mili Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ton sms annule ton rdv gentimment Apres tu veux du soutien de sa part, faudra bien que tu lui expliques qu'il t'a blessé non? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 ouai moi je dit envoi, bon je sais pas si il va savoir que c a cause de sa reflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 nan il va pas capter sur le coup, mais je sais qu'il va cogiter, c est vrai je veux pas encore et encore rentrer dans le reproche sur son manque de délicatesse qui me blesse parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 ouai moi je dit envoi, bon je sais pas si il va savoir que c a cause de sa reflexionmoi je pense pas c'est un mec quoi ( pardon antho!) il lit pas entre les lignes Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 nan il va pas capter sur le coup, mais je sais qu'il va cogiter, c est vrai je veux pas encore et encore rentrer dans le reproche sur son manque de délicatesse qui me blesse parfois...ok alors envois comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 ouai moi je dit envoi, bon je sais pas si il va savoir que c a cause de sa reflexionmoi je pense pas c'est un mec quoi ( pardon antho!) il lit pas entre les lignes ils en auront pris pour leur grade aujourd'hui !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Aidez moi a trouver la bonne tournure sans faire un sms trop plaintif ni de 3000 km de long svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Aidez moi a trouver la bonne tournure sans faire un sms trop plaintif ni de 3000 km de long svp ba je trouve que c t pas mal moi, mais BS on dirait que t'assumes pas de te vexer, mais enfin si ca te blesse ca te blesse, oui les filles on est chiante, mais enfin desfois on a raison d'être chiante, faut pas tt le tps se contenir, "parce que cheri va en avoir marre de moi". justement ton sms ne l'accusait pas directement de ton mal etre, mais enfin tu etait tte guirellette tu ne te décourageai pas, ce qui pourrait etre chiant pr un mec ( je me plaignait bcp de mon boulot à mon ex, je me décourageait vite, n'avait pas confiance en moi dc je me plaiganit svt et c t chiant de tjrs devoir me booster) et c lui qui te mines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 OUI t as pas tort, bon toujours est il que today j'ai ma dose, donc j'ai pas envie de le voir, donc je vais lui dire de pas passer ce soir comme j avais décidé et je vais pas sortir parce que c est la tempete de pluie, quelle belle journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai préparé ce sms:"un peu démoralisé d'un coup, je sens que je ne serais pas de bonne compagnie et pas envie de gacher ta soirée, il vaut mieux que l on se voit demain soir si tu veux, ça ira mieux.Bisous" une variante mais bon je preferais ta version d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Aidez moi a trouver la bonne tournure sans faire un sms trop plaintif ni de 3000 km de long svp Il est bien ton sms, il dit que ca va pas et que tu veux pas l'ennuyer ce soir et que demain ca ira. Sinon tu ecris " je prefere attendre demain pour que l'on se voit, meme si je m'en doutais cette nouvelle a mis un froid et je ne souhaite pas t'ennuyer. Demain sera un meilleur jour. Bisous" mouais nan le tien est mieux lol le mien montre plus que c'est de sa faute :roll: Sinon " On peut remettre notre soirée à demain? j'ai envie de me reposer ce soir... Bonne journée bisous!" Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je vais envoyer ça:" Un peu démoralisé par ce que tu m'as dis au tel, tu sais que je ne suis pas de bonne compagnie quand je suis comme ça, je préfère qu'on se voit demain, ça ira mieux.bonne journée.bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai préparé ce sms:"un peu démoralisé d'un coup, je sens que je ne serais pas de bonne compagnie et pas envie de gacher ta soirée, il vaut mieux que l on se voit demain soir si tu veux, ça ira mieux.Bisous" une variante mais bon je preferais ta version d'origine Trop forte j avais modifié mon sms de cette façon sans t avoir lu avant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Moi j'serais plus cinglant que ca mais bon, je l'suis tout l'temps :roll: donc non il est bien ton sms :) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ouais le deuxieme dit bien que c un peu de sa faute là ! et moi je pense que c mieux qu'il le sache celle ci de nyf est bien aussi Pareille qu'antho moi je l'aurai peut etre envoyer chier au tel lol :lol: mais bon j'ai pas encore de probleme avec Cheri donc ca se trouve je serais pareille que toi et que je choisirai la meilleure formule pour pas qu'il ne fasse la tete Mais bon là il a mal reagi pour le coup donc il a droit à un sms qui le fera culpabiliser :twisted: :lol: Allez ma belle, envoies lui un des sms et ensuite tu te detends ;)Je vous souhaite un Bon ap! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés