Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello hello

je suis laaaaa

Je viens de lire la passionnante discussion sur les soucis de Flow et tout, bon ben je n'ai rien a ajouté de plus mdr

Je suis rentré chez moi vers 15h, le temps que je rattrape tout mon retard sur FB, mes forums divers etc, hein, savez c'que c est!

tout va bien ici, pas de news pour le poste (la place est a pourvoir cette semaine meme) mais honnetement j'le sens pas trop...pas grave, au moin ça m'aura boosté d'avoir enfin un vrai entretien, un jour je passerais le bon et l'ultime

Sinon, si vous voulez vous marrer un peu

je vous conseille de faire un pti tour ici, tous les ans, j'en fais pleins je trouve ça trop drole:

http://sfr.perenoelportable.fr/accueil

Antho, felicitations pour l'orga du week end pour Caro, c est obligé ça va lui faire super plaisir et moi aussi fière de toi ;)

j'voulais dire aussi que je suis contente de tous vous lire ici, tout le monde de retours sur ce post malgré les remous qu'il a pu y avoir, ça fait vraiment plaiz' :-Heart

Mon chéri m'a offert des truffes et j'adore parce qu'il est pas du tout branché loisirs creatifs et pourtant il s est "investi" tantot pour m'aider a trouvé du matos et me conseiller au centre commercial, je sais je suis contente d'un moindre détail mais c est normal, avant lui je n'ai quasi connu que des etres egoistes et qui ne connaissait pas le sens du mot "attentionné" et surtout je ne pensais pas meriter ça d'un homme donc inconsciemment j'allais que vers des pourris égoistes..m'enfin, je le love mon amoureux tout doux :-Heart, d'ailleurs Mili, quand tu passeras par la:suite de mon episode "que faire avec mes carreaux de faience?" ben j'ai trouvé un lot de 6 miroirs en 10X10, de la gouache, un stylo peinture glitter, je vais m'eclater, je vais coller mes miroirs sur mes carreaux et décopatcher ceux ci et coller un support derrière pour pouvoir les mettre au mur :-Party , pareil, dingue comme depuis que je suis avec mon chéri, mon esprit creatif s est reveillé!!

Quand on parle du loup ;)

C'est vrai que ça fait un bail qu'on est là, tous :)

Hmmmm des truffes, ça donne envie, j'adore !

Ma chérie m'a offert une bougie de massage, je savais même pas que ça existait lol En fait tu l'allumes, t'attends que ça refroidisse un peu et tu masses ... bizarre comme truc mais ça sent super bon :)

BS, comme tu le dis, même si ça n'a peut-être pas marché, ça t'aura fait une expérience supplémentaire !

Cela-dit je te souhaite quand même que tu décroches ce poste !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

BS g pas tout compris t'as une astuce pour coller d trucs aux murs sans les abimer ??

Heuu nan, je vais coller des trucs supports derrière mes careaux de faience et je ferais comme tout le monde, un clou dans le mur pr l'accrocher ;)

ha zut ! ba non pas comme tout le monde, yen a ils ont pas vraiement le droit de faire des trous ;)

dis et pourquoi tu l'a rappelle pas toi meme la dame ?

Hmmmm des truffes, ça donne envie, j'adore !

Ma chérie m'a offert une bougie de massage, je savais même pas que ça existait lol En fait tu l'allumes, t'attends que ça refroidisse un peu et tu masses ... bizarre comme truc mais ça sent super bon :)

!

Hooo c est rigolo ça, je vais me rencarder sur le net voir ça un peu de plus pret!

et non pour le poste je relance pas, on me conseillait de le faire tout le temps avant et a chaques fois, je me prenais le refus dans la poire, maintenant je fais selon mon instinc et mon instinc il me dit de pas appeller, la dame m'a dit qu'elle appellait meme si reponse negative, donc j'attend sagement ;)

ha zut ! ba non pas comme tout le monde, yen a ils ont pas vraiement le droit de faire des trous ;)

hahaha ba je me suis jamais posé la question moi, je fais pleins de trous, des ptis trous, encore des ptis trous , je crois que j'ai pas le droit non plus en fait mais je m'en tape un peu j'avoue

bonne soirée strass!!

hahaha ba je me suis jamais posé la question moi, je fais pleins de trous, des ptis trous, encore des ptis trous , je crois que j'ai pas le droit non plus en fait mais je m'en tape un peu j'avoue

Hello Bs,

Pareil pour moi :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]