Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Oki Casi

J'ai pas envie de me disputer auj ! ;)

J'ai rien dis... mais j'ai pas compris pourquoi fallait remettre ça sur le tapis, surtout que j'me suis pas plains ni comparer à BS. J'disais juste que le gars il le fait p-e pas exprès, qu'il est p-e maladroit... et que moi parfois j'ai le même ressentiment mais que c'est p-e que je suis trop exigeante sur certaines choses... c'est tout. J'ai jamais dis que je le forcais à penser comme moi, moi ce pourquoi j'insiste, c'est pour qu'il comprenne mon point de vue aussi pour arriver à des compromis et que je laisse pas trainer des sujets qui me torturent l'esprit.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois bien :D

Mais a vous lire les mecs, je comprend pourquoi vous pensez qu'on cherche toujours les complications, c est juste parce que vous ne cherchez pas le pourquoi du comment comme nous on le fait, sur une malheureuse phrase, on peut partir loiiiiin mdr

Il rappelmle

Déccroches!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bon ben j'ai répondu:"il a juste dis ça comme ça pour parler, c est ptet vrai qu'elle a hésité entre toi et elle, je sais pas, ptet j etais y a rien de discriminatoire, j'ai dit ça pour moi c est juste que ça arrive souvent quand on obtient pas une place, et c est pour ça que tu ne veux pas me voir ce soir??? (d'une voix douce)"

Donc je lui ai dit que c etait pour lui épargner mes plaintes comme d'habitude, pas passer pour la chiante

" hooo toi tu cherches encore a me culpabiliser" me dit il en rigolant (on déconne souvent sur ça, que je cherche toujours a le faire culpabiliser :mrgreen: ), je lui ai dit serieusement, sans reproches, que non, que c etait justement pour ça que je ne voulais pas le voir pour ça, pour pas me mettre encore a chialer comme a chaques fois que j'ai un truc en travers de la gorge" et la je me suis mise a chialer donc j'ai raccrocher au nez :?

et la il vient de m'envoyer "je vais quand meme venir ce soir pour te consoler"

ba oui, en 6 mois, je ne lui ai jamais dis "je ne veux pas te voir"

Il a eu du mal a me faire cracher le morceau, il croyait vraiment que c etait a cause du refus...

la il a compris qu'il avait pas assuré, ça s'entendait...je lui ai dit que j avais le moral avant de l avoir au tel et que j aurais préféré qu'il me laisse y croire, qu'il m'encourage au lieu d insister sur le "discriminatoire" comme il l'a fait, et la:"mais non, j'ai juste dit ça comme ça, pour parler...."

Edit: Casi, oui évidemment, je vais pas lui poser un lapin, il le prendrait mal et si il me faisait ce genre de plan, je le detesterais

mais va y avoir discussion pfffffff

rhooo ben faut pas se mettre dans des etats pareils

on sent que tu es attachée et que tu as peur à chaque fois

mais encore une fois il te prouve bien qu'il tient aussi à toi et qu'il ne compte pas te lacher ma belle ;)

Allez fais rizette à Mili :mrgreen:

Oki Casi

J'ai pas envie de me disputer auj ! ;)

J'ai rien dis... mais j'ai pas compris pourquoi fallait remettre ça sur le tapis, surtout que j'me suis pas plains ni comparer à BS. J'disais juste que le gars il le fait p-e pas exprès, qu'il est p-e maladroit... et que moi parfois j'ai le même ressentiment mais que c'est p-e que je suis trop exigeante sur certaines choses... c'est tout. J'ai jamais dis que je le forcais à penser comme moi, moi ce pourquoi j'insiste, c'est pour qu'il comprenne mon point de vue aussi pour arriver à des compromis et que je laisse pas trainer des sujets qui me torturent l'esprit.

T'inquiètes Casi, Mili a pas dit ça pour t'embeter, on remarque toutes et tous que ça commence doucement, tout doucement a allé avec ton chéri, mais tu ne peux pas nous en vouloir, durant tellement de mois ça a été bancal entre vous que l'on attend encore un peu avant de ranger notre scepticisme envers lui et tes reactions a toi, mais t en fais pas, je paries aussi que Mili a remarqué que tu te plaignais moins et tout ;)

rhooo ben faut pas se mettre dans des etats pareils

on sent que tu es attachée et que tu as peur à chaque fois

mais encore une fois il te prouve bien qu'il tient aussi à toi et qu'il ne compte pas te lacher ma belle ;)

Allez fais rizette à Mili :mrgreen:

Oui j'ai peur de mal faire, j'ai peur de le perdre qu'il se lasse, j'ai tellement été malmené par des sales types avant que je ne suis pas toujours stable dans ma tete lol,la preuve, je n'ai jamais autant chialé que depuis que je suis avec lui, pas de tristesse ou d'amertume le plus souvent non, c est parce qu'il force toujours le dialogue quand il sent que ça coince, et ma boule dans la gorge s'évacue dans les larmes, ça fait du bien de parler mais il touche toujours les points sensibles, c est flippant mais reposant aussi mais bon bref, comment je squatte le post moi encore aujourd hui :roll: