mili Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah oui j'ai oublie Pole emploi c'est de la grossssse Merde!!!!!a peine recu mon diplome on m'a dit de changer de metier la je me suis inscrite au cas ou si j'avais besoin de stage ou de formation et eux ils m'inscrivent en me disant de toute facon compter pas sur nous pour vous trouver quelque chose faudrait vous debrouiller seule woahhh vive les conseillers!!!!!!!!! :-Uzi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Nyf tu fais une boulette par semaine on dirait :? ha ba merci t bien comme ton père toi !! t'as pas été faite avec le facteur ! :-)ba oui je crois que je stress tellement qd je dois faire un truc pr le PDG que je fais des boulettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Nyf tu fais une boulette par semaine on dirait :? ha ba merci t bien comme ton père toi !! t'as pas été faite avec le facteur ! :-)ba oui je crois que je stress tellement qd je dois faire un truc pr le PDG que je fais des boulettes :lol: desolée nyf mais pourquoi tu stresses autant? ce que tu fais pour le pdg et tout le reste de la boite c la meme chose je suis sure que tu le fais bien ton job donc avec moins de stress les boulettes partiraient toutes seules ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 quand tu as un truc super important à faire tu respires un bon coup et tu t'organises Moi quand c'etait comme ca que j'avais une commande important je faisais un planning avec les heures et le temps que je devais passer dessus et avec cette organisation le stress partait tout seul et la cliente etait tres satisfaite Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Purée Pôle emploi... n'importe quoi... Faut pas les écouter de toute façon. Et puis cette lettre c'est drôle pke c'est pas comme si tu attendais d'eux de te trouver un job :lol: nyf, moi j'ai vidé ma tête la dernière fois que j'avais un truc stressant à faire et ça a bien aidé. Il ne faut pas se dire que c'est plus important qu'autre chose sinon on panique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Et puis cette lettre c'est drôle pke c'est pas comme si tu attendais d'eux de te trouver un job :lol: Oh non je n'ai jamais rien attendu d'eux c clair !D'ailleurs je viens de trouver une annonce pour etre animatrice d'atelier creatif chez cultura à Auxerre je vais postuler et on verra bien. En plus ca me rapprocherait de mon chéri ca serait cool :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Et puis cette lettre c'est drôle pke c'est pas comme si tu attendais d'eux de te trouver un job :lol: Oh non je n'ai jamais rien attendu d'eux c clair !D'ailleurs je viens de trouver une annonce pour etre animatrice d'atelier creatif chez cultura à Auxerre je vais postuler et on verra bien. En plus ca me rapprocherait de mon chéri ca serait cool :D Ah ben ouais, ça serait cool ça :) Postules et tu verras bien ! ça coûte juste le temps d'écrire une lettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah et n'hésites pas à dire dedans que tu as donné des cours et animé des groupes d'initiation artistique pour des enfants... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah et n'hésites pas à dire dedans que tu as donné des cours et animé des groupes d'initiation artistique pour des enfants... :) :D c'est noté! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 :-Uzi :-Uzi ca m'saoul le boulot cette semaine punaise j'ai envie d'congés quoi Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 :-Uzi :-Uzi ca m'saoul le boulot cette semaine punaise j'ai envie d'congés quoiEt moi j'ai plein de trucs à terminer... et j'fous rien :| Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Laisses tomber... Pareil là... Je commence à en avoir marre. Ca fait une semaine que je répertorie tous les évènements au Luxembourg pour 2012... La dernière fois, ça n'allait pas pke je dois trouver des évènements exceptionnels et ce que j'avais trouvé ne l'était pas au goût de ma collègue... (j'avais tout mis pour qu'elle trouve son bonheur mais je dois faire le tri apparemment). Mais bon, c'est très subjectif ça ! Des trucs que je vais trouver trop bien, ma collègue va pas aimer et le mec au-dessus encore moins... Ou l'inverse... Bref, casse-tête et je commence à en avoir marre d'éplucher les sites internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut tout le monde!Purée, je ne peux me connecter que maintenant, j'ai pas eu d EDF de la journée, les ouvriers ont finalisé l electricité de tout mon appart et ça, y est fini les travaux chez moi, y en a marre, bon maintenant, faut tout remettre en ordre, ranger, je passais vous faire un rapide coucou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonne soirée tout le monde ... (vive les réunions surprise à 17h :-Uzi )A demain. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonne soirée tout le monde!Bonne soirée Strass :)A demain... ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés