LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Nous on a pas hadopi :-Party :-Ban :mrgreen:Crane pas trop, un jour peux etre!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bah si, justement tu devrais lui expliquer c'que ca represente pour toi et voir pourquoi lui il s'en fout d'noel, faut partager les points d'vues Déja discuté hier, pour lui Noel c est une date comme une autre, c est pas un truc d'amoureux quoi, je lui ai dit que j aurais moins mal pris qu'il invite son pote pr un truc le 31 que pour notre premier Noel, après non, vraiment, je ne veux plus parler de tout ça, il va encore lever les yeux au ciel en me disant "pourquoi tu fais encore ta vilaine? :) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Nous on a pas hadopi :-Party :-Ban :mrgreen:Crane pas trop, un jour peux etre!!! mdr jamais! Ici meme pour capter l'ip d'un pédophile faut limite un mandat du fbi ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bs, je te comprend... ça ressemble un peu à mon histoire au sujet de noel aussi... que lui s'en foutait, que pour lui ça signifiait pas grand chose et que petit à petit j'essayais de le mettre dans l'ambiance conviviale de noel... Bah pour le 24, je lui ai expliqué pq c'était important pour moi, non pas sans mal non plus hein, mais bon au final il a qd mm compris que j'y tenais. Donc expliques lui pq c'est important pour toi... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bah si, justement tu devrais lui expliquer c'que ca represente pour toi et voir pourquoi lui il s'en fout d'noel, faut partager les points d'vues Déja discuté hier, pour lui Noel c est une date comme une autre, c est pas un truc d'amoureux quoi, je lui ai dit que j aurais moins mal pris qu'il invite son pote pr un truc le 31 que pour notre premier Noel, après non, vraiment, je ne veux plus parler de tout ça, il va encore lever les yeux au ciel en me disant "pourquoi tu fais encore ta vilaine? :) " Ben voila, j'pense que y a pas a voir plus loin qu'ca. Apres j'imagine que pour toi ca doit pas etre evident mais t'aurais p-e une meilleure surprise pour st valentin ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 mais BS je crois pas que tu devrais te brider en fait, c pas sain et tu va finir comme une vrai cocotte minute, si ce genre de choses d'atteint et que tu ne dis rien, tu vas encaisser et un jour tu vas exploser et la pr le coup ce ne sera pas justifié.dc soit tu lui en parles, soit tu continue ce genre de chose mais en prenant au second degré son manque d'interet, mais la te sentir humilié, ne pas lui en parler et en plus te dire je ne ferai plus ce genre de choses, alors que si tu les faisais sans que ce soit ton genre c'est que ca te ferai plaisir au fond le romantisme, dc tte c émotions contraire c pas bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 mais BS je crois pas que tu devrais te brider en fait, c pas sain et tu va finir comme une vrai cocotte minute, si ce genre de choses d'atteint et que tu ne dis rien, tu vas encaisser et un jour tu vas exploser et la pr le coup ce ne sera pas justifié.dc soit tu lui en parles, soit tu continue ce genre de chose mais en prenant au second degré son manque d'interet, mais la te sentir humilié, ne pas lui en parler et en plus te dire je ne ferai plus ce genre de choses, alors que si tu les faisais sans que ce soit ton genre c'est que ca te ferai plaisir au fond le romantisme, dc tte c émotions contraire c pas bon ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 (modifié) J'ai les larmes aux yeux a vous lire, j'suis grave quand meme, en fait ce coup la ça m'a touché plus que je ne l'aurais cru...Je sais que vous avez raison, mais provoquer encore une discussion, en prenant bien soin a ce que ça ne tourne pas en reproche, j'en ai assez, il a toujours l'impression que je veux mettre de la gravité dans tout, et je sais qu'il y a du vrai la dessous, je pourrais laissé couler mais j'y arrive pas, quand je vois son manque d'interet pour mes initiatives un peu love, je vois un manque d interet pour moi Modifié le 13 décembre 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 ca doit etre un truc de mec ca la non symbolique de noel !le mien n'est pas noel non plus, c pr ca que ca le derange pas du tout de bosser les nuits de noel (sauf pr le 31 qu'il voulait qu'on fasse ensemble), par contre on le fera quand meme ts les 2 le 22 ou 23. L'année dernière, il avait dit à sa copine qu'il le faisait avec ses parents et a ses parents qu'il le faisait avec sa copine, il a étient son tel et est resté tranquil chez lui, allez comprendre ! bon mtnt il sait a quel point moi jaiame ca du coup il se met dedans.pareil mon ex, qd on était ensemble bizarre il aimait noel, il était a fond ds la symbolique avec moi, promenade sous les illuminations, fetes de famille, et ben j'ai su que l'année dernière il n'avait pas été avec sa famille, il était resté tt seul la journée de noel et parti boire de l'alcool le soir avec les potes ! les parenst étaient pas content !les mecs et noel...je crois qu'on a mis le doigt sur quelque chose !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 les mecs et noel...je crois qu'on a mis le doigt sur quelque chose !! :mrgreen:Apparement, tous les mêmes :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 les mecs et noel...je crois qu'on a mis le doigt sur quelque chose !! :mrgreen: Je crois aussi :shock: :shock: :shock: Bon y a des trucs qu'il aime bien, comme quand je lui écrit des ptis mots surprises, des ptites betises, mais quand c est trop gros comme la, je vois bien que ça dépasse ses limites de guimauves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 les mecs et noel...je crois qu'on a mis le doigt sur quelque chose !! :mrgreen:Apparement, tous les mêmes :mrgreen: Beh j'aime bien l'ambiance, les marchés, le shopping a noel, mais j'm'en fous du jour meme et ou du reveillon ou de la déco d'l'appart par exemple Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 les mecs et noel...je crois qu'on a mis le doigt sur quelque chose !! :mrgreen: Je crois aussi :shock: :shock: :shock: Bon y a des trucs qu'il aime bien, comme quand je lui écrit des ptis mots surprises, des ptites betises, mais quand c est trop gros comme la, je vois bien que ça dépasse ses limites de guimauvesPareil... Pour St Nicolas, je lui avais fouré un paquet de bonbon dans ses pompes, j'suis sure que j'suis passé pr une gnangnan mais j'aime bien moi des ptites attentions comme ça... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 de la déco d'l'appart par exemple Ba ça aussi il s'en branle, il fait juste un faux sapin vite fait, il m'a dit qu'y a meme une année, il a zappé de le faireje crois qu'on a été trop bercé aux telefilms nunuches de Noel les filles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Pareil... Pour St Nicolas, je lui avais fouré un paquet de bonbon dans ses pompes, j'suis sure que j'suis passé pr une gnangnan mais j'aime bien moi des ptites attentions comme ça... Et je suis sure que ça lui fait plaisir quand meme aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés