casiraufi88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Haha Sany...Beh nulle part... j'ose pas l'approcher avec ma bouche avec ce truc immonde! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors là je crois qu'on va pas être d'accord du tout !!! J'aime bien Gucci by Guccy Coco de chanel et Nue de YSL (il se fait plus). C'est la guerre !!! :evil: Pour homme hein j'parle. Coco de chanel bah ouais, semblerait qu'ca soit en relation avec ton grand age :-Old :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors là je crois qu'on va pas être d'accord du tout !!! J'aime bien Gucci by Guccy Coco de chanel et Nue de YSL (il se fait plus). C'est la guerre !!! :evil: Pour homme hein j'parle. Coco de chanel bah ouais, semblerait qu'ca soit en relation avec ton grand age :-Old :lol:Viens là que je te botte le cul ! Je vais t'apprendre à respecter tes ainés petit malotru !! :-Old :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Haha Sany...Beh nulle part... j'ose pas l'approcher avec ma bouche avec ce truc immonde!lol j'imagine dans les douches avec ses potes après l'entrainement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :lol: sany en pleine forme ajd!Et strass, tu nous invite pas a ta boucherie avec flow? ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Haha Sany...Beh nulle part... j'ose pas l'approcher avec ma bouche avec ce truc immonde!lol j'imagine dans les douches avec ses potes après l'entrainement :mrgreen:Mais le truc est sur ma bouche Sany, lui il a quedal... Je m'exprime si mal? :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Haha Sany...Beh nulle part... j'ose pas l'approcher avec ma bouche avec ce truc immonde!lol j'imagine dans les douches avec ses potes après l'entrainement :mrgreen:Mais le truc est sur ma bouche Sany, lui il a quedal... Je m'exprime si mal? :mrgreen:non justement je me disais au cas où tu lui refilerais ou il le choperait :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :lol: sany en pleine forme ajd!Et strass, tu nous invite pas a ta boucherie avec flow? ^^Où ??? La demoiselle m'a un poil énervée hier d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :lol: sany en pleine forme ajd!Et strass, tu nous invite pas a ta boucherie avec flow? ^^ mdr ! :mrgreen: Amène toi ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :lol: sany en pleine forme ajd!Et strass, tu nous invite pas a ta boucherie avec flow? ^^Où ??? La demoiselle m'a un poil énervée hier d'ailleurs. Toi aussi sany viens :mrgreen: "la manipulation etc .............. " Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 non justement je me disais au cas où tu lui refilerais ou il le choperait :oops:Aaaaah oki... :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ouai d'accord , un forum d'entraide ou les gens s'amuse a ce payé la tete de quelqu'un parceque cest fun o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ouai d'accord , un forum d'entraide ou les gens s'amuse a ce payé la tete de quelqu'un parceque cest fun o_OPersonne n'a demandé que tu viennes ici... on est encore libre au niveau de la parole à ce que j'sache... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ouai d'accord , un forum d'entraide ou les gens s'amuse a ce payé la tete de quelqu'un parceque cest fun o_O Roh putain non pas encore un mandela quoi -_-' Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ouai d'accord , un forum d'entraide ou les gens s'amuse a ce payé la tete de quelqu'un parceque cest fun o_O Roh putain non pas encore un mandela quoi -_-'ça me rappelle vaguement un post... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés