anthonyrom Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Ecoutes je connais ce refrain, je l'ai aussi chanté à d'autres jrmistes apres ma rupture. Peut etre que ca te blesse tout ce que j'ai ecris j'en sais rien seulement comme je l'ai explique ce matin ( à 7h et des pousssieres) Ce ne sont que des sms. Tu ne peux pas savoir dans quel etat d'esprit il etait et c'est bien pour cela comme dit " le guide" il faut appeller et ne pas ecrire qd on reprend contact. Tu es comme tous les jrmistes qui sont passés dans ce moment de blues ou tu aimerais qu'un petit signe redonne espoir. Et je suis désolée pour toi, car j'ai ressenti tout ca avant toi et j'ai longtemps espere. Mais un jour il faudra ouvrir les yeux tout simplement...Passer par la case amie-ami, je n'y crois pas parce que un ex serait toujours un ex malgre tout. Tu veux des conseils pour le recuperer, on peut t'en donner d'ailleurs je te disais de garder le silence jusqu'a que lui bouge ou jusqu'au nouvel an. Maintenant c'est toi qui vois j'ai donné mon avis. Ou si tu veux rester dans l'monde des bisounours tu peux partager des histoires avec des gens dans ton cas et vous donner des faux espoirs tous ensemble et interpreter tous les messages dans votre sens.Sinon, tu fais c'qu'on te dis. C'est à dire plus d'contact au moins jusque nouvel an. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 flow quel age as tu au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Ou si tu veux rester dans l'monde des bisounours tu peux partager des histoires avec des gens dans ton cas et vous donner des faux espoirs tous ensemble et interpreter tous les messages dans votre sens.Sinon, tu fais c'qu'on te dis. C'est à dire plus d'contact au moins jusque nouvel an. Je me trouvais dur dans mes paroles mais je vois que toi aussi tu as mal à rester calme Antho :lol: Flow on est pas mechants, la moitie de ce post ca fait 1an qu'on est ici et l'autre moitie plus longtemps. Donc on te parle avec nos experiences. Comme on est tous passés par là, avec le recul on sait qu' un long SR a plus d'impact sur Ex qu'un mini. Et surtout le plus essentiel c'est le MYSTERE je le repete mais c'est la clé de la seduction avant une relation ou apres une rupture!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai 18 ans ... me sortez pas que j'manque de maturité . mdr Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Ou si tu veux rester dans l'monde des bisounours tu peux partager des histoires avec des gens dans ton cas et vous donner des faux espoirs tous ensemble et interpreter tous les messages dans votre sens.Sinon, tu fais c'qu'on te dis. C'est à dire plus d'contact au moins jusque nouvel an. Je me trouvais dur dans mes paroles mais je vois que toi aussi tu as mal à rester calme Antho :lol: Flow on est pas mechants, la moitie de ce post ca fait 1an qu'on est ici et l'autre moitie plus longtemps. Donc on te parle avec nos experiences. Comme on est tous passés par là, avec le recul on sait qu' un long SR a plus d'impact sur Ex qu'un mini. Et surtout le plus essentiel c'est le MYSTERE je le repete mais c'est la clé de la seduction avant une relation ou apres une rupture!!!! exact et toi t un livre ouvert d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai 18 ans ... me sortez pas que j'manque de maturité . mdr maturité je sais pas je ne te connais pas, se serait juger. Mais pour sur pas assez de recul sur les relations en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Et je suis désolée pour toi, car j'ai ressenti tout ca avant toi et j'ai longtemps espere. Mais un jour il faudra ouvrir les yeux tout simplement... :-1 Flow, pour te donner une autre anecdote...A Noël il y a 2 ans, mon exe m'envoie un texto me disant : "tu m'as dit de ne pas te souhaiter Joyeux Noël, alors je voulais juste te dire que comme tous les jours, je pense à toi" => j'ai interprété ce sms comme "elle pense à moi, elle a encore des sentiments pour moi"... en réalité, grossière erreur : elle m'avait quittée pour une autre et le pire c'est qu'elle est toujours avec ... ça va faire 3 ans ...Donc tu vois, ce ne sont que des mots. Et toutes les histoires sont différentes. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai 18 ans ... me sortez pas que j'manque de maturité . mdr maturité je sais pas je ne te connais pas, se serait juger. Mais pour sur pas assez de recul sur les relations en général Exact. J'crois que la plus jeune d'entre nous c'est casi. Qui n'parle pas d'ailleurs.... Casiiiiiii explique a la p'tite tout ce qu'il ne faut absollument pas faire pour recupérer son ex :F Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai 18 ans ... me sortez pas que j'manque de maturité . mdr maturité je sais pas je ne te connais pas, se serait juger. Mais pour sur pas assez de recul sur les relations en général On n'arrivera pas à lui faire entendre raison, vous le savez tout aussi bien que moi ;)lol ! Antho, crois-tu sincèrement que Casi est le meilleur exemple ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai 18 ans ... me sortez pas que j'manque de maturité . mdr maturité je sais pas je ne te connais pas, se serait juger. Mais pour sur pas assez de recul sur les relations en général On n'arrivera pas à lui faire entendre raison, vous le savez tout aussi bien que moi ;)lol ! Antho, crois-tu sincèrement que Casi est le meilleur exemple ? L'exemple a ne pas reproduire? oui! Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai 18 ans ... me sortez pas que j'manque de maturité . mdr maturité je sais pas je ne te connais pas, se serait juger. Mais pour sur pas assez de recul sur les relations en général Exact. J'crois que la plus jeune d'entre nous c'est casi. Qui n'parle pas d'ailleurs.... Casiiiiiii explique a la p'tite tout ce qu'il ne faut absollument pas faire pour recupérer son ex :F ha non !!!! ca va mettre tte notre argumentation en l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai 18 ans ... me sortez pas que j'manque de maturité . mdr maturité je sais pas je ne te connais pas, se serait juger. Mais pour sur pas assez de recul sur les relations en général Exact. J'crois que la plus jeune d'entre nous c'est casi. Qui n'parle pas d'ailleurs.... Casiiiiiii explique a la p'tite tout ce qu'il ne faut absollument pas faire pour recupérer son ex :F :lol: :lol: :lol: Oui Casi devrait t'aider plutot. (c'est curieux mais je te donnais pas plus Flow ca se sent dans tes ecrits que tu es jeune.) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Non j'ai pas de recul sur les relations en général parce que j'en ai marre de perdre les gens que j'aime. A peine je me relève d'un truc, il me tombe un autre truc sur la tronche. J'commence vraiment à en avoir assez. Il m'a beaucoup aidée pour me relevée. Et maintenant qu'il est plus là, j'suis encore plus mal qu'avant qu'il arrive ... Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 :lol: :lol: :lol: Oui Casi devrait t'aider plutot. (c'est curieux mais je te donnais pas plus Flow ca se sent dans tes ecrits que tu es jeune.) Graaaaaaaave apres la conversation sms moi j'me disais 16,17 ans Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Habituellement, on me dit que j'suis plutot mature mais quand il s'agit de truc comme ça... Jfais nimporte quoi, j'le sais .... Jme perds et membrouille le cerveau tte seule ... Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés