strass Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca a l'air d'aller mieux avec ton chéri nyf ;) oui en ce moment ca va tres bien :) Tant mieux, ça fait plaisir :) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ben moi je vais commencer mes recherches pour faire la biographie de mili du coup :) Et je vais préparer un peu mon entretien de demain et celui de lundi. Et probablement jouer un peu sur l'ordi ou regarder la tv. Comment tu te sens pour demain alors ? Ca va je ne suis pas trop stressé. J'ai fait leur test d'anglais en ligne hier soir, c'était facile. Et en fait, ce poste là, je ne le veux pas forcément à fond (je vais pas leur montrer) pke c'est un CDD de 3 mois chez moi... sauf que si je l'ai mes parents vont déménager mi-janvier et que j'aurais plus de maison... donc il faudra trouver un logement juste pour deux mois, ce qui ferait un peu chier lol. En plus, je sais juste pour quel poste j'ai postulé mais je ne connais pas la boîte puisque c'est Adecco qui fait le recrutement (et le client est anonyme). Par contre l'autre truc de lundi, j'aimerais trop l'avoir ! :PDonc du coup, pour demain, pas vraiment stressée en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Et toi tu fais quoi strass ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca va je ne suis pas trop stressé. J'ai fait leur test d'anglais en ligne hier soir, c'était facile. Et en fait, ce poste là, je ne le veux pas forcément à fond (je vais pas leur montrer) pke c'est un CDD de 3 mois chez moi... sauf que si je l'ai mes parents vont déménager mi-janvier et que j'aurais plus de maison... donc il faudra trouver un logement juste pour deux mois, ce qui ferait un peu chier lol. En plus, je sais juste pour quel poste j'ai postulé mais je ne connais pas la boîte puisque c'est Adecco qui fait le recrutement (et le client est anonyme). Par contre l'autre truc de lundi, j'aimerais trop l'avoir ! :PDonc du coup, pour demain, pas vraiment stressée en fait ! Donc tu peux y aller de façon décontractée à ce premier entretien !Je suis certaine que lundi ça va bien se passer, et puis on t'enverra toutes nos ondes positives ;) Sur ce, je vous souhaite à tous un bonne soirée, et vous dit à demain ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Et toi tu fais quoi strass ce soir ? Je passe la soirée chez ma marraine, en famille. En quelque sorte la soirée "post-saint-nicolas" lolBisous ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ben moi je vais commencer mes recherches pour faire la biographie de mili du coup :) Et je vais préparer un peu mon entretien de demain et celui de lundi. Et probablement jouer un peu sur l'ordi ou regarder la tv. Comment tu te sens pour demain alors ? Ca va je ne suis pas trop stressé. J'ai fait leur test d'anglais en ligne hier soir, c'était facile. Et en fait, ce poste là, je ne le veux pas forcément à fond (je vais pas leur montrer) pke c'est un CDD de 3 mois chez moi... sauf que si je l'ai mes parents vont déménager mi-janvier et que j'aurais plus de maison... donc il faudra trouver un logement juste pour deux mois, ce qui ferait un peu chier lol. En plus, je sais juste pour quel poste j'ai postulé mais je ne connais pas la boîte puisque c'est Adecco qui fait le recrutement (et le client est anonyme). Par contre l'autre truc de lundi, j'aimerais trop l'avoir ! :PDonc du coup, pour demain, pas vraiment stressée en fait ! Rhoo je te donne du boulot c'est pas gentil lol mais t'as encore le temps hein ;) Bon visiblement pour demain t'es prete :) C'est à quelle heure?Bonne soirée Casi et Strass Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 mili :LOL tkt pas, j'aime écrire, c'est ma passion :PDemain c'est à 14h :) Et oui, je suis prête, on peut dire ça. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon ça me gave je suis en total décalé av le post, la faute au taff :-Uzi je vais aller me plaindre à la direction lol enfin à mon ex !Bref en ce qui me concerne ce soir je passe boire l'apéro chez une amie j'ai un truc à lui filé, ensuite maison, manger, film et dodo :mrgreen: @ demain soyez sage mais pas trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 D'accord Marionette ;) Bon moi je vais eteindre l'ordi, mon mal de crane passe pas :xBonne soirée à toutes/tous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon ben si tout le monde s'en va... Bonne soirée à tous et à demain ! moi je reste =) Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 non chui encore là moi...:-( mais bon encore du boulot, alors je vous dit quand meme à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Beh moi je reste alors si tu veux continuer à discuter ... xD Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Pour celles et ceux qui reviendront ici ce soir, ou même demain matin. J'ai envoyé un texo à mon ex, comme prévu. Et il m'a répondu, très gentillement. Je ne vais pas lui répondre de suite pour faire genre jsuis occupée. mdr.Je vous raconterais la conversation quand elle sera finie ! Bonne soirée à tous ! Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Me revoilà, la conversation en texto avec mon ex, s'est plutot bien passée =D. Rien de très spécial mais c'est déjà ça ! je vous raconterais demain !Bonne nuit a tous ! Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés