marionette5901 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 (modifié) Moi je m'inquuiète encore plus pour rien quand il s'agit de présenter qqn à mes parents donc bon... Après, ils sont pas faciles non :) Je crois que j'ai un peu des parents du style de nyf. m'en parle pas ! moi aussi l'idée de leur en présenter un, c gros stress, le seul que j'ai présenté c t mon ex, ca c t super bien passé, mais je vous avais dit non pourquoi mon père etait super sympa avec lui et pourquoi il ne veut pas trop parler de A ni le rencontrer ? enfin bon c vrai que mon père est assez exigeant la dessus et puis il se croit tjrs père d'une ado, dc il en est encore aux interdictions et autorisations...bref c pas evident tout ça, tu vois moi strass je n'ose meme pas leur dire que A n'a plus de permis,alors tkt je te comprend ! je suis une vrai trouillarde ! LOL je suis pareil ! J'ai présenté mon ex (celui de 3 ans) mais ils ne l'ont pas aimé du tout ! Et ils ont fortement contribué à notre rupture. Et c'est à peu près pour les mêmes raisons que ton père a aimé ton ex (argent, milieu social etc.). Le prochain, si je le présente devrait leur plaire à ce niveau là... mais par contre avec leur préjugés physiques, ils risquent de me souler (il est plus petit que moi :)). Modifié le 8 décembre 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Hééééééé note un peu l'influence qu'on a quand même, ça a du bon de nous "fréquenter", un cadeau pr noel, un we... :mrgreen: :-1 , on est les fées de noel :-King :-King , oui oui les chevilles ca va :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bon ca y est, j'ai reservé mon w-e avec caro :) :-Ban :-Party :-Clap Fière de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Hééééééé note un peu l'influence qu'on a quand même, ça a du bon de nous "fréquenter", un cadeau pr noel, un we... :mrgreen: :-1 , on est les fées de noel :-King :-King , oui oui les chevilles ca va :mrgreen: :-1 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Antho, je retire mes propos de la semaine dernière, tu n'es pas une cause désespérée ;)Hééééééé note un peu l'influence qu'on a quand même, ça a du bon de nous "fréquenter", un cadeau pr noel, un we... :mrgreen: Nop, c'est son cadeau d'st valentin comme ca sera pour fevrier Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Antho, je retire mes propos de la semaine dernière, tu n'es pas une cause désespérée ;)Hééééééé note un peu l'influence qu'on a quand même, ça a du bon de nous "fréquenter", un cadeau pr noel, un we... :mrgreen: Nop, c'est son cadeau d'st valentin comme ca sera pour fevrierOui mais par cadeau de noel, j'parlais du parfum et de ton calendrier ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 LOL je suis pareil ! J'ai présenté mon ex (celui de 3 ans) mais ils ne l'ont pas aimé du tout ! Et ils ont fortement contribué à notre rupture. Et c'est à peu près pour les mêmes raisons que ton père à aimé ton ex (argent, milieu social etc.). ha non non rien à voir avec le milieu social, c tout simplement que comme c t une relation à distance, qu'il habitait en suisse, mon père savait au fond de lui que ca ne marcherait pas à vie, donc il ne s'inquiétait pas de me perdre, du coup il était cool, il craiganit juste le jour ou je serais malheureuse (si il avait su a lavance le drame !!! mon dieu...)alors que la, rien n'empeche rationnellement que ca puisse marcher justement, et la il ca lui fou la trouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Antho, je retire mes propos de la semaine dernière, tu n'es pas une cause désespérée ;)Hééééééé note un peu l'influence qu'on a quand même, ça a du bon de nous "fréquenter", un cadeau pr noel, un we... :mrgreen: Nop, c'est son cadeau d'st valentin comme ca sera pour fevrierOui mais par cadeau de noel, j'parlais du parfum et de ton calendrier ;) Ha ok :) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'me demande ce que j'vais avoir pr noel moi... jsuis trop curieuse de nature! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'aime pas Clavier donc c'est mort. A part dans "Les visiteurs", je peux pas le voir. Ce soir je vais aller voir "The Lady" moi. J'espère que ça sera bien mais il me donnait vraiment envie de le voir dans la BA. Tiens marionette pour une fois on n'est pas d'accord lol J'adore C. Clavier, je sais pas si qq'un a vu "Les anges gardiens", il y joue le rôle d'un prêtre mais franchement trop drôle lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'me demande ce que j'vais avoir pr noel moi... jsuis trop curieuse de nature! Moi aussi :mrgreen: j'lui ai lancé pleins d'idées de c'que j'veux donc j'sais pas ce qu'elle choisira Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 m'en parle pas ! moi aussi l'idée de leur en présenter un, c gros stress, le seul que j'ai présenté c t mon ex, ca c t super bien passé, mais je vous avais dit non pourquoi mon père etait super sympa avec lui et pourquoi il ne veut pas trop parler de A ni le rencontrer ? enfin bon c vrai que mon père est assez exigeant la dessus et puis il se croit tjrs père d'une ado, dc il en est encore aux interdictions et autorisations...bref c pas evident tout ça, tu vois moi strass je n'ose meme pas leur dire que A n'a plus de permis,alors tkt je te comprend ! je suis une vrai trouillarde ! rooooh c'est parce-que pour nos papas on sera tjs leurs petites filles ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 LOL je suis pareil ! J'ai présenté mon ex (celui de 3 ans) mais ils ne l'ont pas aimé du tout ! Et ils ont fortement contribué à notre rupture. Et c'est à peu près pour les mêmes raisons que ton père à aimé ton ex (argent, milieu social etc.). ha non non rien à voir avec le milieu social, c tout simplement que comme c t une relation à distance, qu'il habitait en suisse, mon père savait au fond de lui que ca ne marcherait pas à vie, donc il ne s'inquiétait pas de me perdre, du coup il était cool, il craiganit juste le jour ou je serais malheureuse (si il avait su a lavance le drame !!! mon dieu...)alors que la, rien n'empeche rationnellement que ca puisse marcher justement, et la il ca lui fou la trouille ! Ah oui, il y a ce côté là aussi. Je pense que c'est beaucoup à cause de cette peur que mes parents posent tant d'exigences sur mes choix de mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'me demande ce que j'vais avoir pr noel moi... jsuis trop curieuse de nature! Moi aussi :mrgreen: j'lui ai lancé pleins d'idées de c'que j'veux donc j'sais pas ce qu'elle choisiraMoi aussi, mais il tilte absolument pas... lol. Y'a juste hier qu'il m'a dit qu'il avait trouvé mais qu'il explosait le budget mais j'sais pas si il va vraiment prendre ce à quoi il pensait hier ou non. lolT'as lancé quoi comme idées toi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'aime pas Clavier donc c'est mort. A part dans "Les visiteurs", je peux pas le voir. Ce soir je vais aller voir "The Lady" moi. J'espère que ça sera bien mais il me donnait vraiment envie de le voir dans la BA. Tiens marionette pour une fois on n'est pas d'accord lol J'adore C. Clavier, je sais pas si qq'un a vu "Les anges gardiens", il y joue le rôle d'un prêtre mais franchement trop drôle lol LOL oui tiens ! Je dirais ce que tu dis souvent dans ce cas : "tout les goûts sont dans la nature!" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés