casiraufi88 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Pareil... Pour St Nicolas, je lui avais fouré un paquet de bonbon dans ses pompes, j'suis sure que j'suis passé pr une gnangnan mais j'aime bien moi des ptites attentions comme ça... Et je suis sure que ça lui fait plaisir quand meme aussiOuais mais eux et leur carapasse... ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai les larmes aux yeux a vous lire, j'suis grave quand meme, en fait ce coup la ça m'a touché plus que je ne l'aurais cru...Je sais que vous avez raison, mais provoquer encore une discussion, en prenant bien soin a ce que ça ne tourne pas en reproche, j'en ai assez, il a toujours l'impression que je veux mettre de la gravité dans tout, et je sais qu'il y a du vrai la dessous, je pourrais laissé couler mais j'y arrive pas, quand je vois son manque d'interet pour mes initiatives un peu love, je vois un manque d interet pour moi T'es pas obligée de lui en parler tant que t'es à fleur de peau comme ça :) Et pour cette histoire là, si tu ne le sens pas, n'en parles pas. Mais c'est pour les autres trucs à l'avenir. Ne te refermes pas comme une huître sur tout, sous prétexte qu'il n'a pas compris les autres fois. Regardes casi, elle lache jamais le morceau jusqu'à ce qu'il comprenne :) Alors je ne te dis pas d'être chiante comme elle, oh non ! Il ne faudrait pas non plus le pousser à bout. Mais n'abandonnes pas, tout simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 de la déco d'l'appart par exemple Ba ça aussi il s'en branle, il fait juste un faux sapin vite fait, il m'a dit qu'y a meme une année, il a zappé de le faireje crois qu'on a été trop bercé aux telefilms nunuches de Noel les filles :lol: Moi meme un sapin y a pas Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 mdr je dois être un couple inversé alors... les petites attentions, c'est lui qui les a le plus souvent :lol: Et on fait pas nouvel an ensemble pkil est super attaché au jour famille du 1er janvier. Il le fait pas non plus avec ses potes qui partent en normandie je crois.. du coup, ça lui va pas sinon il fait pas le jour famille et ça, ça le dérange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 mdr je dois être un couple inversé alors... les petites attentions, c'est lui qui les a le plus souvent :lol: Et on fait pas nouvel an ensemble pkil est super attaché au jour famille du 1er janvier. Il le fait pas non plus avec ses potes qui partent en normandie je crois.. du coup, ça lui va pas sinon il fait pas le jour famille et ça, ça le dérange :) J'suppose que les gens qui n'ont pas de problemes familliaux font noel et nouvel an en famille avec plaisir, simplement Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 mdr je dois être un couple inversé alors... les petites attentions, c'est lui qui les a le plus souvent :lol: Et on fait pas nouvel an ensemble pkil est super attaché au jour famille du 1er janvier. Il le fait pas non plus avec ses potes qui partent en normandie je crois.. du coup, ça lui va pas sinon il fait pas le jour famille et ça, ça le dérange :) J'suppose que les gens qui n'ont pas de problemes familliaux font noel et nouvel an en famille avec plaisir, simplement je pense pas qu'il y ait un rapport, j'ai des problèmes familliaux et pourtant... et cheri ou mon ex n'ont aucun problème familliaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 mdr je dois être un couple inversé alors... les petites attentions, c'est lui qui les a le plus souvent :lol: Et on fait pas nouvel an ensemble pkil est super attaché au jour famille du 1er janvier. Il le fait pas non plus avec ses potes qui partent en normandie je crois.. du coup, ça lui va pas sinon il fait pas le jour famille et ça, ça le dérange :) J'suppose que les gens qui n'ont pas de problemes familliaux font noel et nouvel an en famille avec plaisir, simplement je pense pas qu'il y ait un rapport, j'ai des problèmes familliaux et pourtant... et cheri ou mon ex n'ont aucun problème familliaux. C'est pas ton chérie qui pensait etre le mouton noir de la famille et voulait pas decevoir son pere par rapport a l'arrestation sans permis? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 (modifié) mdr je dois être un couple inversé alors... les petites attentions, c'est lui qui les a le plus souvent :lol: Et on fait pas nouvel an ensemble pkil est super attaché au jour famille du 1er janvier. Il le fait pas non plus avec ses potes qui partent en normandie je crois.. du coup, ça lui va pas sinon il fait pas le jour famille et ça, ça le dérange :) J'suppose que les gens qui n'ont pas de problemes familliaux font noel et nouvel an en famille avec plaisir, simplement Ben je fais nouvel an avec le premier qui me propose moi :PC'est pas lié aux problèmes familiaux pkon n'en a plus depuis que ma grand mère n'est plus là. Mais oui, il est très famille d'après ce que j'ai pu voir. Il veut pas déménager trop loin de ses parents et il y va tous les dimanche quand je suis pas là :) Modifié le 13 décembre 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Il ne faudrait pas non plus le pousser à bout. Mais n'abandonnes pas, tout simplement :) Le truc c est que j'ai peur de ne pas voir le moment ou il va etre a bout donc je n'ose plus, je suis chanceuse quand meme, mon chéri est un garçon assez ouvert a la discussion, meme quand il sait que ça s'annonce chiant, mais je vois bien aussi quand le dialogue commence a se fermer parce qu'il commence a etre saoulé, c est le signal en somme et moi je flippe d'insister, je me calme, mais je sais que le sujet reviendra, comme tu dis, quand je serais moins touché, la c est trop frais, il faut que je me concentre aussi sur tous les chouettes moments que l'on passe ensemble et sur le fait qu'il cherche quand meme assez souvent a me faire plaisir...Mais tout de meme, je vais me calmer vraiment sur les trucs gnans-gnans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ben je fais nouvel an avec le premier qui me propose moi :P Moi je me penche sur le sujet en general dans la semaine du 31 , je trie les "propositions" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ben je fais nouvel an avec le premier qui me propose moi :P Moi je me penche sur le sujet en general dans la semaine du 31 , je trie les "propositions" mdr Bonne technique aussi ! mdr Cette année c'était chéri qui m'avait proposé en premier mais c'était plutôt du genre "si tu fais rien tu peux venir avec moi si tu veux!" et en creusant un peu, j'ai bien vu que ça dérangeait ses plans famille du 1er janvier donc je vais finalement le faire avec le 2è en lice, mon beau-frère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonne technique aussi ! mdr Cette année c'était chéri qui m'avait proposé en premier mais c'était plutôt du genre "si tu fais rien tu peux venir avec moi si tu veux!" et en creusant un peu, j'ai bien vu que ça dérangeait ses plans famille du 1er janvier donc je vais finalement le faire avec le 2è en lice, mon beau-frère :D Moi comme d'hab j'me déciderai le soir meme Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est pas ton chérie qui pensait etre le mouton noir de la famille et voulait pas decevoir son pere par rapport a l'arrestation sans permis? si si, ba oui qd il fait des conneries ca passe pas, et c lui qui se met cette pression a etre le mouton noir, ca mere l'adoooore comme pas possible, son père est dur face aux betises, et il ne s'entend pas avec sa soeur non plus, mais ce que je veux dire c que ca part jamais en pujilat chez lui, personne se met a hurler, personne n'est ds une chambre à part a pleurer, rien à voir avec ça. c pas ce que j'appelle des problèmes familiaux comme il y en a de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est pas ton chérie qui pensait etre le mouton noir de la famille et voulait pas decevoir son pere par rapport a l'arrestation sans permis? si si, ba oui qd il fait des conneries ca passe pas, et c lui qui se met cette pression a etre le mouton noir, ca mere l'adoooore comme pas possible, son père est dur face aux betises, et il ne s'entend pas avec sa soeur non plus, mais ce que je veux dire c que ca part jamais en pujilat chez lui, personne se met a hurler, personne n'est ds une chambre à part a pleurer, rien à voir avec ça. c pas ce que j'appelle des problèmes familiaux comme il y en a de mon coté. Ben c'est plus qu'il n'en faut pour ne pas vouloir faire noel avec eux hein. Tu sens le malaise déja avant d'y aller c'est logique que tu vas pas aller t'foutre la dedans. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonne technique aussi ! mdr Cette année c'était chéri qui m'avait proposé en premier mais c'était plutôt du genre "si tu fais rien tu peux venir avec moi si tu veux!" et en creusant un peu, j'ai bien vu que ça dérangeait ses plans famille du 1er janvier donc je vais finalement le faire avec le 2è en lice, mon beau-frère :D :-Ban déja qu'avec chéri on en a même pas parlé encore, autant la même pas je propose quelque chose!C est triste quand meme tes réveillons Nyf, mais bon, t'as l'air de commencer a en prendre ton partie, c est le mieux a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés