Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Oki Casi

J'ai pas envie de me disputer auj ! ;)

J'ai rien dis... mais j'ai pas compris pourquoi fallait remettre ça sur le tapis, surtout que j'me suis pas plains ni comparer à BS. J'disais juste que le gars il le fait p-e pas exprès, qu'il est p-e maladroit... et que moi parfois j'ai le même ressentiment mais que c'est p-e que je suis trop exigeante sur certaines choses... c'est tout. J'ai jamais dis que je le forcais à penser comme moi, moi ce pourquoi j'insiste, c'est pour qu'il comprenne mon point de vue aussi pour arriver à des compromis et que je laisse pas trainer des sujets qui me torturent l'esprit.

T'inquiètes Casi, Mili a pas dit ça pour t'embeter, on remarque toutes et tous que ça commence doucement, tout doucement a allé avec ton chéri, mais tu ne peux pas nous en vouloir, durant tellement de mois ça a été bancal entre vous que l'on attend encore un peu avant de ranger notre scepticisme envers lui et tes reactions a toi, mais t en fais pas, je paries aussi que Mili a remarqué que tu te plaignais moins et tout ;)

Evidemment que j'ai vu le changement depuis peu !

Et je n'ai pas voulu froisser Casi mais comme tu dis BS pour le moment ( et je suis désolée de ma reaction) ca me fait rire quand casi parle de son histoire et des reactions de son mec parce qu'avant c'etait pire!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquiètes Casi, Mili a pas dit ça pour t'embeter, on remarque toutes et tous que ça commence doucement, tout doucement a allé avec ton chéri, mais tu ne peux pas nous en vouloir, durant tellement de mois ça a été bancal entre vous que l'on attend encore un peu avant de ranger notre scepticisme envers lui et tes reactions a toi, mais t en fais pas, je paries aussi que Mili a remarqué que tu te plaignais moins et tout ;)

Evidemment que j'ai vu le changement depuis peu !

Et je n'ai pas voulu froisser Casi mais comme tu dis BS pour le moment ( et je suis désolée de ma reaction) ca me fait rire quand casi parle de son histoire et des reactions de son mec parce qu'avant c'etait pire!

Ah mais je dis pas le contraire, le coup du maladroit il vient encore de me le faire à l'instant. Je lui pose une question et sans le vouloir il me balance une réflexion, donc bon là je viens de le replacer comme quoi j'avais rien dis de mal, que j'avais le droit de poser la question sans me prendre une réflexion. Tout n'est pas régler, mais c'est différent...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

rhooo ben faut pas se mettre dans des etats pareils

on sent que tu es attachée et que tu as peur à chaque fois

mais encore une fois il te prouve bien qu'il tient aussi à toi et qu'il ne compte pas te lacher ma belle ;)

Allez fais rizette à Mili :mrgreen:

Oui j'ai peur de mal faire, j'ai peur de le perdre qu'il se lasse, j'ai tellement été malmené par des sales types avant que je ne suis pas toujours stable dans ma tete lol,la preuve, je n'ai jamais autant chialé que depuis que je suis avec lui, pas de tristesse ou d'amertume le plus souvent non, c est parce qu'il force toujours le dialogue quand il sent que ça coince, et ma boule dans la gorge s'évacue dans les larmes, ça fait du bien de parler mais il touche toujours les points sensibles, c est flippant mais reposant aussi mais bon bref, comment je squatte le post moi encore aujourd hui :roll:

Je comprend cette peur, avec Juju ca m'arrive aussi et je dis souvent quand il fait des projets pour nous " oui alors vite avant la rupture" je rigole biensur mais en fait je suis traumatisee aussi et j'ai peur qu'il me quitte du jour ou lendemain

Et oui ca fait du bien de parler avec son cheri surtout s'il te comprend

Si ton cheri touche autant la ou ca fait mal c 'est parce qu'il te connait et qu'il veut t'aider

Un jour viendra ou tu seras plus sereine ;) ( et ca sera surement grace à tout ca ce qu'il fait pour toi)

Je le sais bien mais tu es donc bien placé pour savoir que des années de frequentations de pauvres types horribles ça ne s'efface pas en 6 mois

tiens le genre de reflexion qui m'a échappé, ça faisait 3 mois que nous étions ensemble, il m'avait présenté sa maman deja, il me dit un jour qu'il est allé boire le café chez elle, et moi de lui dire "elle a du te demander si on etait toujours ensemble??" lui "heuu non pourquoi??? :shock: " moi dans ma logique, le mec il peut pas m'aimer, etre serieux avec moi, il va me larguer ou considère deja que je ne suis qu'une passade, ce genre de choses et lui, en mec normal qu'il est, il m'a trouvé bien bizarre que j'imagine ça

Je le sais bien mais tu es donc bien placé pour savoir que des années de frequentations de pauvres types horribles ça ne s'efface pas en 6 mois

tiens le genre de reflexion qui m'a échappé, ça faisait 3 mois que nous étions ensemble, il m'avait présenté sa maman deja, il me dit un jour qu'il est allé boire le café chez elle, et moi de lui dire "elle a du te demander si on etait toujours ensemble??" lui "heuu non pourquoi??? :shock: " moi dans ma logique, le mec il peut pas m'aimer, etre serieux avec moi, il va me larguer ou considère deja que je ne suis qu'une passade, ce genre de choses et lui, en mec normal qu'il est, il m'a trouvé bien bizarre que j'imagine ça

Lol ben ca depend

ta question aurait pu etre coherente si ton cheri avait l'habitude de montrer toutes ces copines à sa mere et avait l'habitude des histoires courtes

Sinon en fait elle peut sembler bizarre si la presentation de la copine est importante pour lui et que sa mere le sait ben oui elle poserait pas ce genre de question

Mais je comprend que tu as du mal à voir ou à te convaincre de l'importance que tu as pour lui. C'est une perte de confiance en soi et un peu en l'amour du coup

Vous inquiétez pas les filles, je fais un peu la même en réflexions.

Il m'a proposé d'aller au ski avec lui et ses amis par exemple, j'ai répondu "si on est encore ensemble, pourquoi pas!". Et lui, "ben dis donc t'es positive!"

Et vendredi il m'a dit "si tu t'installes à Paris, tu vas vivre où?"

Moi : "ben je me trouverais un appart je pense". Et lui "tu pourras rester un peu ici tu sais, ptetre même plus". Et moi "oui oui merci c'est sympa mais c'est à voir si on est encore ensemble" lol

Le pauvre... mais pour l'instant j'arrive pas à me dire que c'est acquis, qu'on est installés dans une relation qui est sûre de durer. Même si c'est bien parti pour. Je préfère ne pas me reposer sur mes lauriers :D

Donc ne vous inquiétez pas, vous êtes plutôt normales quand même ! Même si effectivement nos ruptures nous ont peut être fait voir les choses différemment pour ce qui est de se projeter.

Ben oui au debut on y croit pas trop donc on profite au max a chaque instant

et ensuite viens les projets d'avenir, on commence à s'investir

plusieurs mois passent et on se pose plus de trop questions

Apres comme je l'ai deja expliqué à Marionette une fois

si le moral ne va pas les embrouilles avec cheri arrivent aussi

donc parfois c à nous de se rebooster pour que les petits betises avec cheri s'arretent ;)

Lol ben ca depend

ta question aurait pu etre coherente si ton cheri avait l'habitude de montrer toutes ces copines à sa mere et avait l'habitude des histoires courtes

Sinon en fait elle peut sembler bizarre si la presentation de la copine est importante pour lui et que sa mere le sait ben oui elle poserait pas ce genre de question

Ba le pire c est que mon chéri n est pas du tout un coureur et n'a eu que des relations longues

C'est une perte de confiance en soi et un peu en l'amour du coup

C est exactement ça

Moi me projeter en tout cas, je n'ai jamais su faire, dans tous les domaines, je sais que trop comme tout peux se casser la goule ou etre annuler et comme vous avez pu le voir, quand je m y risque, la déception j ai du mal a la supporter donc au jour le jour, c est pas plus mal comme crédo mdr

Allez je profite qu'il ne pleuve plus pour allé m aéerer la tete et faire quelques courses

Je sais, je remercie encore mais j ai l impression d avoir encore monopoliser le topic avec mes etats d ame et de partir une fois que ça va mieux, donc vraiment, merci pour tout, ça fait vraiment du bien d'avoir vos avis, vos points de vues exterieurs et vos conseils!

a plus tard!!

(au fait Antho pr le pti week end que t as organisé pr le ST Valentin de Caro, tu lui as dis ou ce sera surprise?? ;) )

Les filles, vous etes déprimantes :o un peu d'positivisme et d'enthousiasme quoi :roll:

Ben ouais mais moi je comprends ses réactions quand on voit comment elle est déçue quand son chéri ne réagit pas à ses élans de romantisme :)

Et puis c'est lié aux claques qu'elle a pu se prendre. Pour mili c'est pareil, elle était méga enthousiaste avec son ex et elle a été coupé dans son élan donc normal après de faire attention.

Les filles, vous etes déprimantes :o un peu d'positivisme et d'enthousiasme quoi :roll:

Ben ouais mais moi je comprends ses réactions quand on voit comment elle est déçue quand son chéri ne réagit pas à ses élans de romantisme :)

Et puis c'est lié aux claques qu'elle a pu se prendre. Pour mili c'est pareil, elle était méga enthousiaste avec son ex et elle a été coupé dans son élan donc normal après de faire attention.

j'dois etre d'un extreme prositivisme alors pcq malgré les claques, chaque nouvelle relation j'suis toujours aussi enthousiaste et confiant