Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bon week end Antho

Mais Casi est partie sans dire au revoir??? Et Lola on l'a pas vu non plutot??

Pour Damf je sais pas ce qu'on peut faire mais c vrai qu'il devrait etre banni parce qu'il y'a tjs des ames charitables qu'ils veulent aider et que c pas cool

Bon vous allez rire je me suis fait les ongles ce midi et la je viens de peindre

forcement j'ai bousillé mon vernis :lol: :lol:

Vive la blonde attitude :roll:

:lol: c'est con.

Tu dois recommencer du coup ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon week end Antho

Mais Casi est partie sans dire au revoir??? Et Lola on l'a pas vu non plutot??

Pour Damf je sais pas ce qu'on peut faire mais c vrai qu'il devrait etre banni parce qu'il y'a tjs des ames charitables qu'ils veulent aider et que c pas cool

Bon vous allez rire je me suis fait les ongles ce midi et la je viens de peindre

forcement j'ai bousillé mon vernis :lol: :lol:

Vive la blonde attitude :roll:

:lol: c'est con.

Tu dois recommencer du coup ?

:P :F moqueuse va!!!

juste deux doigts

:lol: :lol: :lol:

ma replique me fait penser à la cite de la peur

desolée je rigole toute seule je suis grave aujourd'hui :lol: :lol:

:P :F moqueuse va!!!

juste deux doigts

:lol: :lol: :lol:

ma replique me fait penser à la cite de la peur

desolée je rigole toute seule je suis grave aujourd'hui :lol: :lol:

:lol: Ne me fais pas trop rire ! Je suis encore au boulot :lol:

D'ailleurs, je ne fous plus rien avec vos bêtises là :P

Il faut dire que ce que je fais depuis hier est très fatiguant, j'ai la tête comme un ballon à force...

j'ai la tête comme un ballon à force...

Ca gonfle ca gonfle... Attention ca va bientot eclater !!!

Purée encore 2h et apres je prends la route!!!

C'est dingue 2semaines avant c'etait rien pour moi mais là j'ai trop envie d'etre avec Cheri !!

Coucou tt le monde,

Déso vendredi j'ai du me barrer comme un loup... j'avais ces fichus trucs de noel à envoyer puis j'avais rdv pr mon fauteuil donc j'ai du me grouiller...

Ca va vous?

Comment s'est passé votre we?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou tout le monde, ça va ?

Mon week-end, pas grand chose, il a fait trop moche pour foutre le nez dehors.

J'ai quand même été faire un petit tour au marché de Noël.

Et vous, ça était ?

Bonne journée à tous.

Samedi j'ai finalisé mes achats, ça y est j'ai tout! :-Ban

Dimanche, on a été faire un petit tour au marché de noel aussi mais :-Uzi je me les caillais à fond... j'étais frigorifiée!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou tout le monde, ça va ?

Mon week-end, pas grand chose, il a fait trop moche pour foutre le nez dehors.

J'ai quand même été faire un petit tour au marché de Noël.

Et vous, ça était ?

Bonne journée à tous.

Samedi j'ai finalisé mes achats, ça y est j'ai tout! :-Ban

Dimanche, on a été faire un petit tour au marché de noel aussi mais :-Uzi je me les caillais à fond... j'étais frigorifiée!

Tout ... pour Noël, ou pour ton appartement ?

M'en parle pas on se caille trop ces temps-ci y en a déjà marre !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

bonjour tout le monde ! pfff lundi grrrrrrrr, je ne vois passer aucun week end en ce moment, ca me déprime !!

en tout cas point positif, l'apparta bien avancer, je vais y dormir avec A ce soir ! il est tout joli :)

cette semaine va etre bien chargé en boulot, jaurai bien mérité mon week end a colmar !!!! jai vu qu'il allait pas faire beau mais tampis !!

et vous ?? ca va aujourd'hui, casi jai vu bravo pour les cadeaux !! moi je suis pas plus avancé ds les acahats, par contre pr A c pas achété mais c bon je sais ce que je vais acheter.

pr es autres... :shock: en lmanque d'inspiration totale ! et puis c bizarre mais j'arrive pas à me sentir à noel ! chui pas encore dans lambiance ca magace !

bonjour tout le monde ! pfff lundi grrrrrrrr, je ne vois passer aucun week end en ce moment, ca me déprime !!

en tout cas point positif, l'apparta bien avancer, je vais y dormir avec A ce soir ! il est tout joli :)

cette semaine va etre bien chargé en boulot, jaurai bien mérité mon week end a colmar !!!! jai vu qu'il allait pas faire beau mais tampis !!

et vous ?? ca va aujourd'hui, casi jai vu bravo pour les cadeaux !! moi je suis pas plus avancé ds les acahats, par contre pr A c pas achété mais c bon je sais ce que je vais acheter.

pr es autres... :shock: en lmanque d'inspiration totale ! et puis c bizarre mais j'arrive pas à me sentir à noel ! chui pas encore dans lambiance ca magace !

Coucou nyf. Je compatis, pareil, pas d'inspiration, et je me sens pas du tout dans l'ambiance fêtes de fin d'année ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD