nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Pas d'accord avec ça antho. Moi c'est comme nyf, je sais que je me sens bien avec ma copine et tout, mais c'est comme s'il me manquait qq chose, tout ça parce-que je compare trop ma relation à celle d'avant. tout à fait ça, inexplicable... Et qu'est-ce que c'est chiant ! Jte jure il y a des jours je me dis que j'aurais mieux fait de ne jamais croiser le chemin à mon exe ...Ca me soule d'autant plus que ma chérie est géniale, attentionnée, belle, drôle, tout quoi.Mais rien à faire : je n'arrive pas à m'enflammer comme avant ! C'est horrible d'être consciente de ça :| pareil...sauf que j'arrive pas a regretter notre histoire, g bcp de regrets forcément, ne pas avoir changé a temps, ne pas l'avoir bcp retenu sur le coup et mon comporteemnt de reconqu^te juste apres, mais de l'avoir vécu je regrette pas, je pense que chaque histoire qu'on a vécu ont fait de nous ce que nous sommes maintenant, mais bon il m'a pas quitté pr une autre comme toi, c pt etre pr ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je suis assez d'accord pour le coup de la passion que nyf décrit. Et d'ailleurs, parfois, en faisant le choix "raisonnable" "pas prise de tête", on se surprend à ressentir des choses plus fortes au final. Cette passion, elle peut se créer à partir des points communs qu'on a avec la personne. J'ai aussi compris que ça ne doit pas forcément être le point de départ ou la base d'une relation. Alors certes, au début, ça peut nous paraître fade mais je crois que c'est mili qui m'avait dit ça. "Ce sont les gens les plus simples qui vivent les plus heureux". C'est dingue tu retiens tout ce que je dis :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je suis assez d'accord pour le coup de la passion que nyf décrit. Et d'ailleurs, parfois, en faisant le choix "raisonnable" "pas prise de tête", on se surprend à ressentir des choses plus fortes au final. Cette passion, elle peut se créer à partir des points communs qu'on a avec la personne. J'ai aussi compris que ça ne doit pas forcément être le point de départ ou la base d'une relation. Alors certes, au début, ça peut nous paraître fade mais je crois que c'est mili qui m'avait dit ça. "Ce sont les gens les plus simples qui vivent les plus heureux". Bon ca vire trop a l'eau d'rose a mon gout, j'vais vomir j'reviens :lol: PTDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon ca vire trop a l'eau d'rose a mon gout, j'vais vomir j'reviens :lol:Hé Antho, parler d'autre chose, pas du tout à l'eau de rose, t'as vu un peu c'qui s'passe à Liège? C'est quoi encore ce truc de fou :shock: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je suis assez d'accord pour le coup de la passion que nyf décrit. Et d'ailleurs, parfois, en faisant le choix "raisonnable" "pas prise de tête", on se surprend à ressentir des choses plus fortes au final. Cette passion, elle peut se créer à partir des points communs qu'on a avec la personne. J'ai aussi compris que ça ne doit pas forcément être le point de départ ou la base d'une relation. Alors certes, au début, ça peut nous paraître fade mais je crois que c'est mili qui m'avait dit ça. "Ce sont les gens les plus simples qui vivent les plus heureux". C'est dingue tu retiens tout ce que je dis :mrgreen: Lol j'écoute bien ce que tu dis et quand c'est vrai, je retiens encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon ca vire trop a l'eau d'rose a mon gout, j'vais vomir j'reviens :lol:Hé Antho, parler d'autre chose, pas du tout à l'eau de rose, t'as vu un peu c'qui s'passe à Liège? C'est quoi encore ce truc de fou :shock: Ouais, violent, j'suis un peu le direct la apparement 2 morts et 57 blessés Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 pareil...sauf que j'arrive pas a regretter notre histoireparce que tu en gardes un bon souvenir tout de meme je suis pareille avec mon ex, g bcp de regrets forcément, ne pas avoir changé a temps ben là je dis heureusement on devrait pas changer pour l'homme qu'on aime mais regretter plutotde ne pas avoir vu ou essayer de comprendre la situation à temps , ne pas l'avoir bcp retenu sur le coup et mon comporteemnt de reconqu^te juste apres, mais de l'avoir vécu je regrette pas, je pense que chaque histoire qu'on a vécu ont fait de nous ce que nous sommes maintenant, mais bon il m'a pas quitté pr une autre comme toi, c pt etre pr ca. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 pareil...sauf que j'arrive pas a regretter notre histoire, g bcp de regrets forcément, ne pas avoir changé a temps, ne pas l'avoir bcp retenu sur le coup et mon comporteemnt de reconqu^te juste apres, mais de l'avoir vécu je regrette pas, je pense que chaque histoire qu'on a vécu ont fait de nous ce que nous sommes maintenant, mais bon il m'a pas quitté pr une autre comme toi, c pt etre pr ca. Peut-être ...Mais ce qui est paradoxal c'est que d'un autre côté je ne veux plus d'elle, ce qu'elle m'a fait me dégoute, je lui en veux, j'ai envie qu'elle paie ... elle m'écoeure en fait. Et je n'irai pas jusqu'à dire que c'est grâce à elle que je suis ce que je suis maintenant, ça serait lui donner de l'importance. Parce-que dans le fond je n'ai pas changé, j'ai juste renforcé ma carapace. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon ca vire trop a l'eau d'rose a mon gout, j'vais vomir j'reviens :lol:Hé Antho, parler d'autre chose, pas du tout à l'eau de rose, t'as vu un peu c'qui s'passe à Liège? C'est quoi encore ce truc de fou :shock: Ouais, violent, j'suis un peu le direct la apparement 2 morts et 57 blessésNon mais y'a des tarés hein... ou ce qu'on va quoi?! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Non mais y'a des tarés hein... ou ce qu'on va quoi?! J'attends de voir le vrai pq. pcq la ils disent que c'etait pour une evasion du palais mais ca m'semble gros Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 pareil...sauf que j'arrive pas a regretter notre histoire, g bcp de regrets forcément, ne pas avoir changé a temps, ne pas l'avoir bcp retenu sur le coup et mon comporteemnt de reconqu^te juste apres, mais de l'avoir vécu je regrette pas, je pense que chaque histoire qu'on a vécu ont fait de nous ce que nous sommes maintenant, mais bon il m'a pas quitté pr une autre comme toi, c pt etre pr ca. Peut-être ...Mais ce qui est paradoxal c'est que d'un autre côté je ne veux plus d'elle, ce qu'elle m'a fait me dégoute, je lui en veux, j'ai envie qu'elle paie ... elle m'écoeure en fait. Et je n'irai pas jusqu'à dire que c'est grâce à elle que je suis ce que je suis maintenant, ça serait lui donner de l'importance. Parce-que dans le fond je n'ai pas changé, j'ai juste renforcé ma carapace. oui oui je comprends, mais pour le coup je pense que c a cause du contexte de la rupture qui est différent du mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Non mais y'a des tarés hein... ou ce qu'on va quoi?! J'attends de voir le vrai pq. pcq la ils disent que c'etait pour une evasion du palais mais ca m'semble gros je viens d'aller voir sur internet, c fou, et ils disent pourquoi ils ont fait ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Non mais y'a des tarés hein... ou ce qu'on va quoi?! J'attends de voir le vrai pq. pcq la ils disent que c'etait pour une evasion du palais mais ca m'semble gros je viens d'aller voir sur internet, c fou, et ils disent pourquoi ils ont fait ca ?Apparement pour en faire échapper un... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Non mais y'a des tarés hein... ou ce qu'on va quoi?! J'attends de voir le vrai pq. pcq la ils disent que c'etait pour une evasion du palais mais ca m'semble gros je viens d'aller voir sur internet, c fou, et ils disent pourquoi ils ont fait ca ? Apparement une tentative d'evasion du palais d'justice Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 La flême d'aller voir sur internet, un résumé ?? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés