanc chaud, et la...trop bon :-Heart

en tout cas j'ai pensé à toi quand je suis passé dvt metz ! ( c bien ca hein?),

et sur la route du retour il c mis à neiger par la, ca nous a bien ralenti.

Je suis dans le 67 maintenant ;)

Le vin blanc chaud m'en parle pas, trop bon !!!

... merci pour ton intervention ! :D

biz à Strass !!

Merci lili :P

C'est sympa de ta part mais tu sais, je fais pas très attention à tout ça. Il faut de tout pour faire un monde. Et comme je l'ai dit, il y a pire dans la vie qu'un humour que certain(e)s ne comprennent pas :)

Gros bisous à toi et surtout Joyeux Noël si on ne se recroise plus d'ici là ;) :-Lov

... merci pour ton intervention ! :D

Vous parlez de quel post là ?