Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou tt le monde!

J'ai carrément oublié de vous dire que j'avais pris congé hier! Donc rien de grave ;) ... Une place s'est libéré pour le permis, j'ai pris congé en dernière minute lundi et j'ai complètement oublié de vous en parlez... mais pour le permis, j'en avais parlé à pratiquemment personne mis à part mon copain et mes parents... et vous savez quoi? Je l'ai je l'ai je l'ai :-Ban j'suis trooooop contente :mrgreen:

Sinon comment vous allez?

Bisous

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Félicitations! :-Party :-Ban :-Ban

Beh ca va bien, la journée d'hier etait essentiellement basé sur les frasques d'amoureternel!

Sinon j'suis heureux qu'ca soit l'dernier jour de la semaine la!

Oui j'ai lu ça... j'vais aller lire ça sur son topic...

Tu m'étonnes vivement 15h! En plus il pleut comme vache qui pisse, j'étais trempéééée en arrivant ce matin... ça et la neige, ça a le don de me foutre généralement de mauvais poil :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello à tous, et félicitations casi !!! Enfin tu entres dans le monde des adultes lol ;)

Tout le monde va bien ?

Par chez moi il y a un vent de + de 130 km/h, j'vous raconte pas pour conduire ... bref !

Bonne journée à tous.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

hello !

casi félicitations ! :-King tu vois il t arrivé comme moi !! c cool

moi aussi g t pas la hier, réunion sur paris, contente d'etre vendredi, et à midi ya un pot ds ma boite !

g pas dormi a cause du vent, ca a fait grincer la maison tte la nuit !!!!

jme suis presque engueulé avec A hier, mais je me suis dit que juste avant notre week end a colmar,c t pas un bon plan, mais desfois il m'agace !!!! :evil:

bon g pas été voir amoureternel c quoi ca perle ???

hello !

casi félicitations ! :-King tu vois il t arrivé comme moi !! c cool

moi aussi g t pas la hier, réunion sur paris, contente d'etre vendredi, et à midi ya un pot ds ma boite !

g pas dormi a cause du vent, ca a fait grincer la maison tte la nuit !!!!

jme suis presque engueulé avec A hier, mais je me suis dit que juste avant notre week end a colmar,c t pas un bon plan, mais desfois il m'agace !!!! :evil:

bon g pas été voir amoureternel c quoi ca perle ???

Hello nyf ! Alors raconte nous tout, qu'est-ce qui s'est passé avec A ?

lol pour damf, ça me fait marrer les gens qui prennent sa défense ... il doit bien rire derrière son écran !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello nyf ! Alors raconte nous tout, qu'est-ce qui s'est passé avec A ?

ba déjà je l'avais perdu ! je lui envoie 2 messages ds l'après midi, pas de réponse (tres rare avec lui), finalelent je me rend compte que jai pas eu les accusés de reception, dc qu'il a pas recçu, vers 18h30 je commence à me dire ba merde, comme chez lui souvent le tel capte pas, il a a pas reçu et la il dors toujours, du coup il va etre en retard pour le boulot, (il doit partir vers 19h a peu près), du coup quand je sors du boulot, je l'appelle sur son fixe chez lui pr que la sonnerie du tel le reveille, et la ca sonne pas de réponse, j'ai appelé 3 fois, chui pas une maniaque du controle, mais d'habitude je sais ou il est, il me dit toujours ds la journée si il va quelque part, et je comprenais pas, car pr ne pas capter c qu'il était chez lui, ou alors le tel était eteint ! mais il répindais pas chez lui, bref !

enfin quelques minutes plus tard, je recois les accusés de reception, et la ba il m'appelle pas ! je commence a magacer, jappelle, il répond la voie tte fatiguée, je dis ba me rappelle pas surtout, qd je tu reçois mes textos, bah Mr les avaient meme pas lu, il venait de se reveiller, il n'a pas entendu le tel.

Bon jusque la ca va encore, je rigole en lui demandant si je lui fais l'affront de rappeler chez lui pr etre bien sur qu'il y soit, mais vraoment je rigolais, et la il a commencé a magacer, parce que en meme tps, il me prenait de haut avec ho ca suffit c bon, tu me met en pression des le reveil mais d'un autre coté tu le sentais tout fière en pensant que g t jalouse et dc laissait le sujet pr que je continue. Et ca ca m'agace, javais l'impression de devoir jouer le role de la fille jalouse alors c bon c t passé.

en plus j'entendais rien au tel, il captais que dalle (la preuve qu'il était chez lui au moins).

Bref, pdt ce tps moi g t ds ma voiture devant chez moi, j'entendais un mot sur 2, je voulais qu'il se dépeche pr pas etre en retard, mais non lui voulais pas raccroché, il arretait pas de parler, jen avais marre, mais il ralait si je disais que jallais raccrocher, au bout d'un moment enfin je raccroche, je rentre dsl amaison, pdt que je parle avec ma mere, il me rappelle 3 fois, me laisse 3 messages qui dure tt le tps que peux durer la messagerie...a me raconter des futilités !! j'en pouvais plus ! :-Bam

Arf Nyf, c'est clair ça a le don de taper sur les nerfs ce genre de truc... ça me fou hors de moi aussi quand ça m'arrive!

Moi c'est plutot l'insistance de nyf qui m'aurait tappé sur les nerfs

tu parles oui, ca il a aimé ! tkt il est tout fière mtnt, et la ce matin il répond pas a un de mes texto, c clair il le fais exprès pr voir si je m'inquiètes, tellement ca le rend important

Arf Nyf, c'est clair ça a le don de taper sur les nerfs ce genre de truc... ça me fou hors de moi aussi quand ça m'arrive!

C'est compréhensible... moi ça m'fait peté des cables hein des trucs comme ça...

tu parles oui, ca il a aimé ! tkt il est tout fière mtnt, et la ce matin il répond pas a un de mes texto, c clair il le fais exprès pr voir si je m'inquiètes, tellement ca le rend important

lol nyf, tu n'as qu'à faire pareil ;)