Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ah ouai d'accord , un forum d'entraide ou les gens s'amuse a ce payé la tete de quelqu'un parceque cest fun o_O

Roh putain non pas encore un mandela quoi -_-'

Putain Antho, tu commences déjà... ça va encore finir mal :mrgreen: :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca craint vraiment là...

ouais, vous etes libres de vos paroles, y'a pas de problème pour ça. Le problème vient du fait que vous prétendez vouloir aider les gens en étant là etc.. et que au final vous vous foutez de leur gueule. Ce n'est pas parce que c'est moi, j'en ai strictement rien à foutre. C'est juste le principe qui me dégoute. " oh dis donc, venez voir par là, qu'on la démonte à plusieurs, vu qu'on s'ennuit "! :-Bra .

Ah c'est sur, c'est drole quand on est plusieurs !... Mais pour la personne qui est derrière l'écran, et ne me sortez pas que c'est une question d'humour au 2nd degrés, ça ne l'est pas. Elle est venue chercher des avis voir du réconfort,si ca se trouve elle n'a plus du tout confiance en elle, ( oui parce qu'une rupture atteint la confiance en soi, on dirait que vous l'avez oublié, ça comme d'autres choses d'ailleurs) et vous, vous vous amusez sur son compte.

Enfin bref, amusez vous bien. Puisque votre vie et si ennuyeuse que pour vous occuper vous avez besoin des histoires des autres ;).

Sur ce, joyeux noel !

Modifié par Flow13

Ca craint vraiment là...

ouais, vous etes libres de vos paroles, y'a pas de problème pour ça. Le problème vient du fait que vous prétendez vouloir aider les gens en étant là etc.. et que au final vous vous foutez de leur gueule. Ce n'est pas parce que c'est moi, j'en ai strictement rien à foutre. C'est juste le principe qui me dégoute. " oh dis donc, venez voir par là, qu'on la démonte à plusieurs, vu qu'on s'ennuit "! :-Bra .

Ah c'est sur, c'est drole quand on est plusieurs !... Mais pour la personne qui est derrière, et ne me sortez pas que c'est une question d'humour au 2nd degrés, ça ne l'est pas. Elle est venue chercher des avis voir du réconfort,si ca se trouve elle n'a plus du tout confiance en elle, ( oui parce qu'une rupture atteint la confiance en soi, on dirait que vous l'avez oublié, ça comme d'autres choses d'ailleurs) et vous, vous vous amusez sur son compte.

Enfin bref, amusez vous bien. Puisque votre vie et si ennuyeuse que pour vous occuper vous avez besoin des histoires des autres ;).

Sur ce, joyeux noel !

Bah purée j'ai déjà rien dis moi, mais avoue que tu nous a quand même un peu "bassiné" les oreilles en tombant comme un cheveux dans la soupe ici et que tu t'es barrée pcq on n'allait pas dans ton sens... On a voulu t'aider hein... mais bon...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Rooo les gars... vous êtes pas cool sur ce coup là. La petite Flow espère beaucoup et ne nous écoute pas, certes... Mais quand même, elle ne nous balade pas non plus comme l'a pu le faire damf/amoureternel :roll:

Et, on a ete gentils hein avec elle :roll: on a essayer d'lui expliquer les choses. Apres elle ecoute pas c'est une chose, mais plonger sur d'autre posts pour essayer d'prendre desa vis qui lui plaisent, ca la fera pas avancer

Rooo les gars... vous êtes pas cool sur ce coup là. La petite Flow espère beaucoup et ne nous écoute pas, certes... Mais quand même, elle ne nous balade pas non plus comme l'a pu le faire damf/amoureternel :roll:

Et, on a ete gentils hein avec elle :roll: on a essayer d'lui expliquer les choses. Apres elle ecoute pas c'est une chose, mais plonger sur d'autre posts pour essayer d'prendre desa vis qui lui plaisent, ca la fera pas avancer

Ben ouais mais laissez là ptetre s'en rendre compte par elle-même...

Ok, alors jvais vous expliquer un truc. Contrairement à certains qui peut etre vous écoute et applique vos conseils tels des... disciples (??? :lol: ) je viens ici pour avoir des avis, que j'écoute que je prends en compte mais c'est pas pour cela que je vais les appliquer.

Je pense que la plupart des gens qui viennent ici c'est parce qu'il se sentent seul et en dehors du fait d'avoir des conseils, c'est surtout pour parler avec des gens et voir qu'on s'interresse un tant soit peu à eux.

Alors désolée si je vous ai blessés en n'appliquant pas vos conseils a la lettre. D'ailleurs je les prend plutot comme avis que pour conseils à proprement parlé. Mais je pense et je ne changerais pas d'avis que la meilleure façon de récupérer son ex est de suivre ce que son coeur dit. Car c'est lui qui le connait. Après je dis pas qu'on doive le faire tout le temps. il faut savoir se limiter, mais au moins, on est en accord avec soi même. Voilà tout.

Modifié par Flow13

Ok, alors jvais vous expliquer un truc. Contrairement à certains qui peut etre vous écoute et applique vos conseils tels des... disciples (??? :lol: ) je viens ici pour avoir des avis, que j'écoute que je prends en compte mais c'est pas pour cela que je vais les appliquer.

Je pense que la plupart des gens qui viennent ici c'est parce qu'il se sentent seul et en dehors du fait d'avoir des conseils, c'est surtout pour parler avec des gens et voir qu'on s'interresse un tant soit peu à nous.

Alors désolée si je vous ai blessés en n'appliquant pas vos conseils a la lettre. D'ailleurs je les prend plutot comme avis que pour conseils à proprement parlé. Mais je pense et je ne changerais pas d'avis que la meilleure façon de récupérer son ex est de suivre ce que son coeur dit. Car c'est lui qui le connait. Après je dis pas qu'on doive le faire tout le temps. il faut savoir se limiter, mais au moins, on est en accord avec soi même. Voilà tout.

Et c'est la que tu te plantes pcq ton coeur, en etant amoureuse, ne te dis que des conneries. mais tu t'en rendras compte avec le temps

Et c'est la que tu te plantes pcq ton coeur, en etant amoureuse, ne te dis que des conneries. mais tu t'en rendras compte avec le temps

Exactement.

Flow, je te critiques pas pcq qq part j'ai été une sale tétue aussi à ce niveau là. Mais je t'assures qu'ils ont raison... T'es pas au bout de tes peines si tu continues à foncer tête dans le mur...

Je pense que la plupart des gens qui viennent ici c'est parce qu'il se sentent seul et en dehors du fait d'avoir des conseils, c'est surtout pour parler avec des gens et voir qu'on s'interresse un tant soit peu à nous.

C'est pour ça que j'ai dit " Après je dis pas qu'on doive le faire tout le temps. il faut savoir se limiter" . Parce que croit moi si j'écoutais mon coeur à 100%, le SR même si vous le trouvez minuscule, je le l'aurais pas fait. Et je l'appelerais encore tous les jours. " . Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il faut l'écouter de façon raisonnable mais pas aller complètement à l'envers de ce que l'on pense ou ressent...

Flow je crois que tu te trompes. A part un nombre très limité de personnes qui se posent en gourou, la plupart se fiche que les conseils soient écoutés ou non. D'ailleurs je dirais que plus de 90 % ne sont pas appliqués. Ce qui est fatigant par contre c'est de voir la personne répéter la même rengaine encore, toujours et partout.

On est guère différent, on doit vivre ses expériences et apprendre de ses erreurs. C'est plus formateur que n'importe quel conseil. Nous on te dit juste que tu risques de te casser la gueule et de par ton expérience tu l'apprendras par toi même.

Bonjour les gens :D

J'espère que vous avez passé un bon week end !!!!

Par ici R.A.S, un bon week end, et la semaine commence plutôt bien, j'avais plein de mission à faire, et j'ai tout fais :mrgreen: haaaaaaaaa noël noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban

Bonne journée à toutes/tous

Bravo :-Bra

Flow je crois que tu te trompes. A part un nombre très limité de personnes qui se posent en gourou, la plupart se fiche que les conseils soient écoutés ou non. D'ailleurs je dirais que plus de 90 % ne sont pas appliqués. Ce qui est fatigant par contre c'est de voir la personne répéter la même rengaine encore, toujours et partout.

On est guère différent, on doit vivre ses expériences et apprendre de ses erreurs. C'est plus formateur que n'importe quel conseil. Nous on te dit juste que tu risques de te casser la gueule et de par ton expérience tu l'apprendras par toi même.

Je comprend parfaitement ce que tu me dis Sany, et je suis d'accord avec toi. Je sais plus qui m'a dit hier ou avant hier qu'un forum était fait pour donner son avis, alors c'est ce que je fais quand on me donne un conseil. C'est pas forcément pour prouver que tel ou tel conseil n'est pas " bon" mais plutot pour dire ce que je pense de manière à ce que la personne fasse de même et etc... Ceci étant je conçois que ce soit chiant de parler avec une personne qui répète toujours la même chose .