strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 coucou BS !on est tte un peu pareil je crois :mrgreen: non sérieux pr le coup de la guitare oui tu devrais plus etre honorée qu'autre chose, ca montre la complicité qu'il a avec toi quand meme, par contre pr le coup de noel je peux pas te :-Bam parce que j'aurai eu excatement la meem rection, ca m'aurait vexé et contrairement à toi j'aurai pas attendue d'e^tre dans la voiture et de se bisouiller, donc en fait je te félicite pr ton self controle :-Clap moi a midi, j'ai vidé mon sac aupres d'une collègue sur l'hsitoire du baisé avec mon collègue, c t dur de lui cacher à elle, et en plus la on pralait d'écart...dc jai pas pu résister et ca m'a fait du bien d'en parler. Elle m'a dit qu'elle se doutais pas du tout qu'il s'était passé quelque chose mais que comme pas mal de gens elle voyait bien comment il me regardait, dc finalement ca l'a pas tant que ça étonné. Des nouvelles du collègue au fait ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Mouais, j'en ai un peu marre de toujours avoir l'impression d etre jamais contente et me plaindre des que quelque chose me convient pas, je verrais si lui m'en reparle et moi je vais prendre sur moi pour pas remettre ça sur le tapis de suite....mais je suis un peu tristoune a cause de ça, alors que oui c est pas grave du tout, mais je suis trop romantique en fait, c est Notre premier Noel, j'y vois une symbolique, peux etre pas lui...Nyf, oui des news du collegue depuis? T as eu raison de te confier a une personne si elle est de confiance, puis il n est plus dans la boite, donc ça va Bon je me demande du coup, a lire aussi Nyf, si je devrais pas remettre ça sur le tapis ce soir le coup de Noel pour que ce soit clair, mais comment sans encore passé pour la nana qu a toujours un pet de traviole jamais satisfaite? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 coucou BS !on est tte un peu pareil je crois :mrgreen: non sérieux pr le coup de la guitare oui tu devrais plus etre honorée qu'autre chose, ca montre la complicité qu'il a avec toi quand meme, par contre pr le coup de noel je peux pas te :-Bam parce que j'aurai eu excatement la meem rection, ca m'aurait vexé et contrairement à toi j'aurai pas attendue d'e^tre dans la voiture et de se bisouiller, donc en fait je te félicite pr ton self controle :-Clap moi a midi, j'ai vidé mon sac aupres d'une collègue sur l'hsitoire du baisé avec mon collègue, c t dur de lui cacher à elle, et en plus la on pralait d'écart...dc jai pas pu résister et ca m'a fait du bien d'en parler. Elle m'a dit qu'elle se doutais pas du tout qu'il s'était passé quelque chose mais que comme pas mal de gens elle voyait bien comment il me regardait, dc finalement ca l'a pas tant que ça étonné. Des nouvelles du collègue au fait ? sur skype vite fait, mais c'est plus du tout comme avant. Avant que ce baiser n'arrive on était vraiement super potes on se racontait tout, et mtnt c'est plutot cordial... en fait des qu'il m'a parlé la 1ere fois sur skype, il m'a demandé si il me mmanquait ou si m'a vie était revenue à la normale ( je lui avait dit que c t pas plus mal qu'il parte loin comme ca tout reviendrait à la normale dans ma vie), je lui ai répondu direct que comme prévu tout etait rentré ds l'ordre ds ma tete, et voila depuis c'est juste cordial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Mouais, j'en ai un peu marre de toujours avoir l'impression d etre jamais contente et me plaindre des que quelque chose me convient pas, je verrais si lui m'en reparle et moi je vais prendre sur moi pour pas remettre ça sur le tapis de suite....mais je suis un peu tristoune a cause de ça, alors que oui c est pas grave du tout, mais je suis trop romantique en fait, c est Notre premier Noel, j'y vois une symbolique, peux etre pas lui...Nyf, oui des news du collegue depuis? T as eu raison de te confier a une personne si elle est de confiance, puis il n est plus dans la boite, donc ça va Bon je me demande du coup, a lire aussi Nyf, si je devrais pas remettre ça sur le tapis ce soir le coup de Noel pour que ce soit clair, mais comment sans encore passé pour la nana qu a toujours un pet de traviole jamais satisfaite? lol lol BS je pige pas, tu comptes prendre sur toi ou lui en parler ? :idea: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 sur skype vite fait, mais c'est plus du tout comme avant. Avant que ce baiser n'arrive on était vraiement super potes on se racontait tout, et mtnt c'est plutot cordial... en fait des qu'il m'a parlé la 1ere fois sur skype, il m'a demandé si il me mmanquait ou si m'a vie était revenue à la normale ( je lui avait dit que c t pas plus mal qu'il parte loin comme ca tout reviendrait à la normale dans ma vie), je lui ai répondu direct que comme prévu tout etait rentré ds l'ordre ds ma tete, et voila depuis c'est juste cordial. Ok, c'est peut-être pas plus mal en fait ...Quelqu'un devra quand même m'expliquer ce machin là, Skype, un jour lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Mouais, j'en ai un peu marre de toujours avoir l'impression d etre jamais contente et me plaindre des que quelque chose me convient pas, je verrais si lui m'en reparle et moi je vais prendre sur moi pour pas remettre ça sur le tapis de suite....mais je suis un peu tristoune a cause de ça, alors que oui c est pas grave du tout, mais je suis trop romantique en fait, c est Notre premier Noel, j'y vois une symbolique, peux etre pas lui...Nyf, oui des news du collegue depuis? T as eu raison de te confier a une personne si elle est de confiance, puis il n est plus dans la boite, donc ça va Bon je me demande du coup, a lire aussi Nyf, si je devrais pas remettre ça sur le tapis ce soir le coup de Noel pour que ce soit clair, mais comment sans encore passé pour la nana qu a toujours un pet de traviole jamais satisfaite? lol lol BS je pige pas, tu comptes prendre sur toi ou lui en parler ? :idea: BS a la rigueur tu peux tenter un truc du genre: "au fait alors pr noel, je sais plus ou on en est moi du coup, et la ca approche, ta eu des nouvelles de ton pote ou on le fait comme prévu ts les 2 ?", mais avec le sourire pas de reproche ni d'impAtience ds la voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est toi qui a cette vision BS... Vous etes un couple!!! tu as le droit de clarifier certaines choses avec ton homme quand tu n'es pas sure ;) Si vraiment tu te sens pas bien alors oui parles avec des ce soir En essayant d'amener le sujet en toute innocence ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 sur skype vite fait, mais c'est plus du tout comme avant. Avant que ce baiser n'arrive on était vraiement super potes on se racontait tout, et mtnt c'est plutot cordial... en fait des qu'il m'a parlé la 1ere fois sur skype, il m'a demandé si il me mmanquait ou si m'a vie était revenue à la normale ( je lui avait dit que c t pas plus mal qu'il parte loin comme ca tout reviendrait à la normale dans ma vie), je lui ai répondu direct que comme prévu tout etait rentré ds l'ordre ds ma tete, et voila depuis c'est juste cordial. Ha ouais, direct il a prit la temperature et toi tu l'as donné direct pour qu'il remette son pull mdr, bien joué!(meme pas un peu de zigouigoui sans le ventre a son premier contact? :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ha ouais, direct il a prit la temperature et toi tu l'as donné direct pour qu'il remette son pull mdr, bien joué!(meme pas un peu de zigouigoui sans le ventre a son premier contact? :P ) si si zigouigoui, meme encore desfois qd il se connecte, mais voila fallait bien mettre fin à tout ça et c pas lui qui l'aurai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Il n'y a plus personne :?: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 sisi Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 sisiQqch de prévu ce soir? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 sisiQqch de prévu ce soir? Nop, et j'vois pas caro pcq elle va chez l'dentiste. Et toi? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 sisiQqch de prévu ce soir? Nop, et j'vois pas caro pcq elle va chez l'dentiste. Et toi?Rien de spécial non plus, petit film puis dodo... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Rien de spécial non plus, petit film puis dodo... Soirée avec mes copines ... si je ne change pas d'avis d'ici là ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés