Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aidez moi a trouver la bonne tournure sans faire un sms trop plaintif ni de 3000 km de long svp

ba je trouve que c t pas mal moi, mais BS on dirait que t'assumes pas de te vexer, mais enfin si ca te blesse ca te blesse, oui les filles on est chiante, mais enfin desfois on a raison d'être chiante, faut pas tt le tps se contenir, "parce que cheri va en avoir marre de moi".

justement ton sms ne l'accusait pas directement de ton mal etre, mais enfin tu etait tte guirellette tu ne te décourageai pas, ce qui pourrait etre chiant pr un mec ( je me plaignait bcp de mon boulot à mon ex, je me décourageait vite, n'avait pas confiance en moi dc je me plaiganit svt et c t chiant de tjrs devoir me booster) et c lui qui te mines !

Aidez moi a trouver la bonne tournure sans faire un sms trop plaintif ni de 3000 km de long svp

Il est bien ton sms, il dit que ca va pas et que tu veux pas l'ennuyer ce soir et que demain ca ira.

Sinon tu ecris " je prefere attendre demain pour que l'on se voit, meme si je m'en doutais cette nouvelle a mis un froid et je ne souhaite pas t'ennuyer. Demain sera un meilleur jour. Bisous" mouais nan le tien est mieux lol

le mien montre plus que c'est de sa faute :roll:

Sinon " On peut remettre notre soirée à demain? j'ai envie de me reposer ce soir... Bonne journée bisous!"

J'ai préparé ce sms:

"un peu démoralisé d'un coup, je sens que je ne serais pas de bonne compagnie et pas envie de gacher ta soirée, il vaut mieux que l on se voit demain soir si tu veux, ça ira mieux.Bisous"

une variante mais bon je preferais ta version d'origine

Trop forte j avais modifié mon sms de cette façon sans t avoir lu avant lol

Ouais le deuxieme dit bien que c un peu de sa faute là !

et moi je pense que c mieux qu'il le sache celle ci de nyf est bien aussi

Pareille qu'antho moi je l'aurai peut etre envoyer chier au tel lol :lol:

mais bon j'ai pas encore de probleme avec Cheri donc ca se trouve je serais pareille que toi

et que je choisirai la meilleure formule pour pas qu'il ne fasse la tete

Mais bon là il a mal reagi pour le coup donc il a droit à un sms qui le fera culpabiliser :twisted: :lol:

Allez ma belle, envoies lui un des sms et ensuite tu te detends ;)

Je vous souhaite un Bon ap!