Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

J'ai rêvé ou tu viens de dire que tu étais d'accord avec moi ? ;)

Ben tu dis pas tjr que de la m***** :lol: :lol: :lol: :lol: (je déconne ;) )

Tu déconnes, donc tu penses que je dis toujours de la merde ou tu déconnes tout court ? lol N'oublie pas que mon cerveau est adapté à ma couleur de cheveux ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re !

Je crois que nos pères sont pareils mili ! Le mien ne dit plus rien pke maintenant, je ne lui dis plus quand j'ai un entretien. C'est ma mère qui lui dit.

Je ne lui dit plus ce que j'envoie non plus, les refus etc...

Ton chéri a raison, ça doit être ta dernière solution de faire un job alimentaire. Disons que quand il pensera à la vie à deux, ça pourrait vous aider notamment. Pour le moment, c'est encore gérable. Tu pourras aussi le faire quand ta mère rebossera et que ton père sera devenu insupportable :)

Et c'est clair que le mi-temps c'est bien aussi mais il faut le trouver.

J'ai du mal à comprendre ce genre de papa.

Le mien c'est carrément l'inverse, il m'aidait même à postuler pour des boulots genre en envoyant des courriers à ma place etc ... lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'ai du mal à comprendre ce genre de papa.

Le mien c'est carrément l'inverse, il m'aidait même à postuler pour des boulots genre en envoyant des courriers à ma place etc ... lol

Moi personne d'autre que moi se mele de mon emploi, de ma recherche ou non recherche quand j'etais au chomage et personne n'avait interet a dire quoique ce soit la dessus d'ailleurs

Hello lola,

Rien de spéc'. J'ai vu deux paires de pompes qui me plaisait sur le net, une paire de bottes et une paire de talons. Bon les talons font 7 cm sauf que j'suis pas du tt habitué à marcher avec ça, mais jme dis que pr les fêtes ça peut tjs être plus élégant que mes doudounes sous une robe... et les bottes, bah j'en mets ts les jours avec une jupe et un legging sauf que celle-ci me plaisent vmt mais elle font 26cm de haut, donc jme demande si c'est pas un peu trop bas, que ça va faire cloche à fond :mrgreen: vlà, du coup j'hésite si j'prend juste une des deux paires ou les deux ou aucune :mrgreen: Bref, du casi quoi.

Ca va toi?

MDR j'ai rien pigé Casi :mrgreen: ton histoire de doudounes sous une robe ? tu arrives à mettre une doudoune sous une robes ?!

Ben les talons si tu n'es ps habitué c'est clair c'est chaud, pour le coup tu vas les mettre et avoir du mal à marcher au bout d'une heure :? et les talons compensés ça te dit pas ? ça se fait beaucoup ct année, et quand tu n'es pas habitué à marché av des talons c'est la bonne option non ?

MDR j'ai rien pigé Casi :mrgreen: ton histoire de doudounes sous une robe ? tu arrives à mettre une doudoune sous une robes ?!

Ben les talons si tu n'es ps habitué c'est clair c'est chaud, pour le coup tu vas les mettre et avoir du mal à marcher au bout d'une heure :? et les talons compensés ça te dit pas ? ça se fait beaucoup ct année, et quand tu n'es pas habitué à marché av des talons c'est la bonne option non ?

Mais non hein, ses bottes en doudounes, pas une veste doudonne roh :D

Lol avec les doudounes, je disais juste que des doudounes sous une robe (autant je les :-Lov ) ça le fait pas du tout... du coup j'voulais faire l'effort des talons...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je pense que ce genre de père exprime son inquiétude en râlant.

Ca ne doit pas être toujours contre nous mais ils sont en colère que leurs enfants ne trouvent pas quelque chose en claquant des doigts alors qu'ils ont fait telles ou telles études. Du coup, ça les énerve qu'on soit à la maison (ou en stage ou autre mais pas avec un CDI en poche). Ils ne trouvent pas ça normal.

A mon avis, c'est pas par méchanceté ou pour nous rabaisser. Ils ne se rendent pas compte que ce qu'ils disent, on le prend pour nous, que ça nous rabaisse et nous fait nous remettre en question. Ils sont juste révoltés du fonctionnement des choses à l'heure actuelle, sur le marché du travail.

En tout cas, pour le mien je crois que c'est plutôt ça. Et en ce moment, il découvre surtout qu'il suffit pas d'avoir Bac+5 dans une grande école pour trouver un job direct à la sortie. Il faut aussi connaître des gens, avoir des relations, de la tchatche, avoir voyagé, patati patata... Et même parfois, ça sert à rien non plus d'avoir fait tout ça.

Modifié par marionette5901

lol je connais ce genre de cliente : tu as envie de la traiter de pétasse mais tu es obligée de dire un truc du style "ce n'est pas bien grave ... au revoir Madame !" ...

Lol mais mm pas en rêve, je lui ais dis "en mm temps si je vous ai appeler hier ce n'est pas pour rien, et vous m'avez dit ok, elle me répond "ah mais je savais pas de quelle intervention vous me parliez, et je lui ais répondu, ben fallait pas me dire oui alors" après j'ai raccrocher, bon j'ai assuré mes arrières j'ai direct appeler le boss pour lui dire, histoire qu'il soit au courant, et qu'il me fusille pas en arrivant au boulot lol.

Au fait comme d'hab rien à voir, j'étais dans une parfumerie hier soir, et j'ai senti le "the one" ... mais écoute j'ai pas du tout aimé ! :roll: Du coup j'ai opté pour le CK in2U, punaise mais :-Heart quoi, je pense que ma chérie va craquer quand je le mettrai !

ha bon tu n'as pas aimé ? tu es un extraterrestre tu es bien la première personne à me dire qu'elle n'aime pas !

ah mais je croyais que ct pour Juliette les parfum lol en fait ct pour toi lol

Coucou mili ...

Ton père réagit comme si c'était évident de trouver du travail ces temps-ci ...

Peut-être que tu devrais postuler pour des temps partiels ? Comme ça tu gagnerais un peu d'argent et à côté tu aurais aussi ta passion.

Pas facile tout ça :roll:

Tiens, on dirait ma mère :lol:

Elle m'en a sorti une belle hier soir "

- Mais va travailler sur Paris, tu gagne mieux ta vie et il y a plus de travail

- Euh.. le smic, c'est un peu le même partout je crois non ? :mrgreen:

- A paris, tu gagne mieux [Je savais pas que le smic varié selon où tu travailles :) ]

- Il y a aussi plus des demandeurs, donc cela revient un peu au même

- "Bim"

Que ce que je supporte pas , comme antho, qu'on vienne s'occuper de MES affaires .

Enfin ma mère essaye de me garder je crois, elle veut que je reste à la maison "Ca fait 1 mois que tu es revenu, tu vas pas repartir tout de suite quand même"

Je me sens piégé :-Uzi

Mais non hein, ses bottes en doudounes, pas une veste doudonne roh :D

lol entre belges vous vous comprenez, par que par ici c'est des bottes moutmoute et non doudoune !

Ah oui... moumoutes, j'pensais que tu les appelais doudounes moi :|

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ah oui... moumoutes, j'pensais que tu les appelais doudounes moi :|

Tu m'as pris pour une belge :D

Ben prend des bottes à talons mais pas très haut, et prends des talons assez épais (enfin pas aiguille) et tu devrais pouvoir marché avec, c'est clair qu'avec des robes ça le fait plus !

Non pcq moi je les appelles "mes georges". lol :mrgreen: