Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

serieux combien de fois il va revenir comme ca? ?On lance les paris je pense que dans 2ans il sera encore là a ecrire tjs le meme topic "je veus recuperer mon ex coment fere" (oui j'ai rajoute des fautes de frappe expres :D )

lol ... je reste intimement convaincue que ce mec est un fake, c'est pas possible d'être aussi stupide et buté ...

Si c'est un fake, le mec qui fait ça doit sacrément s'ennuyer :?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde ;)

Pour damf, y a juste une chose que je ne comprend pas

Le mec est clairement une grosse tache, il comprend rien, son histoire n 'a ni queu ni tete, il a déja été sermonné par les modos, il est parfois vulgaire, parfois débile, parfois agressif, bref, un multi personnage...comment ça se fait qu'il ai toujours pas été banni??Je cherche a comprendre....

Pis y a toujours des ignorants pour vouloir l'aider et lui demander de raconter son histoire :lol:

Salut tout le monde ;)

Le mec est clairement une grosse tache, il comprend rien, son histoire n 'a ni queu ni tete, il a déja été sermonné par les modos, il est parfois vulgaire, parfois débile, parfois agressif, bref, un multi personnage...comment ça se fait qu'il ai toujours pas été banni??Je cherche a comprendre....

Pis y a toujours des ignorants pour vouloir l'aider et lui demander de raconter son histoire :lol:

Hello bs.

Bah ouais clairement, p-e passé entre les mailles du filet?

Salut tout le monde ;)

Salut BS :)

Je crois plutôt que ce mec est une source de détente, voilà pourquoi il n'a pas été banni lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mouais, je ne crois pas, t inquiètes, il a été repéré depuis longtemps hein, pour ça que ça me perturbe un peu qu'on le laisse raconter ses conneries parce que bon, il est pas toujours le dou-dingue pour qui il se fait passer, il agresse aussi pas mal les gens des fois...alors je veux bien qu'il soit pas aider, mais quand meme

ça me fait penser a un forum automobile que je lis en sous marin de temps en temps, parce que lire des mecs quand ils sont entre eux, c est très drole et bien eux aussi ont un mec du genre de damf, mais lui tout le monde sait que c est un troll , le mec pourtant il continue son délire, comme si il etait autorisé a etre sur c site pour mettre de l'animation...il se fait insulter et tout, ça part loin des fois dans ce que je lis, mais...personne ne reagit!!! c est fou non?

Mouais, je ne crois pas, t inquiètes, il a été repéré depuis longtemps hein, pour ça que ça me perturbe un peu qu'on le laisse raconter ses conneries parce que bon, il est pas toujours le dou-dingue pour qui il se fait passer, il agresse aussi pas mal les gens des fois...alors je veux bien qu'il soit pas aider, mais quand meme

ça me fait penser a un forum automobile que je lis en sous marin de temps en temps, parce que lire des mecs quand ils sont entre eux, c est très drole et bien eux aussi ont un mec du genre de damf, mais lui tout le monde sait que c est un troll , le mec pourtant il continue son délire, comme si il etait autorisé a etre sur c site pour mettre de l'animation...il se fait insulter et tout, ça part loin des fois dans ce que je lis, mais...personne ne reagit!!! c est fou non?

Comment t'as fait pour trouver un forum sur les automobiles BS ? :P

C'est vrai que ça doit être bien drôle de lire des mecs débattre sur leurs titines ensemble !

C'est vrai que ça doit être bien drôle de lire des mecs débattre sur leurs titines ensemble !

Euh, je suis sur un forum auto, et on parle pas que de nos voitures -_-'

Lol ben je sais pas moi, j'y connais rien à ça.

Le seul forum que je connaissais avant celui là, c'était doctissimo.

Euh, je suis sur un forum auto, et on parle pas que de nos voitures -_-'

c est clair, parce que moi j'm'en tape des bagnoles mdr

Bon week end Antho!!

J'sais meme plus, je cherchais un truc sur le net et des mecs en parlait sur ce forum qui n est pas protégé du coup, suis allé faire la curieuse, j'suis une groooooosse curieuse, pareil j'ai connu JRME parce qu'une nana avait mis le lien un jour sur un forum girly que je fréquentais

Bon week end Antho

Mais Casi est partie sans dire au revoir??? Et Lola on l'a pas vu non plutot??

Pour Damf je sais pas ce qu'on peut faire mais c vrai qu'il devrait etre banni parce qu'il y'a tjs des ames charitables qu'ils veulent aider et que c pas cool

Bon vous allez rire je me suis fait les ongles ce midi et la je viens de peindre

forcement j'ai bousillé mon vernis :lol: :lol:

Vive la blonde attitude :roll:

J'sais meme plus, je cherchais un truc sur le net et des mecs en parlait sur ce forum qui n est pas protégé du coup, suis allé faire la curieuse, j'suis une groooooosse curieuse, pareil j'ai connu JRME parce qu'une nana avait mis le lien un jour sur un forum girly que je fréquentais

Comme quoi, de fil en aiguilles, c'est marrant où est-ce qu'on peut atterrir sur le net :)