mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour BS comment va la vie? ;) J'ai oublié de dire aussi bonjour à Lola j'espere que le moral tient Pour flow, mouais ... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou les filles ! :) BS, ca y est t'as eu ton insulte toi aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou MarionnetteOuais, il est gravos le type mdr, mais meme pas il m'enerve pour l'insulte, c est souvent comme ça avec les gens un peu a l'ouest, ils ne se contrôlent plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 lol c'est clair. Il n'a pas la capacité d'argumentation et comme il ment et qu'on le voit, il ne sait pas quoi dire d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 J'comprend toujours pas ce qu'il fait la depuis le temps!!Je suis sure qu'il a au moins 3 skyblogs avec des pseudos différents mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 il est là parce qu'il a rien d'autre à faire et qu'il s'ennuie dans sa vie et dans ses mensonges !BS si tu cherches avec son ancien pseudo Damf03 sur google tu verras comment il pollue le net avec son histoire c'est hallucinant :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 il est là parce qu'il a rien d'autre à faire et qu'il s'ennuie dans sa vie et dans ses mensonges !BS si tu cherches avec son ancien pseudo Damf03 sur google tu verras comment il pollue le net avec son histoire c'est hallucinant :? Naaaaaan!!! J'te crois sur parole, purée le fou!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Pour flow, mouais ... Je dire même + "mouais mouais" ... :? lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 il est là parce qu'il a rien d'autre à faire et qu'il s'ennuie dans sa vie et dans ses mensonges !BS si tu cherches avec son ancien pseudo Damf03 sur google tu verras comment il pollue le net avec son histoire c'est hallucinant :? Naaaaaan!!! J'te crois sur parole, purée le fou!!! :shock: Bon, moi étant donné que je suis comme Saint Thomas :? Mais mdr quoi, il est sur tous les sites quasiment ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Pour flow, mouais ... Je dire même + "mouais mouais" ... :? lol Je me demande si flow va pas nous la faire à la Damf :?: Elle ecrit plusieurs topics et des que les conseils sont là elle se justifie et pati et pata .... J'avoue que je suis saoulée de ces attitudes!!! Vous voulez me faire rire là ( la caf m'a annonce qu'ils risqueraient de m'enlever le rsa parce que je suis independante youpi!!!) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Re !Tje pas de Casi à l'horizon ? comme dirait l'autre c'est chelou :? Sinon rien à voir, mais peu être qu'il y en a une parmit vous qui pourrait m'éclairer :shock: La TVA à taux réduit était censé passé au 1er janvier 2012 de 5.5% à 7%, donc je cherche sur le net des infos concernant l'application, et là je vois qu'apparemment le sénat à voté contre, donc du coup si je pige pr le moment c'est en suspend, quelqu'un peu m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Re, je ne pense pas que Flow soit comme ça. Elle veut juste espérer mais elle est quand même bien plus intelligente que damf. Purée mais c'est quoi cette histoire avec la CAF ? Comment ça t'es indépendante ? T'as arrêté ton atelier, je comprends pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Re !Tje pas de Casi à l'horizon ? comme dirait l'autre c'est chelou :? Sinon rien à voir, mais peu être qu'il y en a une parmit vous qui pourrait m'éclairer :shock: La TVA à taux réduit était censé passé au 1er janvier 2012 de 5.5% à 7%, donc je cherche sur le net des infos concernant l'application, et là je vois qu'apparemment le sénat à voté contre, donc du coup si je pige pr le moment c'est en suspend, quelqu'un peu m'éclairer ? Oui mais est-ce que tu croiras une blonde ? lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui mais est-ce que tu croiras une blonde ? lol Lol c'est bon j'ai ma réponse c'est en suspend :D Et je sais pas si je t'aurais cru :mrgreen: ptêtre bien que oui ptêtre bien que non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) Lola j'avoue que je peux pas t'eclairer vu que je m'y suis pas interessee :? Marionette oui je suis tjs independante puisque je suis tjs à la maison des artistes que je paie mes cotisations et que je vend des toiles. Pour eux meme si je n'ai plus d'atelier ce n'est pas une cessation d'activite du coup ils vont revoir mon dossier et calculer par rapport à mon chiffre d'affaire de l'année. Donc il se peut que je ne touche rien ou tres peu... Et je devrais peut etre rembourser la caf... La nana m'a presque traitée de voleuse ou profiteuse plutot...Si seulement ils pouvaient aussi avoir des categories pour les artistes ca ne serait pas le bordel a chaque fois !!! Modifié le 15 décembre 2011 par mili Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés