Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

P.S : Casi les moumoute en plus d'être moches c'est de la merde lol ce midi j'ai été faire des courses le peu que j'ai marché j'avais les pieds trempés :-Uzi :-Uzi :-Uzi faut vraiment que les mettre par temps froid et sec :evil: du coup je suis revenu de mes courses av une autre paires de bottes lol j'arrête pas d'acheter des pompes et je remets tjr les même lol Valentin va halluciné ce soir deux paires de pompes en 1 semaine, heureusement que j'achète pas des YSL :mrgreen:

hahaha ouais... j'avais p-e oublié de te dire, que niveau effet éponge, elles sont pas mal non plus... c'est pr ça, à l'approche de la neige, je ressors les moon boot pr marcher jusqu'au boulot! lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

quote="marionette5901"]

LOL antho, non t'es pas le seul.

Mon ex a voulu revenir trois semaines après la rupture puis a changé d'avis, puis a rechangé encore d'avis, puis, comme ça ne marchait plus a fait de moi son obsession sexuelle :lol:

Girouette cacahouette :lol:

c pas un concours antho ! :mrgreen:

Lol mais non hein mais c encore different

@marionnette: tu as raison, j'avoue que de tte façon je n'en fait qu'à ma tête. Enfin je me suis quand meme déjà fait bcp violence pour le SR ! xD. Au moment ou je te parler, vas savoir pourquoi, cava mieux ... Vive les montagnes russes ...

J'ai prévu de lui envoyer un sms ce soir, ou demain ... Dans les guides ils disent d'attendre 4 jours entre la 1ere reprise de contact et le 2eme .. Alors cest ce que je fais .... ( je sais que vous n'aimez pas les guides, mais c'est tellement plus facile de se laisser guider que que prendre des décisions soi meme !! :roll: )

Surtout quand ça va dans le sens que ça nous arrange :?

Tu devrais vraiment attendre qu'il te contact (s'il doit le faire) parce que la je t'assure ton ex tu vas juste le gaver et à un il finira par plus te calculer :? alors mm si là il te répond cordialement pas sûr que ça dur :?

Aucun n'est parti parce qu'il/elle n'était plus amoureux(se) ? Parce que s'il partent déjà " à contre coeur" , forcément, ils reviennent :p

Ben écoutes, je l'ai pas forcé à avoir peur de me faire du mal plus tard. C'est lui tout seul qui s'est fait des noeuds au cerveau.

Et au final, s'il a pensé ça, c'est qu'il ne m'aimait pas et qu'il a bien senti que si je m'attachais, il allait partir en me faisant plus de mal qu'au moment où il l'a fait.

Aucun n'est parti parce qu'il/elle n'était plus amoureux(se) ? Parce que s'il partent déjà " à contre coeur" , forcément, ils reviennent :p

Ben écoutes, je l'ai pas forcé à avoir peur de me faire du mal plus tard. C'est lui tout seul qui s'est fait des noeuds au cerveau.

Et au final, s'il a pensé ça, c'est qu'il ne m'aimait pas et qu'il a bien senti que si je m'attachais, il allait partir en me faisant plus de mal qu'au moment où il l'a fait.

Pas faux !! =D

Flow, c'est pas que je t'ignore ou que je ne veux pas te conseiller, mais je suis de tout mauvais conseil donc je m'abstiens, le seul "bon" conseil que je puisses te donner, c'est de prendre en compte l'avis des filles ;-)
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Flow, c'est pas que je t'ignore ou que je ne veux pas te conseiller, mais je suis de tout mauvais conseil donc je m'abstiens, le seul "bon" conseil que je puisses te donner, c'est de prendre en compte l'avis des filles ;-)

Mdr, tkt pas, ya pas de souci !

P.S : Casi les moumoute en plus d'être moches c'est de la merde lol ce midi j'ai été faire des courses le peu que j'ai marché j'avais les pieds trempés :-Uzi :-Uzi :-Uzi faut vraiment que les mettre par temps froid et sec :evil: :

lol ! Faut pas en mettre du tout de ces trucs là !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

P.S : Casi les moumoute en plus d'être moches c'est de la merde lol ce midi j'ai été faire des courses le peu que j'ai marché j'avais les pieds trempés :-Uzi :-Uzi :-Uzi faut vraiment que les mettre par temps froid et sec :evil: :

lol ! Faut pas en mettre du tout de ces trucs là !

:-1 moche et éponge :mrgreen:

Sinon moi la mienne m'a jetée pour qq'un d'autre, c'est pas mal dans le genre aussi lol

On en rigole mais peu importe, s'ils se sont barrés c'est qu'ils avaient leurs raisons.

C'est pas parce-que X va quitter Y parce-qu'il ne l'aime plus qu'il reviendra, ou ne reviendra pas. A moins d'être Madame Irma on n'en sait rien (et encore ... lol).

Laisse le temps faire les choses et comme dit lola, attend qu'il te recontacte (s'il doit le faire).

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Antho mon ex ne m'a pas dit on se remet ensemble? parce qu'il a du respect pour moi

il sait qu'il a pas suffisamment changé pour que je retourne avec!

Il sait que si on se remettait emsemble il me fera encore la meme chose donc une rupture inutile!!!

Mon ex est complexe lol il aime les gens mais ne peut pas vivre avec

Comme celui de Marionette il est parti pour pas me faire de mal parce qu'il me sentais attachée. Et pour lui les gens ne doivent pas l'aimer sinon ils vont souffrir...

En plus toi ton ex Antho, elle est revenue parce que tu as Caro, c'est plus pour son ego moi je la sens pas sincere.