marionette5901 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah c'est con pour le poste. Mais au moins, c'est clair que ça rebooste l'égo et ça se verra dans de prochaines candidatures :) T'auras de bon arguments pour la prochaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Et la commet l erreur d'appeller chéri pour lui dire vu qu'il a suivi le truc, et il m'a fait descendre le moral en deux secondes: "oui de toute façon, ça peut etre vrai mais si c est pour une autre raison plus discriminatoir, elle va pas te le dire, ça peut parfois etre une tete qui revient pas, etc..." bon bref, j'ai précipité la fin de l'appel, parce que la, il m'a mit les boules, il a quoi dans le cul en ce moment?? Pourquoi il me laisse pas rever un peu...Des fois sa trop grande franchise me fait + de mal que de bien de quelle discrimination pourrais tu etre victime a son avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Et la commet l erreur d'appeller chéri pour lui dire vu qu'il a suivi le truc, et il m'a fait descendre le moral en deux secondes: "oui de toute façon, ça peut etre vrai mais si c est pour une autre raison plus discriminatoir, elle va pas te le dire, ça peut parfois etre une tete qui revient pas, etc..." bon bref, j'ai précipité la fin de l'appel, parce que la, il m'a mit les boules, il a quoi dans le cul en ce moment?? Pourquoi il me laisse pas rever un peu...Des fois sa trop grande franchise me fait + de mal que de bien Haaaan ... là pour le coup il est pas très sympa c'est clair ! :roll: C'est peut-être la pleine lune ? :oops: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Et la commet l erreur d'appeller chéri pour lui dire vu qu'il a suivi le truc, et il m'a fait descendre le moral en deux secondes: "oui de toute façon, ça peut etre vrai mais si c est pour une autre raison plus discriminatoir, elle va pas te le dire, ça peut parfois etre une tete qui revient pas, etc..." bon bref, j'ai précipité la fin de l'appel, parce que la, il m'a mit les boules, il a quoi dans le cul en ce moment?? Pourquoi il me laisse pas rever un peu...Des fois sa trop grande franchise me fait + de mal que de bienPffff, l'écoutes pas dis... la femme si elle avait pas hésité elle se serait tenue à "désolé vous ne convenez pas." Point. Te mines pas le moral, pour le coup c'est ralant, mais c'est boostant pour la suite, ça doit juste avoir un effet, te remonter ton estime de soi, te laisses pas miner le moral par son côté pessimiste! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Et la commet l erreur d'appeller chéri pour lui dire vu qu'il a suivi le truc, et il m'a fait descendre le moral en deux secondes: "oui de toute façon, ça peut etre vrai mais si c est pour une autre raison plus discriminatoir, elle va pas te le dire, ça peut parfois etre une tete qui revient pas, etc..." bon bref, j'ai précipité la fin de l'appel, parce que la, il m'a mit les boules, il a quoi dans le cul en ce moment?? Pourquoi il me laisse pas rever un peu...Des fois sa trop grande franchise me fait + de mal que de bien de quelle discrimination pourrais tu etre victime a son avis ? Mon poids, qui est assez elevé..Je sais que ça le "dérange" mais comme il m'aime, il fait avec...je pesais 7 kilos de moins quand on s est mis ensemble, cette saleté de pilule a tout bousiller et je peine a les perdre, il m'en a fait une fois la remarque parce que je l y avait poussé, a cracher le morceau et je pense qu'il pense a ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Et la commet l erreur d'appeller chéri pour lui dire vu qu'il a suivi le truc, et il m'a fait descendre le moral en deux secondes: "oui de toute façon, ça peut etre vrai mais si c est pour une autre raison plus discriminatoir, elle va pas te le dire, ça peut parfois etre une tete qui revient pas, etc..." bon bref, j'ai précipité la fin de l'appel, parce que la, il m'a mit les boules, il a quoi dans le cul en ce moment?? Pourquoi il me laisse pas rever un peu...Des fois sa trop grande franchise me fait + de mal que de bien de quelle discrimination pourrais tu etre victime a son avis ? Mon poids, qui est assez elevé..Je sais que ça le "dérange" mais comme il m'aime, il fait avec...je pesais 7 kilos de moins quand on s est mis ensemble, cette saleté de pilule a tout bousiller et je peine a les perdre, il m'en a fait une fois la remarque parce que je l y avait poussé, a cracher le morceau et je pense qu'il pense a ça Dis, j'sais pas pour les autres mais moi au fil de tes ecrits, ton prince charmant il dechante tres tres vite... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 mais on s'en fou qu'une hotesse d'accueil ai 7 kg de trop ! la présentation compte evidemment, mais c pas le poid qui fait ca, c le sourire et l'amabilité et il me semble en voyant tes photos que le sourire t'en a a revendre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 de quelle discrimination pourrais tu etre victime a son avis ? Mon poids, qui est assez elevé..Je sais que ça le "dérange" mais comme il m'aime, il fait avec...je pesais 7 kilos de moins quand on s est mis ensemble, cette saleté de pilule a tout bousiller et je peine a les perdre, il m'en a fait une fois la remarque parce que je l y avait poussé, a cracher le morceau et je pense qu'il pense a çaEt arrêtes hein BS, le poids je pense pas que ça soit un motif... surtout que t'es loin d'être grosse. Faut pas exagérer... ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Esprit c'est cher Strass!!! ( je parle autant que chomeuse hein ;) )Celio et Jules c pas mal sinon un kiabi ou un gemo ou un halle aux vetements c'est encore moins cher et je pense que tu peux trouver qqch de bien BS désolée pour le poste mais ne laches pas ca viendra :D 2012 c'est notre année ma belle :-Ban :-Party lol Il y a de beaux pulls chez EDC à - de 40€, si si ;) Bon après c'est clair que j'ai un boulot, et que j'avoue je suis très métérialiste lol Alors :roll: Mais je disais aussi que chez Jules c'était sympa ! Oui mais justement on a pas la meme visionl'autre jour j'ai vu un superbe chemisier qui m'irait à merveille il etait à 37€ bon tu vois j'ai laissé tomber de suite je peux pas me permettre de depenser autant pour un bout de tissu!apres je suis tres pres de mes sous, et je prefere economiser au cas ou j'ai une galere ;) j'ai tjs ete comme ca puisqu'avant fallait que je gere mon entreprise donc tjs compter... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Parce que je vous dis...c est pas tout le temps rose , ni tout le temps noir heureusement mais c est clair que notre couple me fait pas rever souvent hein, pourtant je suiis bien avec lui comme je ne l'ai aps été depuis si longtemps avec quelqu'un :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Parce que je vous dis...c est pas tout le temps rose , ni tout le temps noir heureusement mais c est clair que notre couple me fait pas rever souvent hein, pourtant je suiis bien avec lui comme je ne l'ai aps été depuis si longtemps avec quelqu'un :shock:J'pense que c'est chez tout le monde comme ça... c'est normal, tout ne peut pas tjs être au top et parfait... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 On doit se voir ce soir, j'ai plus envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 mais on s'en fou qu'une hotesse d'accueil ai 7 kg de trop ! la présentation compte evidemment, mais c pas le poid qui fait ca, c le sourire et l'amabilité et il me semble en voyant tes photos que le sourire t'en a a revendre ! :) Mais c'est clair ! Une hôtesse d'accueil doit être avenante, point. Rien à voir avec le reste c'est quoi ces conneries ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 On doit se voir ce soir, j'ai plus envie. javoue que ca fait un peu beaucoup...c t pas tres sympa sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je sais pas, c est moi qui suppose qu'il parlait de ça, ça se trouve non...je sais pas, j'ai écourté, il a essayé de blaguer sur un truc qui n'a rien a voir, j'ai souri et je lui ai dit " a ce soir.bisous" et j'ai raccroché limite au nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés