Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

5 bierre, comme etre bien apres 1 bouteille de vodka. Record d'alcolémie: 4,8g :-Ban

Lol oui j'devrais pas en etre fiere je sais :roll:

:shock: Et t'as pas fait de coma éthylique avec tout ça ?!

ben non, on dis que l'coma est entre 3,2 et 3,8g. Mon associé l'a eu, il avait 3,5g dans l'sang. depuis il boit plus

Coucou Bs :D

Je suis zen mais tres fatiguée lol

Je crois ce qu'il m'enerve, ce n'est pas le fait qu'il repond pas de suite mais qu'il croit que tout est acquis ! Il fait de moins en moins d'effort, les mots doux, les coucous surprises, ca n'existe plus... il suffit de m'appeler le soir avant sa soiree tele et c'est bon :evil:

Mais c'est surement normal au bout de 3mois :roll:

J'ai envie de mettre de la distance un peu :|

Ben alors mili ? Tu penses pas qu'il faudrait plutôt lui dire ce que tu ressens plutôt que de mettre tout de suite de la distance ?

Je crois ce qu'il m'enerve, ce n'est pas le fait qu'il repond pas de suite mais qu'il croit que tout est acquis ! Il fait de moins en moins d'effort, les mots doux, les coucous surprises, ca n'existe plus... il suffit de m'appeler le soir avant sa soiree tele et c'est bon :evil:

J'assume la connerie de ce que j'vais dire: Y en a pas déja bcp de la distance entre vous? :lol:

haaaaa tu vois, on s'y habitue aux ptites surprises et coucou mignons, hier ma pote me disait que quand elle sentait que son gars prenait un peu trop ses aises, elle faisait des piqures de rappels (distance, moins de mots doux, réponses evasives a ses questions, ...) le gars apprécie pas sur le coup, mais il capte qu'il faut se reprendre

en ce moment aussi avec mon chéri y a beaucoup de discussions "reprise en main" parce que moi aussi y a quelques pti "reajustage" a faire et je me dis qu'il faut qu'on perce l'abces tant qu'il est tant et ne pas se repose sur le "mais c est normal, c est comme ça chez tous les couples", je ne comprenais jamais ce que les gens avaient contre la routine, maintenant, je saisie mieux...et je prefere prevenir que guérir

Ben alors mili ? Tu penses pas qu'il faudrait plutôt lui dire ce que tu ressens plutôt que de mettre tout de suite de la distance ?

>Moi je suis pour la discussion mais jusqu a un certain point, si a un moment c est toujours moi qui a besoin de prendre l initiative de remarquer que la ça ca va pas et faut en parler, j en ai marre de passé pour l insatisfaite de service, Mili a peux etre deja tiré la sonnette d'alarme et il ne l'entend pas? Mili???

J'en ai deja parle avec lui et plus d'une fois et comme BS y'a des fois ou j'ai pas envie d'en reparler pour faire ma chiante!

J'assume la connerie de ce que j'vais dire: Y en a pas déja bcp de la distance entre vous? :lol:

Tkt j'ai failli la noter aussi ;)

haaaaa tu vois, on s'y habitue aux ptites surprises et coucou mignons, hier ma pote me disait que quand elle sentait que son gars prenait un peu trop ses aises, elle faisait des piqures de rappels (distance, moins de mots doux, réponses evasives a ses questions, ...) le gars apprécie pas sur le coup, mais il capte qu'il faut se reprendre

en ce moment aussi avec mon chéri y a beaucoup de discussions "reprise en main" parce que moi aussi y a quelques pti "reajustage" a faire et je me dis qu'il faut qu'on perce l'abces tant qu'il est tant et ne pas se repose sur le "mais c est normal, c est comme ça chez tous les couples", je ne comprenais jamais ce que les gens avaient contre la routine, maintenant, je saisie mieux...et je prefere prevenir que guérir

Ben ecoutes je suis plus comme ta pote en ce moment parce qu'on en a beau leur dire et les petites attentions ne sont plus là ca fait pas tilt dans leur tete.

Apres je ressens pas vraiment de la routine, mais par moment je me sens pas heureuse pas en couple et comme le faire remarquer Antho ca doit etre la distance et du fait qu'on ne se voit pas dans la semaine. Il a cassé toutes ses attentions avec le coup du fil du soir! et j'avoue que ce soir j'ai pas envie de lui parler surtout qu'il me dit rien de bien passionnant vu qu'il se confie pas non plus!

Bon laissez tomber je dois etre juste trop fatiguée ;)

Apres je ressens pas vraiment de la routine, mais par moment je me sens pas heureuse pas en couple et comme le faire remarquer Antho ca doit etre la distance et du fait qu'on ne se voit pas dans la semaine. Il a cassé toutes ses attentions avec le coup du fil du soir! et j'avoue que ce soir j'ai pas envie de lui parler surtout qu'il me dit rien de bien passionnant vu qu'il se confie pas non plus!

Moi j'pourrais jamais m'lancer dans une relation a distance, ca doit vraiment pas etre facile à gérer. J'aurai, comme tu dis, cette impression de n'pas vraiment etre en couple

Moi j'pourrais jamais m'lancer dans une relation a distance, ca doit vraiment pas etre facile à gérer. J'aurai, comme tu dis, cette impression de n'pas vraiment etre en couple

ben les 2premiers mois ca allait et je trouve ca bien au debut de pas avoir quelqu'un sur le dos tout le temps, d'apprendre à se connaitre doucement... et puis entre les appels, les textos, fb et skype je ne ressentais pas le manque, nos weekends on les rallonge donc c 3 ou 4jours et ca c'est super!

mais là ouais je sais pas je commence à avoir envie d'etre plus proche de lui (geographiquement) et comme le boulot ne vient pas j'ai besoin qu'il soit present.

Je pense qu'on gere bien pour le moment et puis tout depend du temperament des gens aussi.

Re tt le monde,

Pareil qu'Antho, les relations à distance j'arriverai pas (étonnant vous allez me dire :mrgreen: )... mais comme tu dis Mili, chacun son temperament... J'pense que la difficulté se fait ressentir au plus tu t'attaches à la personne... j'pense que qq part t'en es là Mili... ;)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Re tt le monde,

Pareil qu'Antho, les relations à distance j'arriverai pas (étonnant vous allez me dire :mrgreen: )... mais comme tu dis Mili, chacun son temperament... J'pense que la difficulté se fait ressentir au plus tu t'attaches à la personne... j'pense que qq part t'en es là Mili... ;)

Surement Casi

la relation à distance pour moi ne me derange pas parce que pour le moment je ne suis pas dans l'optique de m'engager avec une personne. Surtout que c'est beaucoup trop tot, je suis pas comme antho ;) Je ne veux pas parler d'avenir avec lui, Je m'attache à lui mais je ne veux pas vivre avec lui, juste profiter des moments avec lui ( peut etre en avoir un peu plus.)

pour en avoir vécu pas mal, le problème c que oui on a pas la réalité du couple, qd on vit pas le quotidien de l'autre on le connait pas si bien que ça;

qd tu vois l'autre que le week end focément tu fai sen sort eque tout se passe bien, dc tu oublis tout tes petits tracas du quotidiens, je me suis rendu compte qu'il faut vivre avec l'autre ds ton quotidien pour etre sur que ca marche.

bon ba moi chui rentré du pot à 15h, trop bu...

pour en avoir vécu pas mal, le problème c que oui on a pas la réalité du couple, qd on vit pas le quotidien de l'autre on le connait pas si bien que ça;

qd tu vois l'autre que le week end focément tu fai sen sort eque tout se passe bien, dc tu oublis tout tes petits tracas du quotidiens, je me suis rendu compte qu'il faut vivre avec l'autre ds ton quotidien pour etre sur que ca marche.

bon ba moi chui rentré du pot à 15h, trop bu...

Alors tu dois connaitre ma devise: On ne boit JAMAIS trop! :D

Pour te répondre mili (et à l'avis de BS aussi), je comprends bien votre position puisque vous en avez déjà parlé, c'est vrai que c'est chiant d'insister.

Donc c'est vrai que quand la sonnette d'alarme a été tirée, il veut mieux faire la technique de l'éloignement pour qu'il ait aussi l'impression que vous vous occupez moins d'eux :D

J'ai encore de la chance, je ne ressens pas trop ça avec mon chéri pour le moment. Il faut dire qu'on n'est pas hyper texto, appels etc. Par exemple hier, j'ai eu 2 sms et j'en ai envoyé 1 mais on ne s'est pas appelés, on ne s'est pas appelés mercredi non plus... Ca ne m'a pas perturbée plus que ça. Les petites attentions j'en ai mais pas trop non plus sinon je lui dis qu'il est trop nunuche donc on limite :lol:

On est rentré du repas de service aussi. On a bien bu également :mrgreen: