anthonyrom Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hello sany et casi! ca boum? J'me sens pas bien moi ajd j'ai l'estomac tout retourné j'crois que le fricadelles frite suivi du lait chaud au miel n'ont pas fait bon ménageSalut Antho,On fait la paire :mrgreen: C'est rai qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans les fricadelles ? Mais si, c'est tout les restes de viande d'animaux invendables en boucherie qui sont reconditionés dans des saucisses Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hello sany et casi! ca boum? J'me sens pas bien moi ajd j'ai l'estomac tout retourné j'crois que le fricadelles frite suivi du lait chaud au miel n'ont pas fait bon ménageSalut Antho,On fait la paire :mrgreen: C'est rai qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans les fricadelles ? Mais si, c'est tout les restes de viande d'animaux invendables en boucherie qui sont reconditionés dans des saucissesje comprends ton mal d'estomac :? rien qu'à lire c'est écoeurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je comprends ton mal d'estomac :? rien qu'à lire c'est écoeurant Beh c'est mangeable hein, mais c'est ethetiquement pas top de vendre ces parties du corps en boucherie. Puis y a les chute des decoupes et tout. Fin c'est comme les hamburgers surgelé c'est l'meme principe Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je comprends ton mal d'estomac :? rien qu'à lire c'est écoeurant Beh c'est mangeable hein, mais c'est ethetiquement pas top de vendre ces parties du corps en boucherie. Puis y a les chute des decoupes et tout. Fin c'est comme les hamburgers surgelé c'est l'meme principeHello Antho,Mais avoue que c'est mégaaaaaaaaa bon de gout :-Heart (fin j'trouve :mrgreen: ) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hello Antho,Mais avoue que c'est mégaaaaaaaaa bon de gout :-Heart (fin j'trouve :mrgreen: ) Clairement :-Lov Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hello Antho,Mais avoue que c'est mégaaaaaaaaa bon de gout :-Heart (fin j'trouve :mrgreen: ) Clairement :-LovOn a été à la friterie hier... j'me suis pris un grizzly :-Lov Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On a été à la friterie hier... j'me suis pris un grizzly :-Lov Hum, ca doit etre un truc de wallonie pcq y a pas ca ici. C'est quoi? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On a été à la friterie hier... j'me suis pris un grizzly :-Lov Hum, ca doit etre un truc de wallonie pcq y a pas ca ici. C'est quoi?Mmmh ça porte p-e un autre nom ailleurs... c'est des rondelles de viandes avec une lamelle d'oignon assez épicé... c'est sur une brochette. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mmmh ça porte p-e un autre nom ailleurs... c'est des rondelles de viandes avec une lamelle d'oignon assez épicé... c'est sur une brochette. Nop ca s'vend pas ici ca. Pfff y a de nouveau greve jeudi! génial -_-' Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mmmh ça porte p-e un autre nom ailleurs... c'est des rondelles de viandes avec une lamelle d'oignon assez épicé... c'est sur une brochette. Nop ca s'vend pas ici ca. Pfff y a de nouveau greve jeudi! génial -_-'En quelle honneur cette fois?Ils ont l'art de faire ça à chaque fois juste avant ou pendant les fêtes... Y'a une année j'ai passé la moitié de mon réveillon du nouvel an coincé dans un train... Une autre fois, j'ai mis 6h avec leur foutu grève à la con pour revenir d'Anvers... pffffff -_- Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ils ont l'art de faire ça à chaque fois juste avant ou pendant les fêtes... Y'a une année j'ai passé la moitié de mon réveillon du nouvel an coincé dans un train... Une autre fois, j'ai mis 6h avec leur foutu grève à la con pour revenir d'Anvers... pffffff -_- A cause de la reforme des pension. Genre ils sont pas content pcq on devrait bosser 2 ans en plus pour prendre pension ou prépension. Alors que c'est comme ca en Allemagne et aux Pays-Bas et ils s'en portent tres bien Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mmmh ça porte p-e un autre nom ailleurs... c'est des rondelles de viandes avec une lamelle d'oignon assez épicé... c'est sur une brochette. Nop ca s'vend pas ici ca. Pfff y a de nouveau greve jeudi! génial -_-'Grève du nouveau gouvernement ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour à toutes et tous!Comment allez vous?Je passe vite fait, ici on est tres occupé à preparer l'arrivee du reste de la famille trop hate de voir ma niece qui commence enfin à parler :D :-Party Sany tu portes des lunettes ou non? je sais que mon frere avait souvent mal a la tete comme ca et en fait c'etait sa vue qui avait baissé du coup quand il est sur l'ordi il a une paire de lunettes. On sait jamais peut etre voir quelqu'un?Sinon je tiens juste à dire à Strass que waouh tu m'as bien decue !J'ai pris ta defense contre Asteroide vendredi soir parce que je savais que tu voulais juste rire et ne blesser personne. Mais hier tu es allée chercher la merde :shock: en provoquant Flow!! Elle a bien raison tu t'ennuies ou quoi? Bon je ferais pas ma moralisatrice mais franchement c'etait tres debile tout ca! Et puis a quoi ca sert tout ca? C'est la periode de fetes, Noel, Nouvel an... Je sais que tout le monde est fatigué, enervé mais allez quoi respirer un bon coup et detendez vous :mrgreen: Je sais pas si je repasserai par là donc je vais vous souhaiter de Bonnes fetes à tous, de bonnes vacances pour certains et à l'Année prochaine :-King :-Party :-Lov Big Bisous aux Losts!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour à toutes et tous!Comment allez vous?Je passe vite fait, ici on est tres occupé à preparer l'arrivee du reste de la famille trop hate de voir ma niece qui commence enfin à parler :D :-Party Sany tu portes des lunettes ou non? je sais que mon frere avait souvent mal a la tete comme ca et en fait c'etait sa vue qui avait baissé du coup quand il est sur l'ordi il a une paire de lunettes. On sait jamais peut etre voir quelqu'un?Sinon je tiens juste à dire à Strass que waouh tu m'as bien decue !J'ai pris ta defense contre Asteroide vendredi soir parce que je savais que tu voulais juste rire et ne blesser personne. Mais hier tu es allée chercher la merde :shock: en provoquant Flow!! Elle a bien raison tu t'ennuies ou quoi? Bon je ferais pas ma moralisatrice mais franchement c'etait tres debile tout ca! Et puis a quoi ca sert tout ca? C'est la periode de fetes, Noel, Nouvel an... Je sais que tout le monde est fatigué, enervé mais allez quoi respirer un bon coup et detendez vous :mrgreen: Je sais pas si je repasserai par là donc je vais vous souhaiter de Bonnes fetes à tous, de bonnes vacances pour certains et à l'Année prochaine :-King :-Party :-Lov Big Bisous aux Losts!!!! Coucou MiliOui j'ai des lunettes pour l'ordinateur. C'est plus pour du confort qu'autre chose, je suis un poil astigmate. Mais là c'est au réveil.Sinon tu vas bien ? Ton moral à l'air mieux c'est super !! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 hellooooo !!comment ca va ??? bon j'ai essayé de lire ce que j'avais manqué, mais jai rien compris à la prise de tete avec flow, qu'est ce qu'il c passé pr que ca parte comme ca ??casi, le bouton est tjrs la ??ba moi mon week end c t génial !!! j'ai adoré, on était trop bien :-Heart c'est super joli, les déco sont supers, c'est vraiment ambiance noel a fond les ballons ! flanner ds les allées avec du vin blanc chaud aux épices ! c passé trop vite. On a fait colmar, ribeauvillé et strasbourg, javais pas envie de repartir !hier j'avais pris un jour de congé et heureusement, parce que j'étais crévée apres tout ça, mais au lieu de rester à la maison, on a voulu aller sur paris, et comme des andouilles on a pris la voiture au lieu des transports...complètement bouché !!!!!!!!!!!! mais bon c t sympa quand meme, a pars la pluie ! en tout cas maintenant j'ai tout mes cadeaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés