Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Moi je suis fatiguée et pourtant j'ai bien dormie

Cool marionette j'espere que tout vous plait et Maelys quel joli prenom ( c'est celui de ma niece) ;)

Hier soir j'etais au tel avec Cheri qui essayait tant bien que mal à me remonter le moral

et ensuite Ma Best m'a tel et on a regarde des films d'animations debiles pour que je rigole

Pour mon pere pffff il est d'un naturel pessismiste et ses paroles sont dures

En fait ma mere vient de retrouver du travail et lundi-hier elle travaillait pour decouvrir les logiciels et les taches qu'elle devrait faire ( elle commence en janvier) et mon pere nous a fait culpabiliser (moi et mon frere). Comme si je culpabilisais pas deja assez comme ca. Fallait qu'il en rajoute!

Ma mere m'a dit qu'elle savait qu'il serait encore plus desagreable quand elle serait pas à la maison et que ca nous retomberait dessus. Surtout que visiblement ma mere s'entend bien avec ses futurs collegues et que ca a l'air de la booster.

Bref oui c pas normal que ma mere bosse et que nous on trouve rien

Apres avec Cheri je me suis demande si je devais pas tout simplement un truc pres de chez lui meme si c un job alimentaire pour vraiment finir avec tout ca... Mais lui dit que je ne dois prendre que cet option qu'a la fin et que pour le moment je dois encore me battre pour ce que j'aime faire. Bref j'ai la tete en mille morceaux et j'en ai marre.

Bref pas plus envie de parler de ca parce que ca tourne toujours en rond .

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou mili ...

Ton père réagit comme si c'était évident de trouver du travail ces temps-ci ...

Peut-être que tu devrais postuler pour des temps partiels ? Comme ça tu gagnerais un peu d'argent et à côté tu aurais aussi ta passion.

Pas facile tout ça :roll:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Merci Strass

je suis pas contre des temps partiels faut juste que j'en trouve :?

Mon pere a tjs ete comme ca, qd il veut nous soutenir il nous engueule

comme dit Cheri il s'inquiete pour nous mais malheureusement il reagit pas comme il le faut et du coup ca nous aide pas du tout

Salut les gens ;)

B.S je vois que tu as mis les choses au claire av chéri, ça ne m'étonne mm pas qu'il ait pas percuté que ct par rapport à ses réflexions, c'est un mec quoi lol !

Casi raconte ton histoire de pompe ?

Blondasse moi j'ai regarder Contagion en streaming et j'ai pas du tout aimé :cry:

Bonne journée à toutes/tous :)

Merci Strass

comme dit Cheri il s'inquiete pour nous mais malheureusement il reagit pas comme il le faut et du coup ca nous aide pas du tout

C'est dommage ... je pense qu'il ferait mieux de vous soutenir dans vos recherches plutôt que de mettre de l'huile sur le feu.

Au fait ça fait combien de temps que vous cherchez ton frère et toi ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut les gens ;)

B.S je vois que tu as mis les choses au claire av chéri, ça ne m'étonne mm pas qu'il ait pas percuté que ct par rapport à ses réflexions, c'est un mec quoi lol !

Blondasse moi j'ai regarder Contagion en streaming et j'ai pas du tout aimé :cry:

Coucou ma caille comment tu vas ?

Il paraît que Contagion est effectivement à chier ... mais je crois qu'il ne vaut pas Twilight à ce niveau là lol

Salut les gens ;)

Hello lola,

Rien de spéc'. J'ai vu deux paires de pompes qui me plaisait sur le net, une paire de bottes et une paire de talons. Bon les talons font 7 cm sauf que j'suis pas du tt habitué à marcher avec ça, mais jme dis que pr les fêtes ça peut tjs être plus élégant que mes doudounes sous une robe... et les bottes, bah j'en mets ts les jours avec une jupe et un legging sauf que celle-ci me plaisent vmt mais elle font 26cm de haut, donc jme demande si c'est pas un peu trop bas, que ça va faire cloche à fond :mrgreen: vlà, du coup j'hésite si j'prend juste une des deux paires ou les deux ou aucune :mrgreen: Bref, du casi quoi.

Ca va toi?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Merci Strass

C'est dommage ... je pense qu'il ferait mieux de vous soutenir dans vos recherches plutôt que de mettre de l'huile sur le feu.

Au fait ça fait combien de temps que vous cherchez ton frère et toi ?

Je suis bien d'accord

C'est son caractere meme avec son frere est comme ca

Moi ca ne fait que 6mois que je cherche j'ai du envoye plus 200 candidatures spontanées et postuler pour une dizaine de postes

Mon frere c'est plus complique ca doit faire 3ans il est en depression, mon autre frere lui avait trouve une offre il y'a 1an et demi "ecrire un livre sur un logiciel 3D" il a postule et ca ne devait durer que quelques mois et mon frere se cache derriere ce bouquin depuis 1an et demi. L'editrice commence tout juste à le presser mais il arrive tjs à la convaincre que c'est pas fini.

Mili c'est bien chiant les parents castrant, d'ailleurs c'est souvent le père :? Strass a raison tu devrais essayé de couper la pore en deux, prendre un taff à mis temps, ça te permettrait de faire rentrer un peu d'argent et garder du temps pour ta passion, et par la même occasion calmer un peu ton père.

Merci Lola ;)

Je vous laisse je vais faire un peu de sport pour me detendre

Merci les filles pour votre ecoute

Bonne journée

Bises

Mili c'est bien chiant les parents castrant, d'ailleurs c'est souvent le père :? Strass a raison tu devrais essayé de couper la pore en deux, prendre un taff à mis temps, ça te permettrait de faire rentrer un peu d'argent et garder du temps pour ta passion, et par la même occasion calmer un peu ton père.

J'ai rêvé ou tu viens de dire que tu étais d'accord avec moi ? ;)

mili, ton frère écrit un livre, dis moi vous êtes tous des artistes dans la famille :)

Tu finiras bien par trouver une solution j'en suis sûre. N'écoute pas trop ton entourage proche, ce ne sont pas toujours eux les meilleurs conseillers ...

Coucou ma caille comment tu vas ?

Il paraît que Contagion est effectivement à chier ... mais je crois qu'il ne vaut pas Twilight à ce niveau là lol

ça va comme un mercredi, donc mieux qu'un lundi et moins bien qu'un vendredi :D

Pour twilight c'est pas mon délire mais un pote à été le voir et elle a été déçu.

Sinon je viens d'envoyer chier une cliente, lol le boss va me tuer mdr (ou pas) ct conasse je l'appelle hier pour lui demander si on peut intervenir ojd, elle me dit oui, une équipe se pointe, elle m'appelle en me disant que ça va pas être possible, j'avais trop envie de l'insulté, du coup je l'aie envoyé chier cordialement :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Re !

Je crois que nos pères sont pareils mili ! Le mien ne dit plus rien pke maintenant, je ne lui dis plus quand j'ai un entretien. C'est ma mère qui lui dit.

Je ne lui dit plus ce que j'envoie non plus, les refus etc...

Ton chéri a raison, ça doit être ta dernière solution de faire un job alimentaire. Disons que quand il pensera à la vie à deux, ça pourrait vous aider notamment. Pour le moment, c'est encore gérable. Tu pourras aussi le faire quand ta mère rebossera et que ton père sera devenu insupportable :)

Et c'est clair que le mi-temps c'est bien aussi mais il faut le trouver.

lol je connais ce genre de cliente : tu as envie de la traiter de pétasse mais tu es obligée de dire un truc du style "ce n'est pas bien grave ... au revoir Madame !" ...

Au fait comme d'hab rien à voir, j'étais dans une parfumerie hier soir, et j'ai senti le "the one" ... mais écoute j'ai pas du tout aimé ! :roll: Du coup j'ai opté pour le CK in2U, punaise mais :-Heart quoi, je pense que ma chérie va craquer quand je le mettrai !