Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca se voit que tu ne me connais pas =). Mais cest normal que tu dises ca. Sache que je n'ai jamais pleurniché sur mon sort. Il m'est arrivé un sacré nombre de merde, certainement que la moitié d'entre vous n'en ont pas vécu le quart, c'est pas un concours, mais tant mieux pour vous! mdr . SEulement que non, j'ai jamais pleuniché, et j'aurais peut etre du finalement, parce que je garde toujours tout pour moi et là ya tout qui ressort. Alors comprend que j'en ai marre. C'est juste que tout s'accumule depuis trèèès longtemps. Et là ca commence à péter à l'intérieur ... C'est tout

Ecoute Flow, tout le monde essaye de t'aider ici, on n'a rien demandé nous. Alors si Mili a raison tu pleurniches un peu sur ton sort là... et tu viens de le faire à l'instant. Nous on n'en peux rien non plus que tout pète maintenant, alors quand les autres essayent de t'aider arrête de tt justifier et écoutes un peu. Et tu peux pas dire que la moitié d'entre nous n'a surement pas vécu le quart de ce que toi tu as vécu. On a tous nos problèmes, nos passés.

:-1

Flow tu te justifies parce que tu prends mal les choses que l'on te dit

Je ne suis pas mechante mais je constate c'est tout

Et je pourrais te repondre la meme chose, tu ne me connais pas ni mon passé.

Et voilà pourquoi tu dois prendre du recul a chaque histoire de ta vie, comme tu le dis tout reste et c pas bon. Apres je le repete va falloir a etre plus forte parce que malheureusement ta vie entiere tu auras des coups durs COMME TOUT LE MONDE

Ouais je sais bien que tout le monde prend des claques etc ... Seulement moi j'en ai plein de C*L ... Mdr. Enfin voilà, si je me justifie, encore une fois jle fais mdr. C'est pas que jle prend mal, c'est juste que j'ai pas le même point de vue, et jvous le dis. cest tout. Ensuite surement que celui ci est faussé, cest sur même... Mais j'ai toujours suivi mon instinct et mes sentiments.. Jtrouve que c'est le plus important... Alors c'est difficile de lire que j'dois faire tout le contraire de mes sentiments et de ce me "dit " mon instinct. C'est tout =)

Ouais je sais bien que tout le monde prend des claques etc ... Seulement moi j'en ai plein de C*L ... Mdr. Enfin voilà, si je me justifie, encore une fois jle fais mdr. C'est pas que jle prend mal, c'est juste que j'ai pas le même point de vue, et jvous le dis. cest tout. Ensuite surement que celui ci est faussé, cest sur même... Mais j'ai toujours suivi mon instinct et mes sentiments.. Jtrouve que c'est le plus important... Alors c'est difficile de lire que j'dois faire tout le contraire de mes sentiments et de ce me "dit " mon instinct. C'est tout =)

Et bien bon courage ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou tout le monde !!!

Me revoilà guérie et en forme.

Strass, je pense bien à toi...Tout comme les autres je me sens bien maladroite dans ce genre de situation.

Flow, bienvenue sur le post

Mili : la vieille va venir te flanquer une fessée :evil:

Lola et sany ca ne se dit pas meme si je crois que lola est plus proche des30-35

Moi c'est 38 !!!!!!!!! :-Old et je ne m'en cache pas jeune fille ;). D'ailleurs un temps il y avait aussi Fleura et Choupseb je crois. On tournait toutes les 3 autour du même âge.

Flow, l'échange cordial donne de l'espoir. Je l'ai fait avec un ex, ça a duré pas mal de temps comme ça. Très cordialement, tjs cordialement, tjs à répondre. Mais c'est tjs moi qui faisais le premier pas. Un jour pour le tester j'ai arrêter d'écrire, et il n'a jamais pris l'initiative de le faire. Donc ça voulait tout dire.

Arrête et tu verras s'il vient vers toi ou non.

Coucou tout le monde !!!

Me revoilà guérie et en forme.

Strass, je pense bien à toi...Tout comme les autres je me sens bien maladroite dans ce genre de situation.

Flow, bienvenue sur le post

Lola et sany ca ne se dit pas meme si je crois que lola est plus proche des30-35

Moi c'est 38 !!!!!!!!! :-Old et je ne m'en cache pas jeune fille ;). D'ailleurs un temps il y avait aussi Fleura et Choupseb je crois. On tournait toutes les 3 autour du même âge.

Flow, l'échange cordial donne de l'espoir. Je l'ai fait avec un ex, ça a duré pas mal de temps comme ça. Très cordialement, tjs cordialement, tjs à répondre. Mais c'est tjs moi qui faisais le premier pas. Un jour pour le tester j'ai arrêter d'écrire, et il n'a jamais pris l'initiative de le faire. Donc ça voulait tout dire.

:-Old :-Old la voix d'la sagesse :-Clap :lol:

Coucou sany et merci :oops:

En parlant de fleura elle n'est plus sur le site depuis le petit accrochage ? lol

Tu parles pour ne rien dire là sany, son instinct lui dit de continuer de lui écrire ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:D Coucou ma belle!!! bien guerie en effet lol

Crois tu que je la merite? Je suis une gentlewoman ce n'etait que de la galanterie ;)

Arrête et tu verras s'il vient vers toi ou non.Sage conseil :-Clap

Salut Sany,

Encore une fois, je trouverais normal qu'il ne vienne pas vers moi. C'est lui qui m'a quittée. C'est normal qu'il ne vienne pas puisqu'il veut tourner la page ! C'est à moi de faire les premiers pas, c'est moi qui veut le séduire à nouveau etc... C'est à moi de me "battre" pour le récupérer, et donc le contacter. Je trouve normal qu'il ne s'interresse plus à moi, c'est à moi de lui donner envie de le faire à nouveau ...

Salut Sany,

Encore une fois, je trouverais normal qu'il ne vienne pas vers moi. C'est lui qui m'a quittée. C'est normal qu'il ne vienne pas puisqu'il veut tourner la page ! C'est à moi de faire les premiers pas, c'est moi qui veut le séduire à nouveau etc... C'est à moi de me "battre" pour le récupérer, et donc le contacter. Je trouve normal qu'il ne s'interresse plus à moi, c'est à moi de lui donner envie de le faire à nouveau ...

Flow, arrêtes stp... Il t'as pas quitté dans le but que tu fasses des mains et des pieds pour le séduire à nouveau, si il t'as quitté c'est qu'il ne voulait plus de cette relation, arrêtes les frais. C'est pas à toi, à faire le premier pas, le premier pas de quoi d'ailleurs? Tu le dis toi même il veut tourner la page...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]