Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Oui enfin tu dis ça comme si c'était évident ... alors que loin de là.

Bien sûr que c'est pas évident, mais c'est ou je le vois comme ça, ou je m'apitoie sur mon sort et je déprime, donc oué c'est pas pour faire la nana forte, mais voilà...

Non ... et toujours pas + d'idée. Mais bon je ne désespère pas ...

Ben c'est clair tant que ta carte peu entrée dans la fente (sans jeu de mots) y'a pas à désespéré, pour les idées c'est autre chose :?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les gens !

donc oui à noël on ne laisse pas les personnes proches seules, enfin pr moi c'est ça l'esprit de noël. Après normal que ça t'ait fait chier qu'il est oublié ton "projet" mais moins normal que tu prennes "mal" le fait de ne pas passer noël en tête à tête :D

Salut Lola, la dessus, je suis d'accord et je le reconnais volontier dans l'un de mes messages ;)

Le reste de la compagnie je vois que ça vas dans l'ensemble, moi c'est la merdasse depuis quelque jours :cry: j'attendais des résultats médicaux mauvaise nouvelle,j'essaie de pas trop cogiter :? ojd j'ai été à l'enterrement du mari d'une amie, mes apéros du samedi soir ne seront plus pareils, bref la merdasse, mais bon comme on après la pluie le beau temps.

Ho fuck pour tes exams, tu me fais flipper la du coup, j'espere que c est juste une mauvaise nouvelle et que ça se "guérit" assez bien

et pour le décès, je ne sais pas quoi te dire...

Oui enfin tu dis ça comme si c'était évident ... alors que loin de là.

Bien sûr que c'est pas évident, mais c'est ou je le vois comme ça, ou je m'apitoie sur mon sort et je déprime, donc oué c'est pas pour faire la nana forte, mais voilà...

Non ... et toujours pas + d'idée. Mais bon je ne désespère pas ...

Ben c'est clair tant que ta carte peu entrée dans la fente (sans jeu de mots) y'a pas à désespéré, pour les idées c'est autre chose :?

lol si j'étais en pleine forme je répondrais un truc con ... mais non.

Bisous les gens, et bonne soirée.

A demain.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Nan c pas du positivisme ca, c'est beaucoup trop de confiance en soi !!! :mrgreen:

+1!!!!

Moi aussi Antho plus jeune, j etais comme toi :-Old , tu vas voir un jour, a force de ruptures, d'échec, un pti bout, un minuscule bout de ton coeur et de ta confiance se barrent a chaques fois et a un moment, ça fait des séquelles enfin je ne te souhaites pas de morfler mais juste te dire que j ai pas toujours été la trouillarde que je suis maintenant en amour

Merci B.S, merci Mili.

B.S essaies de pas te prendre la tête av chéri, je pense qu'il est surtout maladroit (un mec quoi) et comme toi (de par ton passé) tu es peu être un peu trop fragile sur certains point ben ça donne des situation merdique comme cela, faut pas que tu doutes de ton mec, regarde il aurait peu prendre la mouche et répondre à ton msg "ok à demain" pour le coup tu as eus du "cul" parce que je pense que ça t'aurais "démolie", allez profites de ta soirée en :-Lov :-Lov

@ demain les gens bonne soirée.

Je m'attendais justement au "ok a demain" si ça avait été ça, tant pis effectivement car je ne voulais pas le voir, vraiment

il est venu , avec ma plante préférée car l'autre en train de mourir lol

on a discuté, devinez quoi:il avait toujours pas capté que c etait lui la cause de mon demoralisage lol, il l a très mal pris quand il a enfin compris, et donc, il a jamais voulu me critiquer ou quoi en parlant de discrimination, j'ai du bien lentement et calmement lui expliquer comment j ai vu els choses comme je vous les ai expliqué tout au long de la journée, mais comme d'hab, c est moi qui voit le mal partout

ça c est arrangé et terminé par nos habituelles rigolades et pleins de calins, bisous, mais j ai bien insisté sur son coté blessant parfois, meme si involontaire de sa part, il l est parfois et j'en ai pour preuve un sms qu'il m'a envoyé une fois ou lui meme s excusait de son manque de délicatesse mdr

il me fait "ha mais crois pas que la plante c est une plante de "pardon", c etait une plante de "consolation", je ne me sentais pas fautif, je venais vraiment te consoler parce que je pensais que c etait du a la deception pour le poste..." :lol:

bref, meme l histoire de Noel, on en a discuté, c est réglé, on le fait tous les deux, il est ok, moi aussi.nickel ;)

Lola, tu veux pas faire la forte, tu préfères faire en quelque sorte l autruche, en mode automatique, on se pose pas de questions, si ça peut t aider a marcher droit vers la guérison, no soucy, en tout cas, tu as ta famille, Valentin, tes amis IRL et nous aussi, ne l'oublies pas ;)

bon j'ai fait une petite sieste mon pere m'a demoli le moral bref... Pas grave!

Lola j'espere que ce n'est rien de grave et ta santé va aller mieux

donc comme tout le monde Courage!!!

Bonne soirée à tous

mais c dingue, il leur arrive quoi la à tous ???

Mais carrément, les relous!!! Mili, demain tu viens t'allonger dans le divan, a ton tour, ça te feras du bien de te défouler ! ;)

Coucou. Z'avez passé une bonne soirée?

Moi tranquillement à la maison. Ah, j'ai du rassurer caro hier qui croit que je n'suis pas satisfait au lit a cause des pratiques qu'elle ne fait pas :roll: c'etait casse gueule comme discussion l'air de rien mais bon j'crois qu'au final j'ai su la rassurer