anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 moi g eu une grosse embrouille avec l'une d'elle, elle avait couché avec un de mes ex...mais bon en temps normal on s'entend bien Tapes m'en 5, la meme, une de mes cousines, la soeur de celle dont je suis proche, a allumer +++ le gars dont j etais folle, mon ex, y a déja 7 ans, depuis je ne lui ai plus jamais adressé la parole, car cette histoire avait été trop loin, moi je ne pardonnes pas ce genre de choseson se croise, on s'ignore (et dans ma tête je pense juste: S... ! :roll: ) Oh! j'vous ai pas dis!? en parlant d'coup d'pute comme ca, vous vous rappelé de la copine de mon pote avec qui j'ai couché? hé ben ce con s'est fiancé avec elle :shock: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 moi g eu une grosse embrouille avec l'une d'elle, elle avait couché avec un de mes ex...mais bon en temps normal on s'entend bien Tapes m'en 5, la meme, une de mes cousines, la soeur de celle dont je suis proche, a allumer +++ le gars dont j etais folle, mon ex, y a déja 7 ans, depuis je ne lui ai plus jamais adressé la parole, car cette histoire avait été trop loin, moi je ne pardonnes pas ce genre de choseson se croise, on s'ignore (et dans ma tête je pense juste: S... ! :roll: ) Oh! j'vous ai pas dis!? en parlant d'coup d'pute comme ca, vous vous rappelé de la copine de mon pote avec qui j'ai couché? hé ben ce con s'est fiancé avec elle :shock: ba ce con ! comme tu y vas toi, il est au courant au moins ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Oh! j'vous ai pas dis!? en parlant d'coup d'pute comme ca, vous vous rappelé de la copine de mon pote avec qui j'ai couché? hé ben ce con s'est fiancé avec elle :shock: ba ce con ! comme tu y vas toi, il est au courant au moins ??J'suppose que non Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Oh! j'vous ai pas dis!? en parlant d'coup d'pute comme ca, vous vous rappelé de la copine de mon pote avec qui j'ai couché? hé ben ce con s'est fiancé avec elle :shock: ba ce con ! comme tu y vas toi, il est au courant au moins ?? J'suppose que nonalors il est pas con le pauvre, c juste le dindon de la farce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 alors il est pas con le pauvre, c juste le dindon de la farce Ouais voila, enfin j'me suis passé d'leur donner mes félicitations :roll: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 rolala je suis choquée :shock: Comment on peut se faire ça en famille ? Mes cousines ont juste eu plus d'héritage que moi mais on est pas brouillées pour ça... juste pas très proches du coup pke ça a foutu un froid entre ma mère et ma tante (donc on s'est pas vu bcp ces dernières années). Mais aucune cousine n'a couché avec le mec d'une autre ! Jamais !J'ai juste une cousine du côté de ma mère qui s'est retrouvé en couple avec l'ex d'une de mes cousines du côté de mon père... mais c'était un pur hasard car mes deux cousines ne se connaissent pas et le gars ne le savait pas du tout jusqu'à ce qu'il me voit avec mes parents à un repas de famille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 C est pour ça que j'ai pas pu pardonner, ça ne se fait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 C est pour ça que j'ai pas pu pardonner, ça ne se fait pas! C'est clair ! Je te comprends à 10 000% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour tout le mondeje suis en retard j'ai fait la grasse mat' je devais etre bien fatiguée :shock: Bon tout le monde va bien? Nyf comment je comprend la premiere dans un nouvel appart à chaque fois quand j'etais etudiante j'avais peur et j'etait toute deboussolée mais ca passera ;) BS tout le monde a donné son avis, j'avoue que pour une fois je ne comprend pas la symbolique de noel à 2 :? désolée. Noel pour moi c'est ma famille ( mes parents mes freres, ma belle soeur et ma niece) donc pour moi ne pas le faire avec Cheri ne me derange pas. Par contre au nouvel an je lui donnerais ses cadeaux :D et j'ai hate de voir sa tete !!Mon cheri aussi n'est pas trop noel et pourtant c'est le premier a avoir acheter mon cadeau lolPour moi Noel c'est la famille il doit avoir du monde, peut etre qu'un jour je le ferai avec Cheri, mais à 2 je trouve ca triste et y'a la saint valentin pour tout ca. Et pour le nouvel an ben moi c'est soit en famille soit avec les amies tout depend qui m'invite en premier :lol: et cette année c'est avec cheri et ses potes puisqu'il me l'a demande. Par contre là Cheri il voit une symbolique de passer le nouvel an ensemble. Une nouvelle année en couple et ca ca le rend heureux lol ( alors que moi je vois rien de plus ) Bref Bs garde ton cote romantique quand meme!!!! Un jour il te surprendra j'en suis ure ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour tout le mondeje suis en retard j'ai fait la grasse mat' je devais etre bien fatiguée :shock: Bon tout le monde va bien? Nyf comment je comprend la premiere dans un nouvel appart à chaque fois quand j'etais etudiante j'avais peur et j'etait toute deboussolée mais ca passera ;) BS tout le monde a donné son avis, j'avoue que pour une fois je ne comprend pas la symbolique de noel à 2 :? désolée. Noel pour moi c'est ma famille ( mes parents mes freres, ma belle soeur et ma niece) donc pour moi ne pas le faire avec Cheri ne me derange pas. Par contre au nouvel an je lui donnerais ses cadeaux :D et j'ai hate de voir sa tete !!Mon cheri aussi n'est pas trop noel et pourtant c'est le premier a avoir acheter mon cadeau lolPour moi Noel c'est la famille il doit avoir du monde, peut etre qu'un jour je le ferai avec Cheri, mais à 2 je trouve ca triste et y'a la saint valentin pour tout ca. Et pour le nouvel an ben moi c'est soit en famille soit avec les amies tout depend qui m'invite en premier :lol: et cette année c'est avec cheri et ses potes puisqu'il me l'a demande. Par contre là Cheri il voit une symbolique de passer le nouvel an ensemble. Une nouvelle année en couple et ca ca le rend heureux lol ( alors que moi je vois rien de plus ) Bref Bs garde ton cote romantique quand meme!!!! Un jour il te surprendra j'en suis ure ;) Coucou Mili, merci de donner ton avisLe truc c est que je me suis enflammé:la maman de mon chéri m'avait invité a leur reveillon, evidemment j ai refusé car je suis avec ma famille, si chéri avait été seul, ma famille aurait apprécié qu'il soit avec nous, on se "formalise" pas je veux dire, et quand je me suis aperçu que nos réveillons suivaient le meme "shéma familial":une bonne bouffe tous ensemble, les cadeaux et a 1h tout le monde est rentré je me suis dis que cette année, je ne me ferais pas mon Noel seule du 25 au midi,avec mes restes (j'adore faire ça tous les ans, miam miam) je m etais dis qu'avec chéri on avait qu'a reunir nos restes le lendemain et se faire une ptite bouffe pour marquer le coup, notre premier Noel ou nos solitudes sont réunies en quelques sortes et la il y invite son pote, donc je m aperçois qu'on voit pas Noel pareil, que lui c est pas deux solitudes amoureuses réunies mais que pleins de solitudes tout court (et en meme temps je le comprend, personne ne devrait etre seule a Noel je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah si seulement ces fêtes étaient déjà passées, ça nous éviterait bien des prises de tête ! lolMoi je suis très famille, on est au moins une cinquantaine si je compte tous mes cousins, arrière-cousins, etc ...Alors Noël je le passe avec mes parents, grand-mère, tante, marraine, oncle, grand-mère, nièce ; et le reste comme mariage (que je déteste), baptême, etc ... c'est toujours la méga teuf.Bon j'vous raconte ma life comme antho alors qu'osef lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Carrément Strass, comment ça prend la tete alors que ça devrait pas, t'as raison, en une phrase tu viens de me faire un tilt!!!Stop a la prise de tete a ce sujet pour ma part, merdalor!Vous savez ce que je compte lui acheter comme cadeau a mon chéri d'ailleurs? Ho je vais pas me ruiner, je peux pas malheureusement, il a un clou d'oreille en plaqué/toc a l'oreille donc, je vais lui en offrir un en argent et un pull de marque et sexy si possible :-Heart Lui je sais pas, j'ai lancé en l'air style de rien quelques pistes, du genre le parfum Maroussia que j'adore, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 je me suis dis que cette année, je ne me ferais pas mon Noel seule du 25 au midi,avec mes restes (j'adore faire ça tous les ans, miam miam) je m etais dis qu'avec chéri on avait qu'a reunir nos restes le lendemain et se faire une ptite bouffe pour marquer le coup, notre premier Noel ou nos solitudes sont réunies en quelques sortes et la il y invite son pote, donc je m aperçois qu'on voit pas Noel pareil, que lui c est pas deux solitudes amoureuses réunies mais que pleins de solitudes tout court (et en meme temps je le comprend, personne ne devrait etre seule a Noel je trouve) BS, pour en revenir à la vision des choses des mecs, j'veux dire tous les hommes (du moins la plupart) que je fréquente ont tjs apprécié l'ambiance de Noël, après clairement il y a des exceptions mais je ne pense pas qu'il faut que tu prennes ça trop à coeur. J'veux dire voilà, une fois de +, il y a pire dans la vie et puis BS, il faut que tu te fasses à l'idée que tout ne peut pas toujours aller dans ton sens ;) (rien de méchant là dedans hein !) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Carrément Strass, comment ça prend la tete alors que ça devrait pas, t'as raison, en une phrase tu viens de me faire un tilt!!!Stop a la prise de tete a ce sujet pour ma part, merdalor!Vous savez ce que je compte lui acheter comme cadeau a mon chéri d'ailleurs? Ho je vais pas me ruiner, je peux pas malheureusement, il a un clou d'oreille en plaqué/toc a l'oreille donc, je vais lui en offrir un en argent et un pull de marque et sexy si possible :-Heart Lui je sais pas, j'ai lancé en l'air style de rien quelques pistes, du genre le parfum Maroussia que j'adore, etc.. Une idée du pull? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Carrément Strass, comment ça prend la tete alors que ça devrait pas, t'as raison, en une phrase tu viens de me faire un tilt!!!Stop a la prise de tete a ce sujet pour ma part, merdalor!Vous savez ce que je compte lui acheter comme cadeau a mon chéri d'ailleurs? Ho je vais pas me ruiner, je peux pas malheureusement, il a un clou d'oreille en plaqué/toc a l'oreille donc, je vais lui en offrir un en argent et un pull de marque et sexy si possible :-Heart Lui je sais pas, j'ai lancé en l'air style de rien quelques pistes, du genre le parfum Maroussia que j'adore, etc..Ca sera déjà un beau cadeau BS!Moi je me demande ce que j'vais avoir, le cadeau est tjs là, j'ai déjà essayé de deviner et mes doutes se fondent sur qqch, mais on va bien voir si ça sera ça ou non :) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés