Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pouaaaas, 'encore 1h45 à tirer, j'eeeen peux plus... et je suis d'une flemme phénoménale :shock:

Donne le numéro de ton chef je vais lui dire que tu manques de taf :mrgreen:

:shock: tais toi va :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Enfin bref, amusez vous bien. Puisque votre vie et si ennuyeuse que pour vous occuper vous avez besoin des histoires des autres ;).

Sur ce, joyeux noel !

Mais lol quoi :mrgreen: Avec le petit " ;) " qui va avec, j'adore ...

Flow, tu devrais un peu te sortir ton balai du c*l, si si je t'assure ;) lol

Sérieusement : comment tu prends la mouche c'est hallucinant quoi.

Comme l'a dit sany, ton disque part en boucle, c'est ça qui est ennuyeux.

T'inquiètes, tous ici autant que nous sommes, on est passé par ces moments d'extrême naïveté lol

Alors tes interprétations, tu ferais bien de les foutre dans un coin de ton cerveau et les y laisser.

Le fait es que si ton ex est parti, c'est qu'il ne veut plus de toi. Sinon, il serait avec toi.

Quand tu auras compris ça, tu arriveras comme beaucoup d'autres, comme moi aussi, à sortir la tête hors de l'eau.

PS : joyeux noël aussi :-King

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hé blondasse alias Strass :mrgreen: laisse courir pour Flwo, malheureusement parfois faut toucher le fond pour se rendre compte de la situation, et je crois que Flwo se rendra compte par elle même de la réelle situation av le temps :?

Allez c'est noël :-Ban et j'ai trouvé mes bonnets de père noël qui clignotent et tout et tout mdr :lol:

Ouais, si j'avais la thune, ma tete fourmille d'idées mais j'peux point :D

Missions cadeaux prévu finalement pour Jeudi, je sais ce que je veux, c est ou l'acheter que je ne trouvais pas, donc Jeudi direction le Ctre Cciale avec une copine qui veut bien faire le taxi (je veux lui prendre un clou d'oreille en argent et un pull col en V si il me reste un peu de budget)

Mais je pense et je ne changerais pas d'avis que la meilleure façon de récupérer son ex est de suivre ce que son coeur dit. Car c'est lui qui le connait. Après je dis pas qu'on doive le faire tout le temps. il faut savoir se limiter, mais au moins, on est en accord avec soi même. Voilà tout.

On pense connaitre les gens mais on ne les connait jamais vraiment ^^ Et d'un côté tant mieux : ainsi l'autre peut encore nous surprendre après des années :lol: :idea:

Et on n'agit pas vraiment selon notre coeur mais plutôt selon nos émotions : et celles-ci peuvent varier selon notre humeur, nos joies, nos peines. Et souvent selon nos envies (on rejette tout ce qui nous dit que c'est perdu d'avance) ^^ Et pire : nos habitudes (on ne peut pas se passer de l'entendre, lui parler, ...)

Alors oui je te comprends, ayant moi-même pendant plus d'un an agis comme ça :P Comme beaucoup d'entre nous ici :? Mais on en oublie d'être avant tout bien dans SA vie. On passe par des montagnes russes, on est en attente, ....

Bref, agis comme tu veux, on a parfois besoin de temps et de se prendre un mur afin de ne rien regretter ou d'ouvrir les yeux, mais tu risque de continuer comme ça pendant des mois et des mois :roll: sans arriver à un recul qui te permettra de te reconstruire. Et te reconstruire te permettra de redevenir attirante et, donc, de faire revenir ton ex ou de faire craquer un autre homme qui te rendra (beaucoup plus) heureuse :mrgreen: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Moi aussi je viens faire un tour du coup ça a l air sympa par là! Y a de la vodka?
Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :idea:

http://www.smileysnetwork.com/japonais/champ%5B1%5D.gif

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Missions cadeaux prévu finalement pour Jeudi, je sais ce que je veux, c est ou l'acheter que je ne trouvais pas, donc Jeudi direction le Ctre Cciale avec une copine qui veut bien faire le taxi (je veux lui prendre un clou d'oreille en argent et un pull col en V si il me reste un peu de budget)

Je sais bien que c'est pas top niveau budget et si je soumet l'idée c'est qu'il y en a des pas chère du tout dans les boutiques style babou, tati & co je sais pas si y'en a par chez toi.

Moi je me suis trouvé mes bonnets pour 1€29 :mrgreen:

Je sais bien que c'est pas top niveau budget et si je soumet l'idée c'est qu'il y en a des pas chère du tout dans les boutiques style babou, tati & co je sais pas si y'en a par chez toi.

Moi je me suis trouvé mes bonnets pour 1€29 :mrgreen:

Oui, j'ai repéré chez Claire's des clous tous simple en argent pour 8 euros, bon c est pas du haut de gamme, mais pas du toc non plus, mais au lieu de les avoir pris quand je les ai vu y a 1 mois au lieu de me dire "j'suis laaaaaarge" j'en serais pas la, ba voilaaaaaaaaa! :D

Des bonnets, j'ai pas suivi? Pour qui? des bonnets spéciaux, fantaisie ou des bonnets pour tenir chaud aux oreilles tous simples?

Purée je me galère grave, c est rare, hate que mon chéri arrive, 'me manque depusi vendredi midi :-Lov

Oui, j'ai repéré chez Claire's des clous tous simple en argent pour 8 euros, bon c est pas du haut de gamme, mais pas du toc non plus, mais au lieu de les avoir pris quand je les ai vu y a 1 mois au lieu de me dire "j'suis laaaaaarge" j'en serais pas la, ba voilaaaaaaaaa! :D

Ben c'est souvent comme ça on se dit "ohhhh y'a le temps" et finalement ben ça passe vite :?

Des bonnets, j'ai pas suivi? Pour qui? des bonnets spéciaux, fantaisie ou des bonnets pour tenir chaud aux oreilles tous simples?

Des bonnet fantaisie du père noël av des étoiles qui clignotent lol une vrai gamine, je vais le mettre pour le taff vendredi :mrgreen: et j'en ai prit un pr Valentin lol

Purée je me galère grave, c est rare, hate que mon chéri arrive, 'me manque depusi vendredi midi :-Lov

lol ça sent les :-Coch :-Coch :-Coch