Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Oui, j'ai repéré chez Claire's des clous tous simple en argent pour 8 euros, bon c est pas du haut de gamme, mais pas du toc non plus, mais au lieu de les avoir pris quand je les ai vu y a 1 mois au lieu de me dire "j'suis laaaaaarge" j'en serais pas la, ba voilaaaaaaaaa! :D

Ben c'est souvent comme ça on se dit "ohhhh y'a le temps" et finalement ben ça passe vite :?

Des bonnets, j'ai pas suivi? Pour qui? des bonnets spéciaux, fantaisie ou des bonnets pour tenir chaud aux oreilles tous simples?

Des bonnet fantaisie du père noël av des étoiles qui clignotent lol une vrai gamine, je vais le mettre pour le taff vendredi :mrgreen: et j'en ai prit un pr Valentin lol

Ho arretes, j'adore ces bonnets, c est trop kitsh, l'année dernière mon frère chez qui le réveillon se déroulait,nous a ouvert la porte avec ça sur la tete, ma BS et ma tite nièce aussi, c etait sympa comme accueil, on a passé la soirée avec sur la tete!!y en avait a 1 euros a Carrefour l'autr' jour!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ho arretes, j'adore ces bonnets, c est trop kitsh, l'année dernière mon frère chez qui le réveillon se déroulait,nous a ouvert la porte avec ça sur la tete, ma BS et ma tite nièce aussi, c etait sympa comme accueil, on a passé la soirée avec sur la tete!!y en avait a 1 euros a Carrefour l'autr' jour!

Lol merde moi qui croyais avoir fait une affaire à 1€29 grrrrrrr :mrgreen:

Hé blondasse alias Strass :mrgreen: laisse courir pour Flwo, malheureusement parfois faut toucher le fond pour se rendre compte de la situation, et je crois que Flwo se rendra compte par elle même de la réelle situation av le temps :?

Allez c'est noël :-Ban et j'ai trouvé mes bonnets de père noël qui clignotent et tout et tout mdr :lol:

loooool photo !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Moi aussi je viens faire un tour du coup ça a l air sympa par là! Y a de la vodka?
Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :idea:

http://www.smileysnetwork.com/japonais/champ%5B1%5D.gif

:mrgreen: Attention les filles, flow nous observe sans doute en sous-marin 8-)

Sinon Praline, je suis d'accord avec tout ce que tu dis :-King

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

C'est ici l'apero?

un petit vin chaud pour maman por favor :mrgreen:

bon domage jai raté le passage sympa apparement :?

c'est pas grave , j'espere le suivant :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Coucou tt le monde,

Si si Sany, j'suis là, j'attendais que qqun arrive avant moi :mrgreen:

Mal la tête? Encore un peu malade?

Sany, j'connaissais pas le site... en gros c'est des remake des vrais?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou tt le monde,

Si si Sany, j'suis là, j'attendais que qqun arrive avant moi :mrgreen:

Mal la tête? Encore un peu malade?

Sany, j'connaissais pas le site... en gros c'est des remake des vrais?

C'est subtil, ce ne sont ni des copies car le conditionnement n'est pas le même, ni des faux car ils reprennent les mêmes notes olfactives. On appelle ça des dupes.

Pour le mal de tête, il y a des périodes où j'ai tjs mal en me levant puis ça passe au bout d'un moment. Parfois long le moment.

C'est subtil, ce ne sont ni des copies car le conditionnement n'est pas le même, ni des faux car ils reprennent les mêmes notes olfactives. On appelle ça des dupes.

Pour le mal de tête, il y a des périodes où j'ai tjs mal en me levant puis ça passe au bout d'un moment. Parfois long le moment.

J'ai déjà eu ça aussi, mais généralement ça me prend que d'un côté de la tête...

Vivement la fin de la semaine, une semaine de congé, ça va faire grand bien!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]