casiraufi88 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou tt le monde!J'ai carrément oublié de vous dire que j'avais pris congé hier! Donc rien de grave ;) ... Une place s'est libéré pour le permis, j'ai pris congé en dernière minute lundi et j'ai complètement oublié de vous en parlez... mais pour le permis, j'en avais parlé à pratiquemment personne mis à part mon copain et mes parents... et vous savez quoi? Je l'ai je l'ai je l'ai :-Ban j'suis trooooop contente :mrgreen: Sinon comment vous allez?Bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Félicitations! :-Party :-Ban :-Ban Beh ca va bien, la journée d'hier etait essentiellement basé sur les frasques d'amoureternel!Sinon j'suis heureux qu'ca soit l'dernier jour de la semaine la! Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Félicitations! :-Party :-Ban :-Ban Beh ca va bien, la journée d'hier etait essentiellement basé sur les frasques d'amoureternel!Sinon j'suis heureux qu'ca soit l'dernier jour de la semaine la!Oui j'ai lu ça... j'vais aller lire ça sur son topic... Tu m'étonnes vivement 15h! En plus il pleut comme vache qui pisse, j'étais trempéééée en arrivant ce matin... ça et la neige, ça a le don de me foutre généralement de mauvais poil :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 J'ai pas encore tout lu... mais :shock: il nous a pondu une perle là! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Hello à tous, et félicitations casi !!! Enfin tu entres dans le monde des adultes lol ;) Tout le monde va bien ?Par chez moi il y a un vent de + de 130 km/h, j'vous raconte pas pour conduire ... bref !Bonne journée à tous. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 hello !casi félicitations ! :-King tu vois il t arrivé comme moi !! c coolmoi aussi g t pas la hier, réunion sur paris, contente d'etre vendredi, et à midi ya un pot ds ma boite ! g pas dormi a cause du vent, ca a fait grincer la maison tte la nuit !!!!jme suis presque engueulé avec A hier, mais je me suis dit que juste avant notre week end a colmar,c t pas un bon plan, mais desfois il m'agace !!!! :evil: bon g pas été voir amoureternel c quoi ca perle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 hello !casi félicitations ! :-King tu vois il t arrivé comme moi !! c coolmoi aussi g t pas la hier, réunion sur paris, contente d'etre vendredi, et à midi ya un pot ds ma boite ! g pas dormi a cause du vent, ca a fait grincer la maison tte la nuit !!!!jme suis presque engueulé avec A hier, mais je me suis dit que juste avant notre week end a colmar,c t pas un bon plan, mais desfois il m'agace !!!! :evil: bon g pas été voir amoureternel c quoi ca perle ??? Hello nyf ! Alors raconte nous tout, qu'est-ce qui s'est passé avec A ?lol pour damf, ça me fait marrer les gens qui prennent sa défense ... il doit bien rire derrière son écran ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou Nyf et Strass,Nyf: en gros j'ai juste lu le début, mais il est fiancé mtnt :mrgreen: c'est tt ou rien quand même chez lui... lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Hello nyf ! Alors raconte nous tout, qu'est-ce qui s'est passé avec A ? ba déjà je l'avais perdu ! je lui envoie 2 messages ds l'après midi, pas de réponse (tres rare avec lui), finalelent je me rend compte que jai pas eu les accusés de reception, dc qu'il a pas recçu, vers 18h30 je commence à me dire ba merde, comme chez lui souvent le tel capte pas, il a a pas reçu et la il dors toujours, du coup il va etre en retard pour le boulot, (il doit partir vers 19h a peu près), du coup quand je sors du boulot, je l'appelle sur son fixe chez lui pr que la sonnerie du tel le reveille, et la ca sonne pas de réponse, j'ai appelé 3 fois, chui pas une maniaque du controle, mais d'habitude je sais ou il est, il me dit toujours ds la journée si il va quelque part, et je comprenais pas, car pr ne pas capter c qu'il était chez lui, ou alors le tel était eteint ! mais il répindais pas chez lui, bref !enfin quelques minutes plus tard, je recois les accusés de reception, et la ba il m'appelle pas ! je commence a magacer, jappelle, il répond la voie tte fatiguée, je dis ba me rappelle pas surtout, qd je tu reçois mes textos, bah Mr les avaient meme pas lu, il venait de se reveiller, il n'a pas entendu le tel.Bon jusque la ca va encore, je rigole en lui demandant si je lui fais l'affront de rappeler chez lui pr etre bien sur qu'il y soit, mais vraoment je rigolais, et la il a commencé a magacer, parce que en meme tps, il me prenait de haut avec ho ca suffit c bon, tu me met en pression des le reveil mais d'un autre coté tu le sentais tout fière en pensant que g t jalouse et dc laissait le sujet pr que je continue. Et ca ca m'agace, javais l'impression de devoir jouer le role de la fille jalouse alors c bon c t passé.en plus j'entendais rien au tel, il captais que dalle (la preuve qu'il était chez lui au moins).Bref, pdt ce tps moi g t ds ma voiture devant chez moi, j'entendais un mot sur 2, je voulais qu'il se dépeche pr pas etre en retard, mais non lui voulais pas raccroché, il arretait pas de parler, jen avais marre, mais il ralait si je disais que jallais raccrocher, au bout d'un moment enfin je raccroche, je rentre dsl amaison, pdt que je parle avec ma mere, il me rappelle 3 fois, me laisse 3 messages qui dure tt le tps que peux durer la messagerie...a me raconter des futilités !! j'en pouvais plus ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Arf Nyf, c'est clair ça a le don de taper sur les nerfs ce genre de truc... ça me fou hors de moi aussi quand ça m'arrive!Là c'est calmé entre vous qd même? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Arf Nyf, c'est clair ça a le don de taper sur les nerfs ce genre de truc... ça me fou hors de moi aussi quand ça m'arrive! Moi c'est plutot l'insistance de nyf qui m'aurait tappé sur les nerfs Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 oui jai calmé le jeu, parce que ca servait à rien il faisait le gamin et javais pas envie qu'on se dispute avant le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Arf Nyf, c'est clair ça a le don de taper sur les nerfs ce genre de truc... ça me fou hors de moi aussi quand ça m'arrive! Moi c'est plutot l'insistance de nyf qui m'aurait tappé sur les nerfs tu parles oui, ca il a aimé ! tkt il est tout fière mtnt, et la ce matin il répond pas a un de mes texto, c clair il le fais exprès pr voir si je m'inquiètes, tellement ca le rend important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Arf Nyf, c'est clair ça a le don de taper sur les nerfs ce genre de truc... ça me fou hors de moi aussi quand ça m'arrive! Moi c'est plutot l'insistance de nyf qui m'aurait tappé sur les nerfsC'est compréhensible... moi ça m'fait peté des cables hein des trucs comme ça... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Arf Nyf, c'est clair ça a le don de taper sur les nerfs ce genre de truc... ça me fou hors de moi aussi quand ça m'arrive! Moi c'est plutot l'insistance de nyf qui m'aurait tappé sur les nerfs tu parles oui, ca il a aimé ! tkt il est tout fière mtnt, et la ce matin il répond pas a un de mes texto, c clair il le fais exprès pr voir si je m'inquiètes, tellement ca le rend important lol nyf, tu n'as qu'à faire pareil ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés