Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est là parce qu'il a rien d'autre à faire et qu'il s'ennuie dans sa vie et dans ses mensonges !

BS si tu cherches avec son ancien pseudo Damf03 sur google tu verras comment il pollue le net avec son histoire c'est hallucinant :?

Naaaaaan!!! J'te crois sur parole, purée le fou!!! :shock:

Bon, moi étant donné que je suis comme Saint Thomas :? Mais mdr quoi, il est sur tous les sites quasiment !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pour flow, mouais ...

Je dire même + "mouais mouais" ... :? lol

Je me demande si flow va pas nous la faire à la Damf :?:

Elle ecrit plusieurs topics et des que les conseils sont là

elle se justifie et pati et pata ....

J'avoue que je suis saoulée de ces attitudes!!!

Vous voulez me faire rire là ( la caf m'a annonce qu'ils risqueraient de m'enlever le rsa parce que je suis independante youpi!!!)

Re !

Tje pas de Casi à l'horizon ? comme dirait l'autre c'est chelou :?

Sinon rien à voir, mais peu être qu'il y en a une parmit vous qui pourrait m'éclairer :shock:

La TVA à taux réduit était censé passé au 1er janvier 2012 de 5.5% à 7%, donc je cherche sur le net des infos concernant l'application, et là je vois qu'apparemment le sénat à voté contre, donc du coup si je pige pr le moment c'est en suspend, quelqu'un peu m'éclairer ?

Re !

Tje pas de Casi à l'horizon ? comme dirait l'autre c'est chelou :?

Sinon rien à voir, mais peu être qu'il y en a une parmit vous qui pourrait m'éclairer :shock:

La TVA à taux réduit était censé passé au 1er janvier 2012 de 5.5% à 7%, donc je cherche sur le net des infos concernant l'application, et là je vois qu'apparemment le sénat à voté contre, donc du coup si je pige pr le moment c'est en suspend, quelqu'un peu m'éclairer ?

Oui mais est-ce que tu croiras une blonde ? lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Lola j'avoue que je peux pas t'eclairer vu que je m'y suis pas interessee :?

Marionette oui je suis tjs independante puisque je suis tjs à la maison des artistes que je paie mes cotisations et que je vend des toiles. Pour eux meme si je n'ai plus d'atelier ce n'est pas une cessation d'activite du coup ils vont revoir mon dossier et calculer par rapport à mon chiffre d'affaire de l'année. Donc il se peut que je ne touche rien ou tres peu... Et je devrais peut etre rembourser la caf... La nana m'a presque traitée de voleuse ou profiteuse plutot...

Si seulement ils pouvaient aussi avoir des categories pour les artistes ca ne serait pas le bordel a chaque fois !!!

Modifié par mili