Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde !

BS, je croise vraiment tous mes doigts (mains et pieds) pour que tu ai réussi cet entretien. En plus, un job qui a l'air bien sympa, ça serait l'idéal !

Casi, tu vas faire Noël le jour que tu veux avec les gens que tu aimes, c'est cool :)

Antho, ahah, tu fais un cadeau finalement :P

mili : coucou :D et c'est clair que t'as bien fait de prendre ton billet de train en avance pke moi, j'avais des voyages pas prévus et là, je vais douiller pour au moins un des deux voyages (mais mon chéri a dit qu'il m'aiderait :))

Nyf : je suis choquée du truc dans ta boîte, même si c'est en votre faveur pour le coup... Y a d'autres domaines où ça doit être bien relou cette ambiance macho... Mais comme tu dis, c'est le milieu des travaux publics (mais ça serait bien que ça bouge un peu quand même :P).

Flow : t'es dans la phase où tu veux absolument faire qqch pour qu'il revienne donc peu importe ce qu'on te dit, pour le moment, tu ne veux pas l'entendre. Cela dit, l'expérience de mili est réelle et représente une majorité de cas. Le mien y compris, celui de nyf (qu'elle t'a fait partager aussi), strass, antho... D'ailleurs, vu l'attitude de ton ex, je ne pense pas que tu feras exception à la règle :?

Mais fais tes propres expériences, tu verras bien. Nous, on ne peut que te dire ce qu'on t'as déjà dit de faire. Et bienvenue à toi sinon :)

Je recommence à avoir quelques entretiens, c'est cool. Le dernier était un foutage de gueule programmé mais j'espère que les deux que j'ai décroché hier seront mieux. Pour demain, ça ne serait pas grave puisque je le passe à côté de mon boulot actuel. Pour celui de lundi, ça me ferait chier pke c'est une super boîte et c'est sur Paris. Donc croisons les doigts pour que ça ne soit pas encore un de ces entretiens "prospection" (on embauche ? on embauche pas? ah bah... finalement non on va créer le poste dans deux ans !) :)

Je re :)

J'ai mal de crane et j'ai du mal à me concentrer sur ma peinture :evil:

Strass oui je suis sure qu'il est fier tout comme le tien ;)

Pour l'episode EX, ben non j'ai rien dis parce que je sens maintenant que ces apparitions ne me font plus qu'aucun effet :D Et puis je pense que je l'aurais dit vous aurIez reagi comme avec Antho... Et moi je n'ai aucune haine envers mon ex, pas besoin de vengeance...

Comme tu le dis, je suis bien avec Juju donc j'ai rien à dire sur mon ex.

Je voulais faire comprendre à Flow que les ex reviennent toujours mais bien trop tard et qu'on a rien à faire quand c'est le cas!!

Et bien d'accord avec Marionette, Flow tu viens chercher des conseils, mais tu ne veux rien ecouter et prefere ceder à tes pulsions c'est humain tkt pas. Mais malheureusement ca ne changera rien à la situation...

Marionette: :twisted: j'te jure!!!! C'est qui qui avait raison sur ce coup là? heureusement que je suis là pour gueuler de temps en temps... Bon croisons tout ce qu'on peut croiser pour toi et BS :-Bra les filles bon apres c'est mon tour hein? :mrgreen:

@marionnette: tu as raison, j'avoue que de tte façon je n'en fait qu'à ma tête. Enfin je me suis quand meme déjà fait bcp violence pour le SR ! xD. Au moment ou je te parler, vas savoir pourquoi, cava mieux ... Vive les montagnes russes ...

J'ai prévu de lui envoyer un sms ce soir, ou demain ... Dans les guides ils disent d'attendre 4 jours entre la 1ere reprise de contact et le 2eme .. Alors cest ce que je fais .... ( je sais que vous n'aimez pas les guides, mais c'est tellement plus facile de se laisser guider que que prendre des décisions soi meme !! :roll: )

Je voulais faire comprendre à Flow que les ex reviennent toujours mais bien trop tard et qu'on a rien à faire quand c'est le cas!!

lol toujours ? ... mon exe n'est jamais revenue, et ne reviendra jamais. Parce-qu'elle est bien trop fière pour dire qu'elle regrette. Avec du recul c'est très bien ainsi. Et de toute façon elle ne regrette pas lol Par contre, contrairement à toi je lui souhaite une seule chose c'est que son couple se casse la gueule, c'est tout ce qu'elle mérite. Je sais ce que tu vas me dire "tu lui accordes encore trop d'importance" etc ... Et bien non, c'est pas ça, c'est juste qu'aujourd'hui je la déteste. Point.

Et bien d'accord avec Marionette, Flow tu viens chercher des conseils, mais tu ne veux rien ecouter et prefere ceder à tes pulsions c'est humain tkt pas. Mais malheureusement ca ne changera rien à la situation...

Marionette: :twisted: j'te jure!!!! C'est qui qui avait raison sur ce coup là? heureusement que je suis là pour gueuler de temps en temps... Bon croisons tout ce qu'on peut croiser pour toi et BS :-Bra les filles bon apres c'est mon tour hein? :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

@marionnette: tu as raison, j'avoue que de tte façon je n'en fait qu'à ma tête. Enfin je me suis quand meme déjà fait bcp violence pour le SR ! xD. Au moment ou je te parler, vas savoir pourquoi, cava mieux ... Vive les montagnes russes ...

J'ai prévu de lui envoyer un sms ce soir, ou demain ... Dans les guides ils disent d'attendre 4 jours entre la 1ere reprise de contact et le 2eme .. Alors cest ce que je fais .... ( je sais que vous n'aimez pas les guides, mais c'est tellement plus facile de se laisser guider que que prendre des décisions soi meme !! :roll: )

Flow, ôte toi ces histoires de guide du crâne. Je sais plus, quelqu'un te l'a déjà dit ici, chaque personne fonctionne différemment, c'est pas un bouquin qui va te donner la méthode pour récupérer ton ex. Crois moi je sais de quoi je parle ... c'est comme l'histoire de la lettre, certains réagiront, d'autres (passe moi l'expression)s'en battront les c**illes.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui tkt pas, t'es dans une phase normale. Après, comme on t'a dit..; prépares toi à être déçue (ou pas... tu verras :D). Mais il vaut mieux toujours être prêt au moins bien :)

Mili : oui je sais... merci encore d'ailleurs pour le remontage de bretelles et que je me rebouge les fesses :D

Bientôt ton tour ! Gardes ta motivation surtout ! Je peux même t'aider pour les lettres de motiv ou le CV (même si je pense que ton chéri à déjà regardé). C'est vraiment dur en ce moment mais on ne doit rien lacher et s'accorder du temps pour nos candidatures, comme tu me l'avais dit. C'est ce que j'ai fait et probablement que les dernières candidatures étaient de meilleures qualité du coup.

Un grand merci :)

lol toujours ? ... mon exe n'est jamais revenue, et ne reviendra jamais. Parce-qu'elle est bien trop fière pour dire qu'elle regrette. Avec du recul c'est très bien ainsi. Et de toute façon elle ne regrette pas lol Par contre, contrairement à toi je lui souhaite une seule chose c'est que son couple se casse la gueule, c'est tout ce qu'elle mérite. Je sais ce que tu vas me dire "tu lui accordes encore trop d'importance" etc ... Et bien non, c'est pas ça, c'est juste qu'aujourd'hui je la déteste. Point.

Je pense pas que tu lui accordes de l'importance tu es dans un autre etat d'esprit par rapport à elle;Tu la detestes parce que votre histoire est differente et qu'elle t'a maltraite... (moi mon ex a toujours ete "respectueux" envers moi donc la haine n'est pas là)

Mais comme tu l'as ecrit tu as pris du recul donc meme si elle laisserait sa fiere de coté, tu n'en aurais plus rien à faire. Flow n'a pas encore ce recul que nous tous avons fait pour aller mieux...

Je savais que tu allais régir pour le guide :p. C'est pour ça que j'ai précisé que c'était bien plus facile de suivre un guide que de prendre des décisions soi même ... Je sais... Ca craint ! lol.

Et oui, chaque personne est différente ... surtout mon ex avec son caractère de ... cochon?! xD. ET je pense, encore une fois qu"il est bien trop fier pour réagir à un SR, qu'il soit long ou court ... Je pense qu'il réagira plutot à un reprise de contact douce et sans... ambiguité au début (pour lui ;) ) Après ... Ce n'est que mon avis ...

Je pense pas que tu lui accordes de l'importance tu es dans un autre etat d'esprit par rapport à elle;Tu la detestes parce que votre histoire est differente et qu'elle t'a maltraite... (moi mon ex a toujours ete "respectueux" envers moi donc la haine n'est pas là)

Mais comme tu l'as ecrit tu as pris du recul donc meme si elle laisserait sa fiere de coté, tu n'en aurais plus rien à faire. Flow n'a pas encore ce recul que nous tous avons fait pour aller mieux...

Exactement, j'aurais pas dit mieux ;)