Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Carrément Strass, comment ça prend la tete alors que ça devrait pas, t'as raison, en une phrase tu viens de me faire un tilt!!!Stop a la prise de tete a ce sujet pour ma part, merdalor!

Et bien tu vois ? ;) Et ça passera si vite de toute façon ... qu'on sera en 2012 et qu'on se souhaitera une nouvelle bonne année (moins merdique que la précédent pour moi svp :roll: )

Vous savez ce que je compte lui acheter comme cadeau a mon chéri d'ailleurs? Ho je vais pas me ruiner, je peux pas malheureusement, il a un clou d'oreille en plaqué/toc a l'oreille donc, je vais lui en offrir un en argent et un pull de marque et sexy si possible :-Heart

:-1 Super idées ! Moi je sais toujours pas quoi prendre à Juliette :?

Lui je sais pas, j'ai lancé en l'air style de rien quelques pistes, du genre le parfum Maroussia que j'adore, etc..

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca sera déjà un beau cadeau BS!

Moi je me demande ce que j'vais avoir, le cadeau est tjs là, j'ai déjà essayé de deviner et mes doutes se fondent sur qqch, mais on va bien voir si ça sera ça ou non :)

Tu penses a quoi?

J'crois, je dis bien je crois, que ça sera le nouveau ipod touch...

Maintenant si c'est pas ça... j'en sais rien :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou Mili, merci de donner ton avis

Le truc c est que je me suis enflammé:

la maman de mon chéri m'avait invité a leur reveillon, evidemment j ai refusé car je suis avec ma famille, si chéri avait été seul, ma famille aurait apprécié qu'il soit avec nous, on se "formalise" pas je veux dire, et quand je me suis aperçu que nos réveillons suivaient le meme "shéma familial":une bonne bouffe tous ensemble, les cadeaux et a 1h tout le monde est rentré

je me suis dis que cette année, je ne me ferais pas mon Noel seule du 25 au midi,avec mes restes (j'adore faire ça tous les ans, miam miam) je m etais dis qu'avec chéri on avait qu'a reunir nos restes le lendemain et se faire une ptite bouffe pour marquer le coup, notre premier Noel ou nos solitudes sont réunies en quelques sortes et la il y invite son pote, donc je m aperçois qu'on voit pas Noel pareil, que lui c est pas deux solitudes amoureuses réunies mais que pleins de solitudes tout court (et en meme temps je le comprend, personne ne devrait etre seule a Noel je trouve)

Ben ecoutes ton idée est bonne, mais de là à dire que vous ne voyez pas noel de la meme facon, je ne suis pas d'accord. Surtout que visiblement vous le faites de la meme facon en famille avec une bouffe... Je pense que serieux tu as ete vexée et tu es enervée, du coup tu remets tout en question. Je peux comprendre que tu es pas appréciée son oubli et cette invitation... Mais Je pense que pour lui Noel c'est un seul jour le reveillon qu'ensuite c retour à la normal. Tu te fais beaucoup de mal pour rien

et puis BS, il faut que tu te fasses à l'idée que tout ne peut pas toujours aller dans ton sens ;) (rien de méchant là dedans hein !)

Et c est drole que je sois comme ça avec lui, parce que j'ai vraiment pas le temperament capricieuse mais c est vrai que j'ai le don pour me faire des joies d'un rien , mais d'un rien et quand ça ne prend pas la direction que je visualisais, je te dis pas comme je me vexe, je suis déçu...alors je boude comme une gamine, heureusement je contrebalance ça avec ma bonne humeur que j'ai quand meme 80% du temps mdr :mrgreen:

Une idée du pull?

Surement un pull un chouia pret du corps, unie, sans marque je veux dire, col en V, il a commencé a mettre ses pulls y a pas longtemps, on s est connu aux beaux jours, il etait toujours en tee shirt, my god comment il est sexy dans ses pulls, miam miam, des pull du style de chez Jules,

donc des pull de ce style, budget heuuuu, pas trop cher quoi, genre je vais mater ebay je crois mdr

Mili, oui je sais , pour ça que je vous en parle, pour ne pas empirer quand je suis avec lui, de vous avoir parlé, ça m'a remis les pieds sur Terre, vraiment! ;)

Une idée du pull?

Surement un pull un chouia pret du corps, unie, sans marque je veux dire, col en V, il a commencé a mettre ses pulls y a pas longtemps, on s est connu aux beaux jours, il etait toujours en tee shirt, my god comment il est sexy dans ses pulls, miam miam, des pull du style de chez Jules,

donc des pull de ce style, budget heuuuu, pas trop cher quoi, genre je vais mater ebay je crois mdr

Chez C&A y en a de toutes les couleurs pour une dizaine d'euros :)

Ils ont des trucs sympa chez Jules ! Sinon pour une autre idée, pas trop cher et classe, va voir chez Esprit ou EDC ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Une idée du pull?

Chez C&A y en a de toutes les couleurs pour une dizaine d'euros :)

aaaarg y en a pas alentours ici, zut!!!

J'irais faire un tour dans deux magasins que j'ai déja repéré!merci pour vos aides ;)

la dame que j'ai vu en entretien la semaine dernière vient de m'appeller: Candidature non retenue, elle m'a dit qu'elle avait longuement hésité entre moi et celle qu'elle a retenue, la dame avait juste + d’expérience dans le domaine de l'accueil aux Urgence qui est assez spécial, elle garde quand même mon CV sous le coude...je ne suis pas déçue, je m'y attendais et ce qu'elle m'a dit et plutôt rassurant pour mon égo que le contraire, donc ça va ! :D

J'irais faire un tour dans deux magasins que j'ai déja repéré!merci pour vos aides ;)

la dame que j'ai vu en entretien la semaine dernière vient de m'appeller: Candidature non retenue, elle m'a dit qu'elle avait longuement hésité entre moi et celle qu'elle a retenue, la dame avait juste + d’expérience dans le domaine de l'accueil aux Urgence qui est assez spécial, elle garde quand même mon CV sous le coude...je ne suis pas déçue, je m'y attendais et ce qu'elle m'a dit et plutôt rassurant pour mon égo que le contraire, donc ça va ! :D

Mince ! :roll:

Tu étais à 2 doigts quand même !

Bon, ce sera pour la prochaine fois :)

bon tu sais au moins que ton profil peut interesser vu qu'elle a hésité

Esprit c'est cher Strass!!! ( je parle autant que chomeuse hein ;) )

Celio et Jules c pas mal sinon un kiabi ou un gemo ou un halle aux vetements c'est encore moins cher et je pense que tu peux trouver qqch de bien

BS désolée pour le poste mais ne laches pas ca viendra :D

2012 c'est notre année ma belle :-Ban :-Party

Aller, voila quand meme dequoi te booster pour la suite bs!

Esprit c'est cher Strass!!! ( je parle autant que chomeuse hein ;) )

Celio et Jules c pas mal sinon un kiabi ou un gemo ou un halle aux vetements c'est encore moins cher et je pense que tu peux trouver qqch de bien

BS désolée pour le poste mais ne laches pas ca viendra :D

2012 c'est notre année ma belle :-Ban :-Party

lol Il y a de beaux pulls chez EDC à - de 40€, si si ;) Bon après c'est clair que j'ai un boulot, et que j'avoue je suis très matérialiste lol Alors :roll:

Mais je disais aussi que chez Jules c'était sympa !

Modifié par strass

Et la commet l erreur d'appeller chéri pour lui dire vu qu'il a suivi le truc, et il m'a fait descendre le moral en deux secondes: "oui de toute façon, ça peut etre vrai mais si c est pour une autre raison plus discriminatoir, elle va pas te le dire, ça peut parfois etre une tete qui revient pas, etc..." bon bref, j'ai précipité la fin de l'appel, parce que la, il m'a mit les boules, il a quoi dans le cul en ce moment?? Pourquoi il me laisse pas rever un peu...Des fois sa trop grande franchise me fait + de mal que de bien