strass Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou sany ;) Mais j'y pense, si ça se trouve il jouait le rôle de damf et demekoi en même temps ... m'étonnerait pas vu comme il est tordu lolsalut Strass,Figure toi que je me suis fait la même réflexion, ils avaient exactement la même façon d'écrire :lol: Il aurait vraiment un GROS probleme psychologique alors ^^ lol franchement ça vous étonnerait, vous, qu'il fasse un dédoublement de personnalité ?? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour tout le monde Vous allez bien ? Je vois des le matin ca rigole bien, ce qui me fait rire ce sont vos commentaires sur son post mais bon c usant à chaque fois c les memes histoires avec lui il pourrait innover un peu quoi! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour tout le monde Vous allez bien ? Je vois des le matin ca rigole bien, ce qui me fait rire ce sont vos commentaires sur son post mais bon c usant à chaque fois c les memes histoires avec lui il pourrait innover un peu quoi! Coucou mili :) Ce mec a une imagination débordante quand même non ? lol Moi je dis :-Clap Tant de connerie en une seule (voire 2 ???) personne ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est clair au debut je me disais mais il a que 2 neurones c pas possible mais là nous faire le coup à chaque fois non ce mec est une blague !!! Et du coup je suis pareille que BS je ne comprend pas pourquoi les gens du site le laissent faire :?: :shock: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou mili :) Ton commentaire sur son post m'a fait trop rire lolEt ouais antho, c'est le genre de personnes qu'on retrouve dans confessions intimes. Pour dire, un mec du collège qui m'a retrouvé sur fb. Il a fait une gamine avec une fille qu'il connaissait depuis 3 mois. Résultat : j'ai été témoin sur fb que la fille s'est barré à la naissance de la gamine et a couché avec toute la ville pour se re-retrouver enceinte direct après (sans connaître le père bien sûr. Le mec que je connais avait publié le print screen des mails de la fille sur son mur fb, ouais ouais... pas de vie privée chez eux). Et j'aime bien, de temps en temps (je dis bien de temps en temps) qu'il me raconte sa vie pke ça me réconforte beaucoup sur la mienne ! En gros, actuellement il ne bosse pas mais attend une formation (comme damf) et il est en procédure judiciaire pour empêcher la mère de sa fille de la prendre une semaine sur deux. Car madame aurait mal traité la petite avec son nouveau mec (qui serait un pédophile sur sa propre fille (la fille du mec de son ex). Mais je ne comprend pas que le mec ne soit pas encore en prison si c'est vrai et qu'il l'a donné comme motif au juge pour ne pas laisser la petite chez sa mère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou mili :) Ton commentaire sur son post m'a fait trop rire lolEt ouais antho, c'est le genre de personnes qu'on retrouve dans confessions intimes. Pour dire, un mec du collège qui m'a retrouvé sur fb. Il a fait une gamine avec une fille qu'il connaissait depuis 3 mois. Résultat : j'ai été témoin sur fb que la fille s'est barré à la naissance de la gamine et a couché avec toute la ville pour se re-retrouver enceinte direct après (sans connaître le père bien sûr. Le mec que je connais avait publié le print screen des mails de la fille sur son mur fb, ouais ouais... pas de vie privée chez eux). Et j'aime bien, de temps en temps (je dis bien de temps en temps) qu'il me raconte sa vie pke ça me réconforte beaucoup sur la mienne ! En gros, actuellement il ne bosse pas mais attend une formation (comme damf) et il est en procédure judiciaire pour empêcher la mère de sa fille de la prendre une semaine sur deux. Car madame aurait mal traité la petite avec son nouveau mec (qui serait un pédophile sur sa propre fille (la fille du mec de son ex). Mais je ne comprend pas que le mec ne soit pas encore en prison si c'est vrai et qu'il l'a donné comme motif au juge pour ne pas laisser la petite chez sa mère). :shock: :o mouais qd c'est trop gros comme ca moi je me dis que c'est faux et que c'est juste une facon pour attirer l'attention sur soi ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ben y a du vrai et du faux. Ces gens là (les cassos), se prennent le chou entre eux en permanence. Ils inventent des histoires etc. (en l'occurence, l'histoire du pédophile par exemple).Mais il font aussi vraiment n'importe quoi de leur vie ! (en l'occurence, elle ne sait vraiment pas qui est le père de son 2è enfant et effectivement, elle fait probablement n'importe quoi avec sa 1ère fille quand elle la garde). Tout ça pour dire que oui, ça existe bel et bien des gens comme ça :) Ils sont juste cons et ne se rendent pas compte du tout de l'énormité des choses. C'est pas juste pour attirer l'attention, c'est pour ne pas s'ennuyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ben tout ca c'est triste !!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ben tout ca c'est triste !!! Ben ouais... mais que veut tu y faire ? On peut pas leur donner plus de matière grise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Oyé Oyé !J'espère que ça a par ici ;) Punaise il fait froid ojd, et apparemment on devrait avoir un week end bien froid :( Bonne journée à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 coucou lola et mili.Tiens, on a pas encore vu casi :roll: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 ouais je me disais la meme chose pas de Casi aujourd'hui ??esperons que rien de grave soit arrivé parce que là toutes les semaines y'en a une qui disparait et qui annonce une mauvaise nouvelle :cry: :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Casi fais signe si tu peux :| Bon appétit à tous. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut tout le monde, je te répond ici Strass suite à ton message sur l'autre topic.Non, je ne viens pas plus vous voir parce que vous n'êtes pas allés dans mon sens, j'ai simplement posté là bas parce qu'il y a un mec à qui je parle en dehors du forum qui est déjà dans la conversation. Voilà tout . =) Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour tout le mondeje profite d avoir enfin du temps pr me connecter un peu, je viens de rentrer et dans 1h30 une cop debarque pour le kawa brefvous m'avez mis l'eau a la bouche avec les histoires de damf, j'y cours du coupEdit:quel gogol :roll: et moi je pense que Demekoi existait mais qu'elle avait l'air un peu zinzin parfois aussi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés