Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Oui mais justement on a pas la meme vision

l'autre jour j'ai vu un superbe chemisier qui m'irait à merveille il etait à 37€ bon tu vois j'ai laissé tomber de suite je peux pas me permettre de depenser autant pour un bout de tissu!

apres je suis tres pres de mes sous, et je prefere economiser au cas ou j'ai une galere ;)

j'ai tjs ete comme ca puisqu'avant fallait que je gere mon entreprise donc tjs compter...

Ok mili, mais tu sais je suis pas non plus du genre à claquer 300€ en fringues tous les we ;) Mine de rien je fais attention à mes dépenses :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais on s'en fou qu'une hotesse d'accueil ai 7 kg de trop ! la présentation compte evidemment, mais c pas le poid qui fait ca, c le sourire et l'amabilité et il me semble en voyant tes photos que le sourire t'en a a revendre ! :)

Mais c'est clair ! Une hôtesse d'accueil doit être avenante, point. Rien à voir avec le reste c'est quoi ces conneries !

:-1 Pour exemple, je suis à l'accueil de ma boite aussi... et je suis loin d'avoir les forme 90-60-90! Donc BS te tracasses pas avec ça, si la femme t'as dis qu'elle avait hésité, tiens toi à ça, comme je disais si ça n'avait pas été le cas elle t'aurait simplement dit que désolé que tu ne convenais pas.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oui mais justement on a pas la meme vision

l'autre jour j'ai vu un superbe chemisier qui m'irait à merveille il etait à 37€ bon tu vois j'ai laissé tomber de suite je peux pas me permettre de depenser autant pour un bout de tissu!

apres je suis tres pres de mes sous, et je prefere economiser au cas ou j'ai une galere ;)

j'ai tjs ete comme ca puisqu'avant fallait que je gere mon entreprise donc tjs compter...

Ok mili, mais tu sais je suis pas non plus du genre à claquer 300€ en fringues tous les we ;) Mine de rien je fais attention à mes dépenses :)

Moi ca dépénd, j'peux trouver un t shirt a 20€ trop cher, comme j'peux claquer 180€ dabs une echarpe (c'est du vecu :roll: )

:? ah ptain parfois l'entourage ca craint!!!

Marionette a eu droit aussi à un point de vue negatif de son cheri une fois

Qd c'est comme ca faut pas ecouter !!!!

Et le coup BS tu as le droit de faire la tete !!!!!! :-Uzi :-Uzi

ET :-1 pour Nyf

le poids n'a rien à voir la dedans!!!!

Moi aussi chéri m'a fait remarque que j'avais repris des fesses :oops: ben oui 3kg depuis qu'on est ensemble bon il essaie de me rassurer que c beau les formes et tout mais tkt pas que je vais les reperdre :twisted:

Ba ce qu'elle m'a dit, la vérité, je prefere faire celle qui y croit, c est juste que c est encore les mots de chéri qui ne m'ont pas vraiment aidé a garder le moral

bon, je vais sortir tantot et m aéerer et surtout, trouver une excuse pour ne pas le recevoir ce soir, première fois que je vais faire ça depuis 6 mois

Et la commet l erreur d'appeller chéri pour lui dire vu qu'il a suivi le truc, et il m'a fait descendre le moral en deux secondes: "oui de toute façon, ça peut etre vrai mais si c est pour une autre raison plus discriminatoir, elle va pas te le dire, ça peut parfois etre une tete qui revient pas, etc..." bon bref, j'ai précipité la fin de l'appel, parce que la, il m'a mit les boules, il a quoi dans le cul en ce moment?? Pourquoi il me laisse pas rever un peu...Des fois sa trop grande franchise me fait + de mal que de bien

Ah... mon chéri m'a fait la même quand j'ai pas eu le poste en Bretagne... On m'avait dit que les missions allait être redéterminée et j'ai déprimé pke ni mon père ni mon chéri ne croyaient la raison..

Et deux semaines après, je vois qu'ils ont remis une annonce sur Pôle emploi... Ben je leur ai dit que ils étaient bien cons.

Donc ne le croit pas si toi tu penses que la madame a été honnête. Ca se sent quand on te balade ou pas dans les entretiens. Franchement, crois la dame pke moi j'avais bien fait de croire le mec qui m'avait téléphoné et pas chéri ni mon père.

Ba ce qu'elle m'a dit, la vérité, je prefere faire celle qui y croit, c est juste que c est encore les mots de chéri qui ne m'ont pas vraiment aidé a garder le moral

bon, je vais sortir tantot et m aéerer et surtout, trouver une excuse pour ne pas le recevoir ce soir, première fois que je vais faire ça depuis 6 mois

Tu devrais pas trouver d'excuses mais plutot lui expliquer que ce qu'il a dit t'as démoralisé et que ducoup tu seras de mauvais poil pour le voir ce soir

bon attend tu sais si ca se trouve il parlait pas de ça, tu peux aussi lui demander : au fait ya un truc qui me tracasse tu crois que ca peut etre quoi la vrai raison du coup, parce que moi j'y ai cru à ce qu'elle m'a dit.

Ah... mon chéri m'a fait la même quand j'ai pas eu le poste en Bretagne... On m'avait dit que les missions allait être redéterminée et j'ai déprimé pke ni mon père ni mon chéri ne croyaient la raison..

.

Pfffff merci les amis pour le soutien quoi

on en a tous un comme ca ds l'entourage, moi c mon père, tjrs en train de décourager tt le monde

bon attend tu sais si ca se trouve il parlait pas de ça, tu peux aussi lui demander : au fait ya un truc qui me tracasse tu crois que ca peut etre quoi la vrai raison du coup, parce que moi j'y ai cru à ce qu'elle m'a dit.

Bien entendu, je lui ai deja demandé, j avais les boules:"ben ça peut etre pleins de trucs, une tete qui revient pas, n'importe quoi, elle va pas te le dire"

Moi ma mère est aussi du genre démotivante!!

Strass Antho pour les fringues je me doute bien que vous faites attention mais quand vous voulez vous faire plaisir ben vous le faites . Moi je me prive depuis 6ans et j'aimerai bien avoir un salaire pour de temps en temps ne pas reflechir et me faire plaisir aussi :)

BS je dirais pareil que Nyf et Antho je previendrai que ce soir j'ai pas envie que le moral est pas bon et qu'il est blessant par moment!

Si tu lui dis jamais les choses le mec il peut pas comprendre ou ne peut pas faire attention

il doit savoir comment tu fonctionnes savoir que tu as besoin du soutien...

Ou alors tu peux faire un mini SR pour montrer qu'il t'a bien decu depuis certains jours

meme si je prefere la communication à l'ignorance ;)

Bien entendu, je lui ai deja demandé, j avais les boules:"ben ça peut etre pleins de trucs, une tete qui revient pas, n'importe quoi, elle va pas te le dire"

Moi ma mère est aussi du genre démotivante!!

Ecoutes BS, si elle mentait, elle n'aurait pas passé du temps à t'expliquer, elle t'aurais envoyé un mail donc c'est toi aui a raison.

Et ouais, mon chéri a été con sur le coup et j'ai rien dit mais quand il a voulu me redonner des conseils sur mon CV ou quoi et qu'il critiquait, je lui ai dit "ouais ok, tu peux me donner des conseils mais ne reste pas dans la critique, proposes moi des améliorations si tu penses que c'est pas bien ce que je dit ou fait pke là, tu me soules" "c'est bien gentil de me dire ça mais tu ne proposes rien".

Il s'est trouvé un peu con et m'a dit "ouais c'est vrai je suis ptetre trop méfiant ou pessimiste". Et là, mtn il m'encourage pour celui que j'ai eu hier.

Donc toi, tu peux lui dire que ce soir, t'as envie d'être seule pke t'as pas le moral à cause de ça et que t'as pas envie de croire que c'est une discrimination ou autre, mais plutôt qu'elle t'a dit la vérité. Soit honnête avec lui, sans rentrer dans la complainte :) Et prends ta soirée de ce soir pour décompresser et te rebooster.