Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ben les filles.. relax sur les appels ! :? Il ne sont pas obligés de répondre dans la minute quand même...

La seule fois où j'ai failli m'énerver sur chéri pour ça, c'est pke je l'attendais à la gare et j'avais pas de train pour aller chez lui... Du coup, il devait venir me chercher mais comme monsieur cuisinait, il voyait pas que j'appelais.

C'est la premiere fois que je ne suis pas contente de lui! (surtout que je savais qu'il etait chez lui devant sa tele à rien faire) mais je pense aussi que je suis trop fatiguée et que j'ai besoin de repos. ;)

Oui des grosses siestes et puis, c'est l'hiver, on est toujours plus fatiguées et sur les nerfs en cette période.

Pas grave, il faut bien qu'il voit ton sale caractère de temps en temps ;)

C'est la premiere fois que je ne suis pas contente de lui! (surtout que je savais qu'il etait chez lui devant sa tele à rien faire) mais je pense aussi que je suis trop fatiguée et que j'ai besoin de repos. ;)

Oui des grosses siestes et puis, c'est l'hiver, on est toujours plus fatiguées et sur les nerfs en cette période.

:lol: :lol: ouais il croit qu'il a deja vu mon caractere mais c'est clair que non

quand il taquine je rentre dans son jeu en boudant un peu. Mais il a encore rien vu le petit :twisted: :lol: :lol:

En parlant d'sale caractere, ma copine ma fait du boudin pcq mon ex etait devant mon immeuble quand elle a sonnée chez moi. Genre c'est d'ma faute et j'controle des déplacement

lol c'est une nana, cherche pas plus loin

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

En parlant d'sale caractere, ma copine ma fait du boudin pcq mon ex etait devant mon immeuble quand elle a sonnée chez moi. Genre c'est d'ma faute et j'controle des déplacement

Ca lui passera... les copines et les exs... cherche pas! M'a fallu le temps aussi d'arriver à l'"encadrer" lol. On s'fait des films à la con mais te tracasse pas...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

lol c'est une nana, cherche pas plus loin

mais elle m'a fait rire t'sé "qu'est c'qu'elle fout la?" "Elle a sonné chez toi c'est ca?" "Elle sait pas aller sur l'troitoir d'enface pour rentrer chez elle?" :lol:

J'ai eu le cas une fois aussi, elle s'était pointé à une soirée qu'il organisait, genre la fille elle sortait plus ds le coin depuis des mois... et là vlà qui était là :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pfff j'deviens fou, ca fait 1 mois et 2 semaines que j'ai pas ete en boite, et que j'ai pas pris d'cuite :o

lol en manque on dirait ?

Pourquoi tu n'as pas été ?

Ben, les w-e ou caro est la j'prefere etre avec elle, et les autres w-e j'ai pas eu d'bons plans pour bouger donc ouais, m'voila en manque :lol:

Salut les meufs et le gars! :D

et c bien pour ca que BS vous expliquait que ne pouvait pas faire de l'interim une semaine parce que sinon elle n'aurait pas de rsa les mois suivants.

Le rsa est plus un complement pour certains malheureusement pour d'autres c moins evident

C est clair, c est faire l'aumone comme je le dis

alors pour moi par exemple, les personnes dans mon cas CAD seule, sans enfant et locataire

RSA= env. 460

- 50E car je touche l' APL (mais attention, pas pleins pot l APL comme beaucoup le pensent, je paye 120 euros de loyer de ma poche) donc les 410,95 euros que l'Etat a la bonté de me verser pour que je puisse me loger/me nourrir/avoir de l'electricité., tout cela payer, il me reste environ 100/120 euros pour faire le mois, cad mes clopes + courses ponctuelles en fin de mois + une recharge de telephone,

120 euros divisé par 30 jours = 4 euros par jour pour me faire "plaisir", les a coté autres que les factures, heureusement que je suis pour le systeme D et surtout grave économe depuis toujours

Bon bref :roll:

Coucou tt le monde!

J'ai carrément oublié de vous dire que j'avais pris congé hier! Donc rien de grave ;) ... Une place s'est libéré pour le permis, j'ai pris congé en dernière minute lundi et j'ai complètement oublié de vous en parlez... mais pour le permis, j'en avais parlé à pratiquemment personne mis à part mon copain et mes parents... et vous savez quoi? Je l'ai je l'ai je l'ai :-Ban j'suis trooooop contente :mrgreen:

Coucou Casi!

Alors ça c est une chouette nouvelle, je suis hyper contente pour toi!!! :-Ban

LOL Antho, moi plus jeune ( :-Old ) j' te dis pas les mechantes bitures que je me prenais, c est pas dure, j'avais carrement le role de celle qui aidaient les autres a vomir alors que moi j etais dans le meme état, le pire j etais fière d etre "BS, comment elle tient trop la tise, respect!!" haha n'imp'n ben maintenant, je siffle 3 sky et je commence a avoir mal au crane...mais une bonne murge de temps en temps, comment ça fait du bien!!

Pour les histoire d'appels et sms sans reponses et l agacement, j'ai été une harceleuse dans le temps, une fois de nerfs j'ai meme éclaté mon tel contre le mur de ma salle :cry: , quand je vois maintenant comment je peux etre zen la dessus avec chéri, je me reconnais pas, j'ai capté qu'il répondait vraiment quand il avait le temps ou quand il y pensais, je l ai vu une fois lire un sms de pote qui demandait réponse et s'en souvenir que le lendemain , j'avoue que ça me dépasse moi qui répond toujours dans les 10mn a n'importe qui, cette désinvolture qu'on les gens face a leur tel mdr (mais par contre ,je suis pas une accroc au tel non plus, c est pas moi qui passerait 1h a jacter dans l'appareil!)

alors zeeeeeeen les filles, cessons d etre psychorigides! :lol:

Pour Damf...mama mia....ça devient trop!

En tout cas Antho, meme si je suis pas toujours d'ac avec toi, au peux au moins reconnaitre que tu as le courage de tes opinions :-Bra

En tout cas Antho, meme si je suis pas toujours d'ac avec toi, au peux au moins reconnaitre que tu as le courage de tes opinions :-Bra

Hello Bs.

Rah ca, c'est clair, mais bon j'avoue que parfois j'devrais apprendre a prendre des gants pour dire les choses :roll:

Pour la tise, moi ca dépénd de c'que j'bois et de comment j'le bois, j'peux etre bourrer avec 5 bierre, comme etre bien apres 1 bouteille de vodka. Record d'alcolémie: 4,8g :-Ban

Lol oui j'devrais pas en etre fiere je sais :roll:

Coucou Bs :D

Je suis zen mais tres fatiguée lol

Je crois ce qu'il m'enerve, ce n'est pas le fait qu'il repond pas de suite mais qu'il croit que tout est acquis ! Il fait de moins en moins d'effort, les mots doux, les coucous surprises, ca n'existe plus... il suffit de m'appeler le soir avant sa soiree tele et c'est bon :evil:

Mais c'est surement normal au bout de 3mois :roll:

J'ai envie de mettre de la distance un peu :|