Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

non tkt tu me déçois pas, je sais bien que ca n'a rien à voir, j'y suis déjà allé il y a longtps, mais j'aurai l'ambiance noel c'est ça que je voulais dire, et puis bon on sera qd meme ds l'est ya plus de point commun qu'avec l'ouest :-)

C'est pas faux ;)

Bon j'espère tout de même qu'on aura un Noël blanc cette année ...

Coucou strass. Roh non quoi pas un noel blanc, c'est trop dangeureux pour la voiture :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou strass. Roh non quoi pas un noel blanc, c'est trop dangeureux pour la voiture :mrgreen:

c'est pas faux, c'est la panique en voiture à chaque fois, je voudrais qd meme éviter l'épisode de l'année dernière ou j'étais restée 3 h en voiture pr rentrer chez moi du boulot (25 minutes normalement...) avec un collègue assez lourd...

par contre pr ça ils st cool à mon boulot, comme tt le monde est en voiture, qd il neige fort ils permettent aux femmes de partir plus tot, alors oui c macho, genre les femmes au volant...mais pr le coup c à notre avantage :mrgreen:

mais bon si il neige pas du tout c frustrant !!!!!

et casi tu m'as pas répondu, comment ca c fini du coup ton histoire de noel seule a cause de la neige lannée dernière ?? je me souviens plus, et tu vivais bien chez t parents a cette époque non ??

c'est pas faux, c'est la panique en voiture à chaque fois, je voudrais qd meme éviter l'épisode de l'année dernière ou j'étais restée 3 h en voiture pr rentrer chez moi du boulot (25 minutes normalement...) avec un collègue assez lourd...

par contre pr ça ils st cool à mon boulot, comme tt le monde est en voiture, qd il neige fort ils permettent aux femmes de partir plus tot, alors oui c macho, genre les femmes au volant...mais pr le coup c à notre avantage :mrgreen:

mais bon si il neige pas du tout c frustrant !!!!!

et casi tu m'as pas répondu, comment ca c fini du coup ton histoire de noel seule a cause de la neige lannée dernière ?? je me souviens plus, et tu vivais bien chez t parents a cette époque non ??

Oui oui, bah je devais aller dans ds ma famille à la base mais y'avait eu des soucis au niveau des trains avec la neige, si jme souviens bien, du coup j'avais été le passer chez une amie à moi dans sa famille.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

lol tiens c'est rigolo ça ... Moi je vois ça dans un autre sens : pourquoi uniquement les femmes ? J'veux dire, on s'en fout qu'il arrive qq chose aux hommes ? J'ai du mal à comprendre :roll:

Moi à mon boulot, mon chef nous a clairement dit à tous (tous sexes confondus ;) ) que s'il neigeait trop on devait rester chez nous lol :P

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

lol tiens c'est rigolo ça ... Moi je vois ça dans un autre sens : pourquoi uniquement les femmes ? J'veux dire, on s'en fout qu'il arrive qq chose aux hommes ? J'ai du mal à comprendre :roll:

Moi à mon boulot, mon chef nous a clairement dit à tous (tous sexes confondus ;) ) que s'il neigeait trop on devait rester chez nous lol :P

ba ca pr les hommes jai envie de dire bienfais, on se prend tjrs des "oh les femmes au volant vs etes nul, vous paniquez pour rien..." ba ok ils assument :mrgreen:

oh ce que j'aimerai rester chez moi qd il neige !

ba ca pr les hommes jai envie de dire bienfais, on se prend tjrs des "oh les femmes au volant vs etes nul, vous paniquez pour rien..." ba ok ils assument :mrgreen:

oh ce que j'aimerai rester chez moi qd il neige !

En même temps je trouve ça encore plus péjoratif pour nous ;)

... oui enfin si tu voyais les routes par chez moi tu trouverais ça normal de ne pas risquer de prendre la route lol

En ce moment il pleut des cordes, c'est déprimant :|

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Alors la le coup de faire partir les femmes avant en cas d'intempéries me laisse dubitative aussi!!! :?

Casi, tu vois t as pas laché le morceau et t as su en reparler calmement donc tout s'arrange, non mais sans dec, c etait pas logique c't'histoire quoi, heuu d'ailleurs j 'ai pas compris comment ça va se passer du coup le 24 et le 25 pour toi?

Antho et Casi merci pour le compliment sur ma tof mise sur FB, clair que c est pas du tout mon style vestimentaire comment j etais sappé, trop madame chic pour moi, mais vu tous les compliments que j'ai reçu hier, je crois que je vais faire de la place dans ma garde robes a une nouvelle catégorie "les chemisiers" mdr

Bonjour à tous/toutes !

J'espere que vous allez bien !

Moi cava mieux que hier mais c'est pas la grande forme, surtout que demain ça sera la grande dépression, le 8 decembre est un jour dur pour moi ... Je crois que je commence à péter un cable ... J'allais meiux et maintenant je me surprend à sécher les cours pour dormir parce que sinon je pense tout le temps à lui ... :shock: :shock: :o :?

Bon appétit à tous !

Bonjour à tous/toutes !

J'espere que vous allez bien !

Moi cava mieux que hier mais c'est pas la grande forme, surtout que demain ça sera la grande dépression, le 8 decembre est un jour dur pour moi ... Je crois que je commence à péter un cable ... J'allais meiux et maintenant je me surprend à sécher les cours pour dormir parce que sinon je pense tout le temps à lui ... :shock: :shock: :o :?

Bon appétit à tous !

je sais pouquoi ce jour est dur pour toi, alors je te souhaite plein de courage, et dis toi que demain tu aura des nouvelles de lui et si tu n'en a pas, ne me dis que c par peur et qu'il n'a pas osé, devant ca il doit se foutre de la peur et la honte, il faudra juste etre la pour toi...

Alors la le coup de faire partir les femmes avant en cas d'intempéries me laisse dubitative aussi!!! :?

oh je vais vous dire biensur que ds le fond c totalement débile, mais pour le coup ca nous arrange bien :mrgreen: , alors pas de grands débats, de tte façon c'est une boite très macho esprit très masculin ( entreprise travaux publics dans le ferroviaire...)

@nyf : je ne sais pas s'il se souvient de cette date. Il sait que c'est par ici, mais pas la date exacte... ceci dit, ca serait une bonne surprise qu'il s'en souvienne ... On verra bien ... Mais en vérité, je me demande si ca me déprimerait pas encore plus qu'il m'envoie un texto pour me dire qu'il pense à moi ou autre ... Parce que ca voudrait dire qu'il était vraiment génial ... Bon ça je le sais déjà mais voilà ... xD

Bon je vais chercher mac do ! Ouais ... J'ai envie de manger du gras pour oublier un peu ... mdr . A toute !

Un petit coucou :D

Juste de passage vu que je suis en plein boulot pour une prochaine expo à Nice :mrgreen:

(au moins de ce cote ca commence à bouger)

J'espere que vous allez toutes et tous bien

Moi tres bien tjs heureuse et amoureuse de mon Juju :-Heart vivement vendredi !!!

Bon j'ai pas suivi l'histoire de Casi pour Noel mais visiblement ca a l'air regle

Comme quoi le fait de vivre ensemble, vous arrivez a mieux communiquer tant mieux

BS ben oui t'etais belle en tailleur! Fais un effort quoi :P :lol:

Marionette pour les trains ouais ils augmentent les tarifs pendant les fetes, c bien pour ca que j'ai achete mes billets 1 mois en avance pour le nouvel an :D

Sinon Strass courage, je sais ce que c'est de perdre un grand pere comme ca

le mien je l'ai perdu il y'a 6ans, il a juste eu le temps de me feliciter pour mon diplome et de voir quelques unes de mes oeuvres. Il etait artiste peintre et c'est lui qui m'a donné ce talent et cette envie de toucher à des pinceaux. Parfois j'aimerais qu'il soit là pour me dire de ne pas abandonner mon metier...

Flow bienvenue à toi

Pour EX, je vais te dire le mieux c le silence et l'ignorance

Pendant 1an j'ai voulu garde contact avec mon ex parce que j'avais peur de le perdre

ensuite j'ai rencontre un autre homme je suis heureuse avec lui. Mon ex est tjs dans mon coeur mais differemment. Il y'a 2semaines et demi de ca je lui ai fete son annif un sms tout simple. Il m'a repondu 4jours apres en racontant sa vie. Je n'ai rien repondu je voyais pas l'utilite.(surtout je retrouvais mon copain le lendemain) Figures-toi que Samedi soir il m'a appelle!! Mon ex !!! J'etais sidere je savais pas si je devais repondre ou pas. J'ai repondu au debut il y'a du malaise mais ensuite c comme si on s'etait parles hier ( ca faisait 2 mois et demi que je n'avais pas eu de nouvelles) Le probleme c'est que monsieur a admis qu'il regrettait et blablabla... Ca m'a trouble une matinée mais pas plus.

Pourquoi parce que je sais que , meme s'il est gentil et que j'ai vecu quelque chose d'intense avec lui, ce n'est pas l'homme de ma vie. ( rien a voir avec mon copain actuel je sais pas non plus mais mon ex est trop different de moi )

Je te raconte tout ca parce que pour le moment, tu es encore dans l'aveuglement, il faut du temps beaucoup de temps pour accepter certaines choses.

Alors beaucoup ici pensent que le SR ne sert pas mais avec le recul on se rend compte que c'est la meilleure solution j'aurais agis autrement peut etre qu'il serait revenu plutot

Mais je ne regrette rien parce que j'ai retrouvé l'amour et que je suis de nouveau heureuse.

Tu le comprendras un jour ;)

Bon courage à toi ,

à vous autres aussi pour les kados de Noel :mrgreen:

A pluche

Biz

Mili, merci de me raconter tout ça. Effectivement, je sais que çava arriver, que je retrouverais quelqu'un etc... Mais tu comprends bien que j'peux pas l'admettre pour le moment ... Pour le moment jle veux lui et pas un autre ... Je verrais bien comment ca se passe mais je ne me vois pas faire un SR qui dure des mois ... Je suis un peu perdue en ce moment ... Mais merci de ton aide, ca fait plaisir de voir que tu t'en ais " sortie ". Mais je préfere les histoire de celles qui récupère leur ex !! lol. Mais merci beaucoup ! Bon aprem !

Sinon Strass courage, je sais ce que c'est de perdre un grand pere comme ca

le mien je l'ai perdu il y'a 6ans, il a juste eu le temps de me feliciter pour mon diplome et de voir quelques unes de mes oeuvres. Il etait artiste peintre et c'est lui qui m'a donné ce talent et cette envie de toucher à des pinceaux. Parfois j'aimerais qu'il soit là pour me dire de ne pas abandonner mon metier...

Coucou mili ... Je suis persuadée que ton grand-père doit être fier de toi là-haut, d'autant plus que quelque part tu as son talent :)

Merci à toi.

Flow bienvenue à toi

Pour EX, je vais te dire le mieux c le silence et l'ignorance

Pendant 1an j'ai voulu garde contact avec mon ex parce que j'avais peur de le perdre

ensuite j'ai rencontre un autre homme je suis heureuse avec lui. Mon ex est tjs dans mon coeur mais differemment. Il y'a 2semaines et demi de ca je lui ai fete son annif un sms tout simple. Il m'a repondu 4jours apres en racontant sa vie. Je n'ai rien repondu je voyais pas l'utilite.(surtout je retrouvais mon copain le lendemain) Figures-toi que Samedi soir il m'a appelle!! Mon ex !!! J'etais sidere je savais pas si je devais repondre ou pas. J'ai repondu au debut il y'a du malaise mais ensuite c comme si on s'etait parles hier ( ca faisait 2 mois et demi que je n'avais pas eu de nouvelles) Le probleme c'est que monsieur a admis qu'il regrettait et blablabla... Ca m'a trouble une matinée mais pas plus.

Pourquoi parce que je sais que , meme s'il est gentil et que j'ai vecu quelque chose d'intense avec lui, ce n'est pas l'homme de ma vie. ( rien a voir avec mon copain actuel je sais pas non plus mais mon ex est trop different de moi )

Dis donc tu ne nous avais pas raconté ce petit épisode je me trompe ? ;)

Tant mieux si tu arrives à passer au-delà, et puis tu es bien maintenant avec ton nouveau chéri !