LaBrune Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 hooo comment je serais déçu Nyf a ta place et pareil, je lui en voudrais un peu meme si il n'y est pour rien, l'air de dire "t aurais pu taper du poing sur la table et tour faire pour etre avec moi ce soir la" mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 oui biensur strass je survivrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 hooo comment je serais déçu Nyf a ta place et pareil, je lui en voudrais un peu meme si il n'y est pour rien, l'air de dire "t aurais pu taper du poing sur la table et tour faire pour etre avec moi ce soir la" mdr :lol: lol étrangement ça ne m'étonnerait pas de toi BS ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J'vous dis à demain...j'vais bientot quitter :)Passez une bonne soirée!Gros bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonne soirée Casi, bisous Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 ... et bonne soirée à tous !A demain. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut et bonne soirée tout le monde!Moi j'attends mon amoureux qui ne devrait pas tarder, on verra si je lui reparle de Noel ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Coucou à tous ! Bon ben vous n'êtes plus là mais je viens quand même raconter ma vie :lol: Petit weekend trop bien avec mon chéri. On a rien fait d'extraordinaire mais je devais être en mode :-Heart :) Ce matin, j'ai passé un entretien qui, ma foi, ne s'est pas trop mal passé je pense. J'ai eu la réponse de celui qui était pas terrible (10 minutes pour parler et 14 personnes en salle d'attente convoquées à la même heure...) et c'est négatif... Je m'y attendais mais en même temps, quand je suis reçue comme ça... j'ai pas cette niak qui me donne envie de décrocher le poste... Je sais qu'on est dans une période difficile avec beaucoup de chômage et de concurrence sur les boulots mais quand même... Je ne trouve pas que ça soit une raison de traiter les gens comme ça. Ce matin, au moins, j'étais la seule, ils se sont consacrés à moi et même si je sais qu'ils en voient d'autres dans la semaine, j'ai eu 45 minutes pour discuter et échanger. C'était pas l'entretien à la chaîne et où on te fait bien sentir que t'es pas la seule à pouvoir faire le job. J'aimerais bien que ça ait marché pour le coup. Je vais déjà réfléchir aux missions qui seraient confiées pour proposer qqch au prochain entretien si je le décroche :) Ce soir je rentre chez moi dans l'Est... snif... je dois partir dans moins d'une heure à la gare et j'ai pas envie du tout ! Je suis dans le pull de mon chéri là... Au fait, j'ai fait tous mes cadeau samedi ! J'ai même trouvé le sien cet aprem :) BS : te tracasses pas, n'hésites pas à lui parler quand c'est comme ça pke je crois qu'il est assez compréhensif et que t'as pas besoin de te triturer le cerveau :) Mili : relax ! T'es tellement adorable, il pourra pas te faire trop de méchancetés le pote. N'hésites pas à lui lancer des vannes s'il le fait lui même avec toi ! ;)Nyf et strass : pour le coup de la nostalgie de ex je vous comprends ! J'ai eu un peu ce sentiment la semaine dernière par rapport à celui avec qui je suis restée 3 ans. A cause d'un détail insignifiant. J'ai vu sur la page fb de mon ex belle-soeur qu'ils sont allés à un concert et qu'ils ont dormi chez une fille (elle a écrit ça pour répondre à la cousine en disant "et ouais, on a dormi chez flo, et ouais ;)". Donc le ;) m'a mise un peu mal à l'aise sur le coup. Je me suis dit que ca y est, il a trouvé qqn aussi. Pourtant, ça ne veut rien dire, j'en veux plus du tout! Et il s'est ramassé en amour depuis notre rupture pke ça fait tout juste deux ans qu'on a rompu et il s'était mis avec une fille un mois après et ca n'avait pas marché. Mais je sais pas, ça fait toujours ce sentiment. Surtout quand je vois le dernier sms que j'ai eu de lui pour mon anniv... (je vous en avais un peu parlé vite fait. J'avais eu un "salut, bon anniversaire. Moi au moins, j'y ai pensé"), ça fait un peu mal pkil garde une rancœur contre moi car n'a jamais compris que je coupe les ponts pour me reconstruire. Mais bon, tout ça, ça passe! C'est des trucs qu'on ressent sur le coup mais on vit avec et je pense qu'on s'en sort très bien :) Bisous !Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 coucou marionette !et non moi je suis encore là ! bon c cool pr ton week end et oui les départ c tjrs difficile, c le gros pb de la relation a distance, je connais, mais le point positif, c''est les retrouvailles et l'excitation le moment juste avant de le voir :-)on croise les doigts pr cet entretien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 coucou marionette !et non moi je suis encore là ! bon c cool pr ton week end et oui les départ c tjrs difficile, c le gros pb de la relation a distance, je connais, mais le point positif, c''est les retrouvailles et l'excitation le moment juste avant de le voir :-)on croise les doigts pr cet entretien ! Coucou ! Oui et je le revois ce weekend donc ça va :) Ce matin, je suis décalquée ! J'ai trop cogité dans mon rêve cette nuit. Je me voyais déjà en train de faire le job ! Lol Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Hello tout le monde, comment va ?marionette juste une question, tu es de quel coin de l'Est ? Oui je sais je suis longue à la détente lolSinon hier soir, au resto avec mes copines, ça m'a un peu changé les idées c'était sympa.Et vous vos soirées ?Bonne journée à tous. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Hello tout le monde, comment va ?marionette juste une question, tu es de quel coin de l'Est ? Oui je sais je suis longue à la détente lolSinon hier soir, au resto avec mes copines, ça m'a un peu changé les idées c'était sympa.Et vous vos soirées ?Bonne journée à tous. Coucou strass :) Je suis de l'autre côté de la frontière, au Luxembourg :) Sinon hier soir, j'ai pris le train pr rentrer de Paris et j'ai regardé la fin de Inglorious Basterds sur La une et dodo ! Mais je suis décalquée ce matin, un coucher tôt s'impose ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Coucou strass :) Je suis de l'autre côté de la frontière, au Luxembourg :) Sinon hier soir, j'ai pris le train pr rentrer de Paris et j'ai regardé la fin de Inglorious Basterds sur La une et dodo ! Mais je suis décalquée ce matin, un coucher tôt s'impose ce soir... Ah ok, toutes mes excuses j'avais pas compris :oops: Jamais vu ce film mais j'en ai pas mal entendu parler, paraît qu'il est spécial mais pas trop mal.Ce soir je vais enfin voir Twilight lol (non antho, ne me flagelle pas sur la place publique lol), un film de midinettes je sais mais c'est pour me détendre les quelques neurones quil me reste, j'en ai bien besoin !Sinon marionette, je dis toujours que je vais me coucher tôt et au final il est minuit passé, alors ne parle pas trop vite ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Hello a vous!Strass, pour la peine :F :F :lol: Moi soirée pepere, j'ai checker un peu les nouveautés musicales puis j'ai plongé dans une série, Pretty Little Liars, j'suis completement fan! Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Hello a vous!Strass, pour la peine :F :F :lol: Moi soirée pepere, j'ai checker un peu les nouveautés musicales puis j'ai plongé dans une série, Pretty Little Liars, j'suis completement fan! C'est quoi cette série ? Un truc sur les rumeurs à tous les coups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés