Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est plus qu'il n'en faut pour ne pas vouloir faire noel avec eux hein. Tu sens le malaise déja avant d'y aller c'est logique que tu vas pas aller t'foutre la dedans.

non franchement ca ne l'atteint pas vraiment tout ca, a pars les deceptions de son pere, mais vraiemnt non c juste qu'il n'est pas noel en famille, et c sur que qd il entend mes histoires de famille ca ne lui donne pas envie ! il comprend pa prkoi jaime tant le noel en famille si ca se passe aussi mal a chaque fois. et lui comme il est famille jsutement, pas besoin de noel pr etre en famille.

non franchement ca ne l'atteint pas vraiment tout ca, a pars les deceptions de son pere, mais vraiemnt non c juste qu'il n'est pas noel en famille, et c sur que qd il entend mes histoires de famille ca ne lui donne pas envie ! il comprend pa prkoi jaime tant le noel en famille si ca se passe aussi mal a chaque fois. et lui comme il est famille jsutement, pas besoin de noel pr etre en famille.

j'comprendrai jamais ce masochisme :lol: Comme ma copine qui va 1 w-e sur 2 chez son pere, au moins 1 fois par moi y a ses grands parents la bas et sa grand mere est ignoble avec elle tout l'temps. Donc j'lui demande pq elle y a va quand ils sont la alors qu'elle sait comme ca va finir; et elle sait pas m'repondre

C est triste quand meme tes réveillons Nyf, mais bon, t'as l'air de commencer a en prendre ton partie, c est le mieux a faire

assez oui, bizare que jaime tant noel ! enfin c pas le reveillon qui se passe mal, meme si a broutilles desfois, rien de grave c le jour de noel avec la famille de ma mère, mais je crois bien que c la dernière fois que jessai de souder tt le monde, la javou jabandonne.

j'comprendrai jamais ce masochisme :lol: Comme ma copine qui va 1 w-e sur 2 chez son pere, au moins 1 fois par moi y a ses grands parents la bas et sa grand mere est ignoble avec elle tout l'temps. Donc j'lui demande pq elle y a va quand ils sont la alors qu'elle sait comme ca va finir; et elle sait pas m'repondre

je sais pas toujours l'espoir que cette fois ca se passe bien et que ca efface les fois ou ca c mal passé

Vous savez quoi?

Ca m' a fait super du bien de vous parler, je le savais que vous seriez de bon conseil, j'avais jamais pris conscience du rapport des mecs avec Noel, enfin pas tous, y en a aussi qui doivent aimer tout ça, le folklor, la symbolique pour certaines femme, mais y a aussi ceux qui sont pas "dedans" et je pense que mon chéri est un de ceux la, il a aussi eu une famille très atypique et y a ptet un lien...

bon en tout cas, j essayerais de lui expliquer mon ressenti et surtout lui demander le sien et qu'il comprenne bien:que je n'ai rien contre son pote, que j ai encore reagit sous le coup de la déception, lui expliquerais pourquoi je surmonte mal les déceptions de ce genre et attendre les signes de comprehension et d'adoucissement et voilou

mais pas maintenant ;)

Vous savez quoi?

Ca m' a fait super du bien de vous parler, je le savais que vous seriez de bon conseil, j'avais jamais pris conscience du rapport des mecs avec Noel, enfin pas tous, y en a aussi qui doivent aimer tout ça, le folklor, la symbolique pour certaines femme, mais y a aussi ceux qui sont pas "dedans" et je pense que mon chéri est un de ceux la, il a aussi eu une famille très atypique et y a ptet un lien...

bon en tout cas, j essayerais de lui expliquer mon ressenti et surtout lui demander le sien et qu'il comprenne bien:que je n'ai rien contre son pote, que j ai encore reagit sous le coup de la déception, lui expliquerais pourquoi je surmonte mal les déceptions de ce genre et attendre les signes de comprehension et d'adoucissement et voilou

mais pas maintenant ;)

:-Bra laisse retomber un peu l'truc c'est sur sinon tu vas t'emporter ^^

il comprend pa prkoi jaime tant le noel en famille si ca se passe aussi mal a chaque fois. et lui comme il est famille jsutement, pas besoin de noel pr etre en famille.

Pareil, moi j'aime Noel parce que meme si chez nous on s entend bien , que c est cordiale, a part deux occasions dans l'année, on ne s invite jamais, on se voit rarement, on ne se recoit pas pour "rien" et Noel est une de ces occaz ou l on est ensemble meme si on passe notre temps a nous vanner gentiemment lol

Tantdis que chez chéri, il se voient au moins tous toutes les deux/trois semaines, moi je peux passer 2 mois sans mettre un pied chez ma mère (on se voit sur FB ptdr, elle est a la page ma reum'! :lol: )

Pareil, moi j'aime Noel parce que meme si chez nous on s entend bien , que c est cordiale, a part deux occasions dans l'année, on ne s invite jamais, on se voit rarement, on ne se recoit pas pour "rien" et Noel est une de ces occaz ou l on est ensemble meme si on passe notre temps a nous vanner gentiemment lol

C'est vrai que j'ai une toute petite famille aussi. Y a ma mere, mon pere, mon beau pere, ma soeur, mon beau frere et mes 3 neveux. J'deteste ma mere, mon pere est seul, mon beau pere est alcoolique et j'vois ma soeur mon beauf et mes neveux toutes les 2 semaines donc bon, noel voila koi

C'est vrai que j'ai une toute petite famille aussi. Y a ma mere, mon pere, mon beau pere, ma soeur, mon beau frere et mes 3 neveux. J'deteste ma mere, mon pere est seul, mon beau pere est alcoolique et j'vois ma soeur mon beauf et mes neveux toutes les 2 semaines donc bon, noel voila koi

et des fois tu le passes pas avec ton père, meme si vous n etes que deux?

Nous on est pas nombreux non plus, on est 7 (putain, j avais écris un com ou je décrivais l arbre familial et il l'a pas prit en compte ce con de site mdr)

je disais que je parlais pas de la famille GP, tatas, tontons, cousins-cousines, mais de la famille proche, parents et fratrie

nous on les vois pas les autres, on est vraiment pas famille, je ne suis proche que d une de mles cousine, les autres c est "bonjour au revoir" si on se croise au tabac mdr

et des fois tu le passes pas avec ton père, meme si vous n etes que deux?

Nop, mon pere s'en fout encore plus que moi de tout ca et a eu encore plus de problemes de famille que moi. Donc bon, on est un peu bouffé dans la famille niveaux des mecs ^^

Mais v'la qu'mes posts tourent en confession intime ici! ca n'va plus ^^

Nous on est pas nombreux non plus, on est 7 (putain, j avais écris un com ou je décrivais l arbre familial et il l'a pas prit en compte ce con de site mdr)

je disais que je parlais pas de la famille GP, tatas, tontons, cousins-cousines, mais de la famille proche, parents et fratrie

nous on les vois pas les autres, on est vraiment pas famille, je ne suis proche que d une de mles cousine, les autres c est "bonjour au revoir" si on se croise au tabac mdr

ha non moi justement tout ca c inclu chez moi, qd je parle de ma famille paternelle,c tout se monde la, on est un clan ! dur dur pour les pti nouveaux dailleurs :-), comme jai pas de soeur je transfère sur mes cousines,on est 5 filles, on a grandi ensemble, alors ca déménage, on se fait des cousin's dinner desfois, bon on s'embrouille desfois hien, ba oui 5 filles ! moi g eu une grosse embrouille avec l'une d'elle, elle avait couché avec un de mes ex...mais bon en temps normal on s'entend bien

moi g eu une grosse embrouille avec l'une d'elle, elle avait couché avec un de mes ex...mais bon en temps normal on s'entend bien

Tapes m'en 5, la meme, une de mes cousines, la soeur de celle dont je suis proche, a allumer +++ le gars dont j etais folle, mon ex, y a déja 7 ans, depuis je ne lui ai plus jamais adressé la parole, car cette histoire avait été trop loin, moi je ne pardonnes pas ce genre de choses

on se croise, on s'ignore (et dans ma tête je pense juste: S... ! :roll: )