Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Mili : oui je sais... merci encore d'ailleurs pour le remontage de bretelles et que je me rebouge les fesses :D

Bientôt ton tour ! Gardes ta motivation surtout ! Je peux même t'aider pour les lettres de motiv ou le CV (même si je pense que ton chéri à déjà regardé). C'est vraiment dur en ce moment mais on ne doit rien lacher et s'accorder du temps pour nos candidatures, comme tu me l'avais dit. C'est ce que j'ai fait et probablement que les dernières candidatures étaient de meilleures qualité du coup.

Un grand merci :)

J'aurais peut etre besoin de toi :D

Pour m'ecrire une biographie pour l'expo à Nice je suis nulle pour me raconter lol

Pour le CV il a ete fait par mon amie qui travaille dans une boite d'interim

Pour les lettres, je crois que je t'ai deja demande des corrections mzelle :mrgreen:

Mouais la motivation est sur le point de partir... :?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@marionnette: tu as raison, j'avoue que de tte façon je n'en fait qu'à ma tête. Enfin je me suis quand meme déjà fait bcp violence pour le SR ! xD. Au moment ou je te parler, vas savoir pourquoi, cava mieux ... Vive les montagnes russes ...

J'ai prévu de lui envoyer un sms ce soir, ou demain ... Dans les guides ils disent d'attendre 4 jours entre la 1ere reprise de contact et le 2eme .. Alors cest ce que je fais .... ( je sais que vous n'aimez pas les guides, mais c'est tellement plus facile de se laisser guider que que prendre des décisions soi meme !! :roll: )

Flow, ôte toi ces histoires de guide du crâne. Je sais plus, quelqu'un te l'a déjà dit ici, chaque personne fonctionne différemment, c'est pas un bouquin qui va te donner la méthode pour récupérer ton ex. Crois moi je sais de quoi je parle ... c'est comme l'histoire de la lettre, certains réagiront, d'autres (passe moi l'expression)s'en battront les c**illes.

c'est moi qui l'a dit, les guides c débilé, moi aussi j'en ai lu, forcément oui il y a un genre de comportement à adopter, mais il n'y a pas de règles 100% garanties ! et les histoires de nombres de jours de délais c bidon.

et mili, moi non plus, il est jamais revenu ! et sans insister flow je faisait exactement comme toi !

J'ai lu :D

Casi je te jure tu me fais lol, hier c'est toi qui en rage par rapport à ton histoire de noël et là tu fais "cool tranquille les gens" alors que c'est toi qui monte en pression pour rien puisque visiblement tu lui en as parlé et il est ok, sacré toi va, pour la peine :F :F :F :F :mrgreen:

B.S, je vois que ça c'est plus tôt bien passé, reste plus qu'à attendre, quoi qu'il en soit on va dire que tu as passé l'épreuve av brio ;)

Ton mec a réussi à te faire rire au larme, à moins d'avoir le rire facile, sinon épouse le lol ! enfin moi c'est un de mes critères dans mes relations que le mec me fasse rire aux larmes :mrgreen:

J'avoue le plan réveillon est plutôt tentant, moi mm si je serais rester en RP pour le nouvel an je me serais peu être laissé tenter.

Blondasse, qu'avec le temps ta peine s'atténuera.

Antho hé ben tu te la raconte chef cuisinier, lol un jour on va toutes débarquer chez toi tu vas rien comprendre :mrgreen:

Nyf la même j'espère qu'on aura pas la neige de l'année dernière, et puis la neige en RP c'est moche, lol on à pas de paysage à regarder, ça devient vite dégueulasse et ça fou le bordel lol

Les autre je vois que ça va plutôt bien, mise à part Floow mis comme on dit av le temps...

En gros j'suis seul ici dont l'ex est revenue avec des regrets et pour se rememtre avec moi?

Non non le mien a fait ses regrets samedi. M'a dit qu'il m'aimerait tjs, qu'il m'avait perdu pour de bon qu'il a ete tres con d'etre partir par peur... Mais comme j'ai insite sur le fait que j'etais heureuse avec Juju et il a bien compris que moi je ne reviendrais pas ;)

En gros j'suis seul ici dont l'ex est revenue avec des regrets et pour se rememtre avec moi?

Non non le mien a fait ses regrets samedi. M'a dit qu'il m'aimerait tjs, qu'il m'avait perdu pour de bon qu'il a ete tres con d'etre partir par peur... Mais comme j'ai insite sur le fait que j'etais heureuse avec Juju et il a bien compris que moi je ne reviendrais pas ;)

Ouais mais, il t'as pas dis qu'il voulait s'remettre avec toi?

P.S : Casi les moumoute en plus d'être moches c'est de la merde lol ce midi j'ai été faire des courses le peu que j'ai marché j'avais les pieds trempés :-Uzi :-Uzi :-Uzi faut vraiment que les mettre par temps froid et sec :evil: du coup je suis revenu de mes courses av une autre paires de bottes lol j'arrête pas d'acheter des pompes et je remets tjr les même lol Valentin va halluciné ce soir deux paires de pompes en 1 semaine, heureusement que j'achète pas des YSL :mrgreen:

Mili : oui je sais... merci encore d'ailleurs pour le remontage de bretelles et que je me rebouge les fesses :D

Bientôt ton tour ! Gardes ta motivation surtout ! Je peux même t'aider pour les lettres de motiv ou le CV (même si je pense que ton chéri à déjà regardé). C'est vraiment dur en ce moment mais on ne doit rien lacher et s'accorder du temps pour nos candidatures, comme tu me l'avais dit. C'est ce que j'ai fait et probablement que les dernières candidatures étaient de meilleures qualité du coup.

Un grand merci :)

J'aurais peut etre besoin de toi :D

Pour m'ecrire une biographie pour l'expo à Nice je suis nulle pour me raconter lol

Pour le CV il a ete fait par mon amie qui travaille dans une boite d'interim

Pour les lettres, je crois que je t'ai deja demande des corrections mzelle :mrgreen:

Mouais la motivation est sur le point de partir... :?

ok pour la biographie :) Pas de soucis. Tu en aurais besoin pour quand ?

Tu me donnes les éléments que tu veux que j'intègre et je t'écris un ou deux trucs (pour que t'ai le choix de celle que tu préfères :D).

Pour les lettres, c'est vrai :) Si besoin pour d'autres, pas de soucis non plus.

Je comprends que la motivation s'en aille, j'étais dans cet état y a une semaine.

Mais tu sais, comme tu m'avais dit, si on s'arrête complètement de regarder, on n'y retournera plus à force... On est obligées de continuer à scruter le marché du travail.

On est obligées de continuer à essayer de chercher une solution.

Déjà tu m'as dit que ta référente t'avais donné des bons conseils donc restes bien en contact avec elle. Si elle a des bonnes idées, ça peut aider. Et surtout, ne laches pas. Un jour, on va t'appeler ou t'écrire pour un entretien donc profites du temps où t'as rien pour essayer de trouver des nouveaux arguments etc.

De toute façon, je te dis tout ça mais je trouve que tu restes bien active et bien créative donc je suis sûre que ça payera un jour, si tu ne te laisses pas décourager. Et dans ces moments de blues par rapport au pro. accordes toi du temps ! (je te retourne ton conseil pour le coup ;) )

ca c des histoires comme j'aime ! pffff le mien d'ex c le seul ex qui ne soit pas revenu, prtant celui avec lequel ca été le plus intense, bizare et frustrannnnnnnnnnt :F

P.S : Casi les moumoute en plus d'être moches c'est de la merde lol ce midi j'ai été faire des courses le peu que j'ai marché j'avais les pieds trempés :-Uzi :-Uzi :-Uzi faut vraiment que les mettre par temps froid et sec :evil: du coup je suis revenu de mes courses av une autre paires de bottes lol j'arrête pas d'acheter des pompes et je remets tjr les même lol Valentin va halluciné ce soir deux paires de pompes en 1 semaine, heureusement que j'achète pas des YSL :mrgreen:

Louboutins tu veux dire? :mrgreen:

J'ai lu :D

Casi je te jure tu me fais lol, hier c'est toi qui en rage par rapport à ton histoire de noël et là tu fais "cool tranquille les gens" alors que c'est toi qui monte en pression pour rien puisque visiblement tu lui en as parlé et il est ok, sacré toi va, pour la peine :F :F :F :F :mrgreen:

Lol lola, c'était pas sans mal hein, y'a eu une grosse discu... Maintenant on verra bien...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

LOL antho, non t'es pas le seul.

Mon ex a voulu revenir trois semaines après la rupture puis a changé d'avis, puis a rechangé encore d'avis, puis, comme ça ne marchait plus a fait de moi son obsession sexuelle :lol:

c pas un concours antho ! :mrgreen: