Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

P.S : Casi les moumoute en plus d'être moches c'est de la merde lol ce midi j'ai été faire des courses le peu que j'ai marché j'avais les pieds trempés :-Uzi :-Uzi :-Uzi faut vraiment que les mettre par temps froid et sec :evil: :

lol ! Faut pas en mettre du tout de ces trucs là !

:-1 moche et éponge :mrgreen:

lol jamais je mettrais ne serait-ce qu'un € symbolique dans une horreur pareille (même pas étanche en + lol)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mili : oui je sais... merci encore d'ailleurs pour le remontage de bretelles et que je me rebouge les fesses :D

Bientôt ton tour ! Gardes ta motivation surtout ! Je peux même t'aider pour les lettres de motiv ou le CV (même si je pense que ton chéri à déjà regardé). C'est vraiment dur en ce moment mais on ne doit rien lacher et s'accorder du temps pour nos candidatures, comme tu me l'avais dit. C'est ce que j'ai fait et probablement que les dernières candidatures étaient de meilleures qualité du coup.

Un grand merci :)

J'aurais peut etre besoin de toi :D

Pour m'ecrire une biographie pour l'expo à Nice je suis nulle pour me raconter lol

Pour le CV il a ete fait par mon amie qui travaille dans une boite d'interim

Pour les lettres, je crois que je t'ai deja demande des corrections mzelle :mrgreen:

Mouais la motivation est sur le point de partir... :?

ok pour la biographie :) Pas de soucis. Tu en aurais besoin pour quand ? Avant Noel :D

Tu me donnes les éléments que tu veux que j'intègre et je t'écris un ou deux trucs (pour que t'ai le choix de celle que tu préfères :D).Ben je sais pas trop je pense qu'il faut parler de mon parcous, des salons ou marches que j'ai deja fait, et parler de mon gout pour la peinture, et ma vision du monde mdr

Pour les lettres, c'est vrai :) Si besoin pour d'autres, pas de soucis non plus.

Je comprends que la motivation s'en aille, j'étais dans cet état y a une semaine.

Mais tu sais, comme tu m'avais dit, si on s'arrête complètement de regarder, on n'y retournera plus à force... On est obligées de continuer à scruter le marché du travail.

On est obligées de continuer à essayer de chercher une solution.

Déjà tu m'as dit que ta référente t'avais donné des bons conseils donc restes bien en contact avec elle. Si elle a des bonnes idées, ça peut aider. Et surtout, ne laches pas. Un jour, on va t'appeler ou t'écrire pour un entretien donc profites du temps où t'as rien pour essayer de trouver des nouveaux arguments etc.

De toute façon, je te dis tout ça mais je trouve que tu restes bien active et bien créative donc je suis sûre que ça payera un jour, si tu ne te laisses pas décourager. Et dans ces moments de blues par rapport au pro. accordes toi du temps ! (je te retourne ton conseil pour le coup ;) ) Ben bizarrement je n'ai pas le blues lol, je regarde les annonces le matin mais sans plus comme si je me disais de toute facon y'aura rien encore...

Avant Noel :D

Ben je sais pas trop je pense qu'il faut parler de mon parcous, des salons ou marches que j'ai deja fait, et parler de mon gout pour la peinture, et ma vision du monde mdr

Ben bizarrement je n'ai pas le blues lol, je regarde les annonces le matin mais sans plus comme si je me disais de toute facon y'aura rien encore...

OK, et ça doit faire quelle taille ? Combien de mots ou lignes à peu près ?

Je vais aller voir ton site et tout ça pour écrire un truc que tu pourras aussi adapter à ta sauce si tu veux.

Pour le boulot, tant mieux si pas le blues ! Au moins, tu regardes encore :)

En gros j'suis seul ici dont l'ex est revenue avec des regrets et pour se rememtre avec moi?

"revenu" est un grand mot, j'ai eus également droit au regret d'ex, j'avais pas envie de le récupéré trop tordu mais je le kiffait encore, mais il a fait son mea culpa je venais de rencontrer Valentin (enfin ça faisait 3 semaines) bref av du recul je me dis que ct de la merde il aurait du déplacer des montagnes s'il aurait vraiment voulu me récupérer :mrgreen:

Avant Noel :D

Ben je sais pas trop je pense qu'il faut parler de mon parcous, des salons ou marches que j'ai deja fait, et parler de mon gout pour la peinture, et ma vision du monde mdr

Ben bizarrement je n'ai pas le blues lol, je regarde les annonces le matin mais sans plus comme si je me disais de toute facon y'aura rien encore...

OK, et ça doit faire quelle taille ? Combien de mots ou lignes à peu près ?

Je vais aller voir ton site et tout ça pour écrire un truc que tu pourras aussi adapter à ta sauce si tu veux.

Pour le boulot, tant mieux si pas le blues ! Au moins, tu regardes encore :)

Oula attention c'est la pro qui parle :P

Faut que ca reste sur une seule page A4, apres on verra

En gros j'suis seul ici dont l'ex est revenue avec des regrets et pour se rememtre avec moi?

"revenu" est un grand mot, j'ai eus également droit au regret d'ex, j'avais pas envie de le récupéré trop tordu mais je le kiffait encore, mais il a fait son mea culpa je venais de rencontrer Valentin (enfin ça faisait 3 semaines) bref av du recul je me dis que ct de la merde il aurait du déplacer des montagnes s'il aurait vraiment voulu me récupérer :mrgreen:

Exactement parce que si je me souviens bien ton ex Antho elle est tjs avec son next, et elle t'ecrit elle fait rien d'autre. Pour revenir avec une personne: faut montrer combien on aime la personne, comme font les largues sur jrme. Donc ton ex devrait faire plus que ca :D

Le mien est juste a la phase des regrets et n'ira pas plus loin

Il fera des apparitions de temps en temps je pense mais c'est tout

Punaise il fait nuit tôt ! Ca me déprime encore pire ...

Vous faites quoi ce soir ?

moi je dois aller a sfr pour avoir un pack internet téléphone tv ! je vais m'amuser encore, apres courses avec chéri, et chez chéri ensuite :)

Tiens en parlant d'sfr, est-ce que qq'un sait si c'est vrai qu'en tant que nouveau client mobile on peut bénéficier d'avantages niveau tarif ?

Orange me soule, ce sont des incompétents !

Ca a l'air d'aller mieux avec ton chéri nyf ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ben moi je vais commencer mes recherches pour faire la biographie de mili du coup :)

Et je vais préparer un peu mon entretien de demain et celui de lundi.

Et probablement jouer un peu sur l'ordi ou regarder la tv.

Comment tu te sens pour demain alors ?

moi je dois aller a sfr pour avoir un pack internet téléphone tv ! je vais m'amuser encore, apres courses avec chéri, et chez chéri ensuite :)

Tiens en parlant d'sfr, est-ce que qq'un sait si c'est vrai qu'en tant que nouveau client mobile on peut bénéficier d'avantages niveau tarif ?

Orange me soule, ce sont des incompétents !

Ca a l'air d'aller mieux avec ton chéri nyf ;)

oui en ce moment ca va tres bien :)