Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ah oui j'ai oublie Pole emploi c'est de la grossssse Merde!!!!!

a peine recu mon diplome on m'a dit de changer de metier

la je me suis inscrite au cas ou si j'avais besoin de stage ou de formation et eux ils m'inscrivent en me disant de toute facon compter pas sur nous pour vous trouver quelque chose faudrait vous debrouiller seule woahhh vive les conseillers!!!!!!!!! :-Uzi

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nyf tu fais une boulette par semaine on dirait :?

ha ba merci t bien comme ton père toi !! t'as pas été faite avec le facteur ! :-)

ba oui je crois que je stress tellement qd je dois faire un truc pr le PDG que je fais des boulettes

:lol: desolée nyf

mais pourquoi tu stresses autant? ce que tu fais pour le pdg et tout le reste de la boite c la meme chose je suis sure que tu le fais bien ton job donc avec moins de stress les boulettes partiraient toutes seules ;)

quand tu as un truc super important à faire

tu respires un bon coup et tu t'organises

Moi quand c'etait comme ca que j'avais une commande important

je faisais un planning avec les heures et le temps que je devais passer dessus

et avec cette organisation le stress partait tout seul et la cliente etait tres satisfaite

Purée Pôle emploi... n'importe quoi...

Faut pas les écouter de toute façon. Et puis cette lettre c'est drôle pke c'est pas comme si tu attendais d'eux de te trouver un job :lol:

nyf, moi j'ai vidé ma tête la dernière fois que j'avais un truc stressant à faire et ça a bien aidé. Il ne faut pas se dire que c'est plus important qu'autre chose sinon on panique :)

Et puis cette lettre c'est drôle pke c'est pas comme si tu attendais d'eux de te trouver un job :lol:

Oh non je n'ai jamais rien attendu d'eux c clair !

D'ailleurs je viens de trouver une annonce pour etre animatrice d'atelier creatif chez cultura à Auxerre je vais postuler et on verra bien. En plus ca me rapprocherait de mon chéri ca serait cool :D

Et puis cette lettre c'est drôle pke c'est pas comme si tu attendais d'eux de te trouver un job :lol:

Oh non je n'ai jamais rien attendu d'eux c clair !

D'ailleurs je viens de trouver une annonce pour etre animatrice d'atelier creatif chez cultura à Auxerre je vais postuler et on verra bien. En plus ca me rapprocherait de mon chéri ca serait cool :D

Ah ben ouais, ça serait cool ça :) Postules et tu verras bien ! ça coûte juste le temps d'écrire une lettre :)

Laisses tomber... Pareil là... Je commence à en avoir marre. Ca fait une semaine que je répertorie tous les évènements au Luxembourg pour 2012...

La dernière fois, ça n'allait pas pke je dois trouver des évènements exceptionnels et ce que j'avais trouvé ne l'était pas au goût de ma collègue... (j'avais tout mis pour qu'elle trouve son bonheur mais je dois faire le tri apparemment). Mais bon, c'est très subjectif ça ! Des trucs que je vais trouver trop bien, ma collègue va pas aimer et le mec au-dessus encore moins... Ou l'inverse...

Bref, casse-tête et je commence à en avoir marre d'éplucher les sites internet.