Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Lol mais mm pas en rêve, je lui ais dis "en mm temps si je vous ai appeler hier ce n'est pas pour rien, et vous m'avez dit ok, elle me répond "ah mais je savais pas de quelle intervention vous me parliez, et je lui ais répondu, ben fallait pas me dire oui alors" après j'ai raccrocher, bon j'ai assuré mes arrières j'ai direct appeler le boss pour lui dire, histoire qu'il soit au courant, et qu'il me fusille pas en arrivant au boulot lol.

lol tu as bien fait ça lui apprendra à cette conne.

ha bon tu n'as pas aimé ? tu es un extraterrestre tu es bien la première personne à me dire qu'elle n'aime pas !

ah mais je croyais que ct pour Juliette les parfum lol en fait ct pour toi lol

Mais non à la base je t'explique j'y étais allée pour acheter le Candy à Juliette justement ... mais comme ils étaient en rupture de stock ben j'en ai pris un pour moi comme ça je me suis pas déplacée pour rien tu comprends ? lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas, pour le mien je crois que c'est plutôt ça. Et en ce moment, il découvre surtout qu'il suffit pas d'avoir Bac+5 dans une grande école pour trouver un job direct à la sortie. Il faut aussi connaître des gens, avoir des relations, de la tchatche, avoir voyagé, patati patata... Et même parfois, ça sert à rien non plus d'avoir fait tout ça.

Le pire c'est pas ça, le pire c'est quand on te sort de but en blanc que tu es surqualifiée...

Mais WTF quoi ?! :shock:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

En tout cas, pour le mien je crois que c'est plutôt ça. Et en ce moment, il découvre surtout qu'il suffit pas d'avoir Bac+5 dans une grande école pour trouver un job direct à la sortie. Il faut aussi connaître des gens, avoir des relations, de la tchatche, avoir voyagé, patati patata... Et même parfois, ça sert à rien non plus d'avoir fait tout ça.

Le pire c'est pas ça, le pire c'est quand on te sort de but en blanc que tu es surqualifiée...

Ouais Pôle emploi me l'a dit une fois... :roll:

Mais y a aussi ce qu'ils disent à des gens qui ont un métier rare comme mili... "Changez, ça sert à rien de chercher"...

Ouais Pôle emploi me l'a dit une fois... :roll:

Dans ce cas là quoi ? Faudrait plus faire d'études ?

Enfin c'est du grand n'importe quoi, et de toute Pôle Emploi ... ils servent à rien !

Mais y a aussi ce qu'ils disent à des gens qui ont un métier rare comme mili... "Changez, ça sert à rien de chercher"...

Ouais enfin ça aussi je pige pas ... Justement c'est ce genre de métiers qu'il faudrait mettre en avant, pour pas que ça se perde !

Enfin bref : incompréhensible le monde du travail en France...

Bon appétit à tous !

Dans ce cas là quoi ? Faudrait plus faire d'études ?

Enfin c'est du grand n'importe quoi, et de toute Pôle Emploi ... ils servent à rien !

Monde du travail maintenant, faut du piston et d'la tchatche et tu peux obtenir c'que tu vx

Ouais c'est super important la tchatche pke tout se joue sur la première impression à l'entretien. Les timides n'ont pas trop leur place et pas beaucoup d'indulgence pour eux... C'est dommage mais bon. Réaction humaine quoi.

Le piston, ça aide beaucoup aussi, c'est indéniable :D

Ouais strass, ce que tu dis est vrai et d'un autre côté, y a des besoins dans certains métiers et ils ne trouvent pas. Là est le dilemme, faire ce qu'on a envie de faire donc les études qui vont avec même si ça nous intéresse pas, ou pas ? Moi j'ai pris le parti de faire ce que j'aimais comme études pke sinon, je ne vois pas comment j'y serais arrivée. Je veux dire, faire des études qui m'emmerde juste pour coller à la demande du marché et ensuite être nulle dans mon job ? Ou même rater le diplôme ? A quoi ça rime ?

Donc je pense qu'on doit quand même essayer de faire ce qu'on aime. Et le contexte economique change tous les 5 ou 10 ans, donc dans quelques années, si ça se trouve, notre métier sera complètement différent ou dépassé alors que ça recrute à bloc aujourd'hui. Et ouais, Pôle emploi ne sert à rien à part publier des annonces :lol: (pas toujours bien fait d'ailleurs. Là, je pense aux critères affichés qui ne sont pas toujours clairs).

moi j'ai le meme père ! et ouai marionette je pense que c par inquiétude et agacement qu'on ait fait ces études pour ne pas trouver, mais malheuresement ils se rendent pas compte que desfois ils st décourageant et qu'ils nous mettente ncore plus d epression ! moi le mien se mele carrément de mon boulot actuel, qd j'ai un souci, il ets tjrs le premier à dire ce que devrais faire ou n'aurai pas du faire,a lors qu'il connait pas du tout el contexte, il m'engueule plus que le patron !

dailleurs, j'ai fait une bonne connerie au boulot, j'ai une énorme boule au ventre, le problème c que outre mon patron, mon travail a souvent un rapport avec le PDG du groupe, dc si je fais une connerie, ca le touche...

et la qd il va savoir...chui trop stupide !!! yavait un courrier à envoyer avec des documents signés par lui à hong kong, sauf que le courrier allait partir tres vite, ducout j'ai fait le courrier rapidemment et je l'ai donné à la standardiste en courrier normal, du coup c parti comme ca, sans recommandé, ni chrono... ca va mettre au moins 10 jours a arriver...si ca arrive...

moi j'ai le meme père ! et ouai marionette je pense que c par inquiétude et agacement qu'on ait fait ces études pour ne pas trouver, mais malheuresement ils se rendent pas compte que desfois ils st décourageant et qu'ils nous mettente ncore plus d epression ! moi le mien se mele carrément de mon boulot actuel, qd j'ai un souci, il ets tjrs le premier à dire ce que devrais faire ou n'aurai pas du faire,a lors qu'il connait pas du tout el contexte, il m'engueule plus que le patron !

dailleurs, j'ai fait une bonne connerie au boulot, j'ai une énorme boule au ventre, le problème c que outre mon patron, mon travail a souvent un rapport avec le PDG du groupe, dc si je fais une connerie, ca le touche...

et la qd il va savoir...chui trop stupide !!! yavait un courrier à envoyer avec des documents signés par lui à hong kong, sauf que le courrier allait partir tres vite, ducout j'ai fait le courrier rapidemment et je l'ai donné à la standardiste en courrier normal, du coup c parti comme ca, sans recommandé, ni chrono... ca va mettre au moins 10 jours a arriver...si ca arrive...

Ah ben j'espère qu'il ne fera pas ça ! Pas question ! je ne lui parlerais pas de mes soucis de boulot lol.

Merde pour le courrier ! :? Tu crois qu'il va s'en rendre compte ? Le courrier arrivera surement mais tu crois qu'il verra que ça met 10 jours ?

Mais non à la base je t'explique j'y étais allée pour acheter le Candy à Juliette justement ... mais comme ils étaient en rupture de stock ben j'en ai pris un pour moi comme ça je me suis pas déplacée pour rien tu comprends ? lol

Tu m'étonnes ça aurait été con de se déplacer pour rien !

Sur ce bonne app à toutes/tous.

Arf Nyf, pour le courrier, ça m'est déjà arrivé aussi ce genre de truc... c'est stressant à fond mais bon t'sais plus rien y faire là?? Il est déjà parti le courrier??

ba la ca fait une semaine que c parti, on verra, mais ouai je stress à fond, je me sens q'une nullité inégalable !!

Arf Nyf, pour le courrier, ça m'est déjà arrivé aussi ce genre de truc... c'est stressant à fond mais bon t'sais plus rien y faire là?? Il est déjà parti le courrier??

ba la ca fait une semaine que c parti, on verra, mais ouai je stress à fond, je me sens q'une nullité inégalable !!

De toute dis toi que tu sais plus rien y faire... :|

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Re

Merci marionette je crois que je vais attendre que les fetes passent pour prendre une grande decision !!!

Nyf tu fais une boulette par semaine on dirait :?

je pense que le courrier arrivera à temps, au pire tu peux appeller la secretaire pour savoir s'ils l'auront recu ou pas ;)