nyf Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 lol nyf, tu n'as qu'à faire pareil ;) ha mais moi si je fais ca il fait la gueule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon, j'ai ete dans l'obligation d'repondre a ce zorglub dans le post d'amoureternel :roll: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Hello à tous ! Félicitations casi !! :-Ban Pour damf c'est fort comme y a toujours des gens pour le défendre alors qu'il se fout ouvertement de nous. En plus, on est sur un forum et certains se croient obligés d'écrire de magnifiques phrases pour se sentir mieux... Tout en disant que les donneurs de leçons sont les pires (mais ils font quoi exactement en disant que c'est pas bien de s'énerver sur damf ? :lol: ). Bref, je trouve ça facile de critiquer l'agacement des autres quand on n'a même pas essayer de lui donner un seul petit conseil et qu'on s'est pas pris son foutage de gueule en pleine tronche. Par contre, c'est vrai que t'as été dur avec lui antho :) Mais bon, nous on te connaît, on sait comment tu es. Je vois mon chéri ce soir ! :-Ban Si la tempête ne m'empêche pas d'atteindre Paris... On a une méga inondation au boulot ce matin... C'est génial on entend les goutte couler dans un seau là. La journée va être sympa. Heureusement qu'on a le repas de Noël du service ce midi (des bonnes moules frites ! Ouais on a eu envie de ça au lieu de truc prout prout lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour tout le monde :-Bra Casi !!!!! Nyf je te sens bien enervée en ce moment Moi aussi je me suis enervée hier soir contre juju parce qu'il ne repond pas... il a essaye de m'appeler une heure apres et ben tu sais quoi j'ai pas repondu j'ai trouve que c'etait foutage de gueule j'ai eu droit à un texto apres j'ai ferme les yeux et ce matin j'ai eu droit encore à un texto tout mignon. Bon ben moi j'ai dormi que 3h la tempete a fait ravage toute la nuit, et au reveil purée les degats!!!! Notre veranda a perdu la moitie de sa toiture, plusieurs rosiers ont ete deracinés, des ardoises de notre toiture se sont barrées consequences dans ma chambre et celle de mon frere tapisserie toute humide et gondolée... Et on a pas encore fait tout le tour de la maison mais ca me gave deja !!!!!!!!!!!!J'ai hate que ca s'arrete! et j'aimerais bien passer les fetes sans etre fatiguée a tout bout de champs et sans s'enerver ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Hello marionette et mili.Bah ici j'pense qu'on va etre epargner par cette tempete, j'espere pcq j'ai pas envie d'me retrouver avec une branche d'arbre dans l'pare brise ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour tout le monde :-Bra Casi !!!!! Nyf je te sens bien enervée en ce moment Moi aussi je me suis enervée hier soir contre juju parce qu'il ne repond pas... il a essaye de m'appeler une heure apres et ben tu sais quoi j'ai pas repondu j'ai trouve que c'etait foutage de gueule j'ai eu droit à un texto apres j'ai ferme les yeux et ce matin j'ai eu droit encore à un texto tout mignon. Bon ben moi j'ai dormi que 3h la tempete a fait ravage toute la nuit, et au reveil purée les degats!!!! Notre veranda a perdu la moitie de sa toiture, plusieurs rosiers ont ete deracinés, des ardoises de notre toiture se sont barrées consequences dans ma chambre et celle de mon frere tapisserie toute humide et gondolée... Et on a pas encore fait tout le tour de la maison mais ca me gave deja !!!!!!!!!!!!J'ai hate que ca s'arrete! et j'aimerais bien passer les fetes sans etre fatiguée a tout bout de champs et sans s'enerver ! Oh ben les filles.. relax sur les appels ! :? Il ne sont pas obligés de répondre dans la minute quand même... La seule fois où j'ai failli m'énerver sur chéri pour ça, c'est pke je l'attendais à la gare et j'avais pas de train pour aller chez lui... Du coup, il devait venir me chercher mais comme monsieur cuisinait, il voyait pas que j'appelais. Antho, je t'ai un peu "défendu" sur le post lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Antho, je t'ai un peu "défendu" sur le post lol. beh j'ai vu ca :) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 marionnette ce qui m'a enérver ds l'histoire c pas qu'il réponde pas tt de suite, il dormait dc forcément qu'il répondait pas logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 marionnette ce qui m'a enérver ds l'histoire c pas qu'il réponde pas tt de suite, il dormait dc forcément qu'il répondait pas logique. Oui apparemment ca a été le comportement par la suite. Il a effectivement des réaction assez immatures parfois... Tu lui en as déjà parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 lol nyf, tu n'as qu'à faire pareil ;) ha mais moi si je fais ca il fait la gueule !! "Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais" lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Oh ben les filles.. relax sur les appels ! :? Il ne sont pas obligés de répondre dans la minute quand même... La seule fois où j'ai failli m'énerver sur chéri pour ça, c'est pke je l'attendais à la gare et j'avais pas de train pour aller chez lui... Du coup, il devait venir me chercher mais comme monsieur cuisinait, il voyait pas que j'appelais. C'est la premiere fois que je ne suis pas contente de lui! (surtout que je savais qu'il etait chez lui devant sa tele à rien faire) mais je pense aussi que je suis trop fatiguée et que j'ai besoin de repos. ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Hello à tous ! Félicitations casi !! :-Ban Pour damf c'est fort comme y a toujours des gens pour le défendre alors qu'il se fout ouvertement de nous. En plus, on est sur un forum et certains se croient obligés d'écrire de magnifiques phrases pour se sentir mieux... lol). Coucou marionette !lol exactement ce que j'étais entrain de me dire ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Hello marionette et mili.Bah ici j'pense qu'on va etre epargner par cette tempete, j'espere pcq j'ai pas envie d'me retrouver avec une branche d'arbre dans l'pare brise ^^Epargner? Ici y'a du vent à fond et il pleut des piscines! Attend ça va arrivé jusque Bxl... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Hello marionette et mili.Bah ici j'pense qu'on va etre epargner par cette tempete, j'espere pcq j'ai pas envie d'me retrouver avec une branche d'arbre dans l'pare brise ^^Epargner? Ici y'a du vent à fond et il pleut des piscines! Attend ça va arrivé jusque Bxl... Ben ici j'arrête pas d'entendre les sirènes des pompiers, ça promet pour ce we :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Hello marionette et mili.Bah ici j'pense qu'on va etre epargner par cette tempete, j'espere pcq j'ai pas envie d'me retrouver avec une branche d'arbre dans l'pare brise ^^Epargner? Ici y'a du vent à fond et il pleut des piscines! Attend ça va arrivé jusque Bxl... Naaaaaa c'est pas prévu ^^ pas plus haut que l'brabant wallon. Ca pleut meme pas :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés